Bonjour
je suis bloquer au niveau 1 ou il y a un panneau a 3 branches avec une main sur une branche. chaque fois que je tir sur la main, elle change de coté et rien ne se passe. qu´est-ce que je doit faire pour continuer le niveau.
une fois l´une une foi lotre et d ke t en o tu saut ok
Ceci est la soluce sur Pc avec un clavier
Bon grace au solution donné j'arrive a effectuer une solution complete :
Avant tout il vous faut vous entrainé cela veut dire ne vous depechez pas de refaire un poing sur le coté pour que la machine monte car vous allez stresser et faire n'importe quoi . Commencez par reglé les touches (fortement conseillé) allez dans menu (Echap) et allez dans options puis changé la touche Pas lateral qui est sur Ctrl sur W . Retourner sur le jeu allez sur la plateforme appuyer sur W (ou Ctrl Droite) puis sur les conseils de l'auteur vous voyez apapraitre "Deplacer vous sur les cotés" a ce moment resté enfoncé sur W faite un helico en douceur sur le rebord (droite ou gauche celon dans quelle sens est le signe) puis jeté votre poing (pour la 1er fosi faite le en pleine puissance) La mouche parle cela veut dire que vous avez réussis mais cela ne veut pas dire qu'il faut s'arreter ! Faite un helico en arriere pour attérire sur la plateforme et refaite votre point de l'autre coté tout en evitant de tombé , si vous tombé remonté le plus vite possible pour pas que la machine chute trop (obligé de prendre l'escalier ) apres etre bien entrainé lancez vous ! Je crois qu'il faut faire 5-10 poings de maniere repetitive bien sur on peut tres bien réussir pendant l'entrainement