Se connecter

Rugby 2004

Sujet : Challenge tracking en dur fini => rien !
1
kinu
Niveau 4
01 novembre 2003 à 22:30:40

Je suis dégouté ! Je viens de gagner la coupe du monde avec le Canada ( même pas trop dur ! 28-0 en finale contre la france ! !!) en dur et... le challenge tracking est terminé en dur ( pas encore en normal ( j´y joue plus depuis le deuxième jour où G eu le jeu) et rien du tout en facile ( j´y ai jamais joué ! !!)... et rien de débloqué, pas un bonus, un stade ! !! RIEN RIEN RIEN ! !! ALors merci ! !! G aucune envie de mettre des branlées à tout le monde avec le canada en easy pour débloqué un vieux match de merde ! Bref, G les boules ! Qqun a déjà tout débloqué ? ?? Est-ce que ça vaut le coup ?

Flix
Niveau 5
02 novembre 2003 à 00:09:05

oaui, moa chui kom toa
g jamai essayé en facil
en dur, je met ke des branlées, sa devien relou
le jeu est un peu tro facil je trouve

CAPTFLAM
Niveau 7
02 novembre 2003 à 19:42:12

ba enfait je croi ke vou debloker les match historik(campese,blanco....) en finissan ce mode dan les 3 nivo de difficulter. alor si vou avez rien c´est ke c´est le seul bonus du jeu mai bon c´est relou de fer sa 3 foi

kinu
Niveau 4
02 novembre 2003 à 21:37:09

C pas relou ! C suicidaire ! Le jeu est difficilement amusant en hard, alors en normal et en easy, même pas drole ! !!! Je pense m´arréter là, sérieux ! C afait chier ! Il aurait fallu commencer par le challenge tracking easy, puis normal puis hard... C con, G fait l´inverse !

sochalien
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:35:36

C koi le challenge tracking?

1
Sujet : Challenge tracking en dur fini => rien !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page