Je suis dégouté ! Je viens de gagner la coupe du monde avec le Canada ( même pas trop dur ! 28-0 en finale contre la france ! !!) en dur et... le challenge tracking est terminé en dur ( pas encore en normal ( j´y joue plus depuis le deuxième jour où G eu le jeu) et rien du tout en facile ( j´y ai jamais joué ! !!)... et rien de débloqué, pas un bonus, un stade ! !! RIEN RIEN RIEN ! !! ALors merci ! !! G aucune envie de mettre des branlées à tout le monde avec le canada en easy pour débloqué un vieux match de merde ! Bref, G les boules ! Qqun a déjà tout débloqué ? ?? Est-ce que ça vaut le coup ?
oaui, moa chui kom toa
g jamai essayé en facil
en dur, je met ke des branlées, sa devien relou
le jeu est un peu tro facil je trouve
ba enfait je croi ke vou debloker les match historik(campese,blanco....) en finissan ce mode dan les 3 nivo de difficulter. alor si vou avez rien c´est ke c´est le seul bonus du jeu mai bon c´est relou de fer sa 3 foi
C pas relou ! C suicidaire ! Le jeu est difficilement amusant en hard, alors en normal et en easy, même pas drole ! !!! Je pense m´arréter là, sérieux ! C afait chier ! Il aurait fallu commencer par le challenge tracking easy, puis normal puis hard... C con, G fait l´inverse !
C koi le challenge tracking?