SAURON TU A RAISON POUR LES RELEGABLES ET LA 4 PLACE VA SE JOUE ENTRE VOUS ET NOUS C A DIRE GRENOBLE ET BEZIERS I FAUT L ADMETRE AU CHABAL I CASSE LES COUILLES UN PEU AUSSI
koen c´est un navet.et en + narbonne compte sur lui pour gagner et bin ca va etre dur!!!
en + il n´a pas d´appuis c´est a dire k´il y-aura ke lui comme " grand" joueur dans cette faible equipe de narbonne,donc il ne pourra pas beaucoup progresser.et enfin il arrive dans 1 equipe en galere!!
koen on va lui envoyer cudmore ou matiu dans la geule on verras ce qu´il fera
no commment ...
béziers ils font explosé a biarritz
ho con ce qu on a pris a biarits mais bon c pas grave on si attendais o grenoble quesque que vou avez fait
Salut o tou d un cou ya plus personne quesque que vous pensez de ce qu on afait contre l irlande
je suis sur kon va gagner contre toulouse car en plein milieu des 6 nations les toulousains ont d autres choses a faire
beziers en play off
lol!! je pense pas!
Toulouse on va les gagner y a pas moyen i va faloir qui mette les internationaux au repos et ta raison beziers sera en play off car on va gagne a monpellier
remarque je prefer beziers a narbonne.
je vous lavai dit on a gagné
beziers en play off
MAINtenan on va gagne a monpellier et voila king ti va j espere
Qu´est-ce qu´on dit alors? Merci Fredo!!!
ALLEZ TOULOUSE
BEZIERS AU TAPIS
HO arrete toulousain on vous a manger c tou c sur merci fredo mais les gros on fait unn gros match c sur toulouse i secarte on est dans la merde mais bon on les a contenus et enfoncer cette annee on a un gros pack
BITTEROIS
ALLEZ BEZIERS ON EST DES FOU ON VA LES DEMONTER J ESPERE MONPTELLIER
beziers se sont fait niquer score final:18-16 pour montpellier.
une penalité dans les arrets de jeu.
ca doit faire mal non??
bon j´ai vecu la meme chose a grenoble,je sais ce que ca fait
Aie oui ca fais mal de perdre dans les dernieres minutes
Et qui plus est : Face a Montpellier
BRAVO aux montpellierains