une simple conaissez vous des équipes
allemandes de basket ? ???
? ?????????????????????????
? ??????????????????????????
? ???????????????????????????
et pour ce que ça interresse le mot " Herzeleid" ne se trouve pas dans le dico
" retire tout de suite ce que ta di sur shaq"
excuse max shaquil pas gros mais légérement enrobé can mém
Tu as l´Alba Berlin...sinon tu peu regarder sur la DSF il passe svt des match allemand. Les grandes villes st représentés je pense.
C un mot composé, tu le trouvera pas ds le dico
é il son bon les allemanish au basket ? ???
y a des bons joueurs dans tous les pays !
Au niveau club ils st loin du niveau turc, grec, italien ou espagnol...meme les clubs français st supérieur en général ( malgré la récnete défaite de l´ASVEL face a berlin)
Au niveau de l´équipe national a part nowitzki on peux pa dire que l´équipe impressione + ke ça...
C VRAI GUNMAN
( C JOLIE CE QUE TU VIENT DE DIRE)
ah bon ?
ba oui c que tous les bouzeu international au basket vont s´imaginer qu´il sont bons
c plein d´éspoie ce que tu vient de dire
j´avé pa vu ça comme ça...
Bon jV aller diner, je reviendré + tar
@+ Herzeleid
g une big questions comen les basketeur font pour réusir des 3 points a l´affilé mém avec
de lentrénement il faut avoir de la chance un balon c pas grand un panier non plus et la distance est importante ? ?????
? ?????????????????????????????
ils prennent la balle, et il tire et selon leur shoot ils les marquent, c pas plus compliqué que ça !
ta déja été fair du basket sur un bon térrain moi je fais du basket depuis 8 ou 9 an je narrive que 2 3pts sur 7 je sui une merde peut étre ou bien surement
Tres simple justement avec de l´entrainement et un mouvement un geste repetitif et efficace Il suffit d´etre tres adroit , ce qu´ils sont à l´image de Kobe qui a claké 9 tirs a 3 pts d´affilé l´année derniere c´etait bo