Voila ce topic fait parti d´une série visant a limiter les topics d´aide comme :
-bloqué the end
-help the end
-the end
ect..
Sur ce topic vous poserez votre question et attendrez que ceux qui ont le jeu vous répondent
étant donné que un faible poucentage du forum l´a il vout faudra patienter 1 ou 2 jours parfois
Bien que ce topic est un topic d´aide vérifiez si votre question n´a pas déja été posée merci
Et que les MG recouvrent la planete
heu, pk npas faire un topic d´aide officiel sinon
de un la plupart des personnes qui ont une question ne vont pas sur le topic officiel et de deux si il n´y a qu´un seul topic le forum perdrait de son interêt
va voir sur le topic de modération c´est expliqué
Un seul topic d´aide, ce n´est absolument pas fonctionnel.
Il est difficile de lire une centaine de pages afin de voir si la question n´a pas été déjà posée.
Les topics d´aide thématique sont moins imposant et plus ciblés ce qui permet d´obtenir une réponse plus rapidement.
je proposai justen, pas besoin de me fusillé
On ne t´a pas fusillé, on t´a simplement répondu.
Tu devrais dailleur être heureux d´avoir obtenu autant de réponses en si peu de temps !
T´as encore rien vu!
c´est vrai que comparé a ceux qui demande disent toujours, HElp contre The End, j´ai plus de message
1ère question officiel: où est le snipe?
yer supposer avoir une cabane kkpart, yer dedans... aussi non tu px lavoir avant sa... avant le video ou the boss parle a volgin de The End pis ya la fille ki se fait électrocuter, bin juste avant sa, ds le chemin deau si tu longe le coté gauche yer supposer avoir un chemin, pis si tu cherche partout la, tu serais supposer le trouver
Voici une réponse qui a été formulée sur un autre topic :
sad_warrior Posté le 24 novembre 2004 à 23:33:21
je sais que dans lespace ou tu te bats contre lui il y a un storage. Peut etre kil en a un la, sinon revien un peu sur t pas, et a une place ou ta vue Volgin avec The Boss, et la femme de Sokolov et Ocelot en avant dune porte rouge. Ban ya une porte et ya le svd la.
Je ne sais pas si c´est exact mais ça peut t´éviter d´attendre trop longtemps.
j´ai déjà essayé mais je n´y ait rien trouvé
et42, koi ke ta asseyer?
non rien
ok c bien beau tout ca mais comment on deloge ce vieux crouton de sa planque bordel ! !!!!!
je vai pa attendre ke sa bar de stamania descende a 0 ! !!!
ce tpic a tout de suite plus
mais pas les 2 autres y sont déjà en 2eme page lol
pomp5, yer po souvent planqué, la pluspart du temp il court pour se trouver un spot ou se cacher, fak ta juste a mettre té thermal goggle, pis a trouver dé trace de pas, tu lé suis pis tu serais supposer arriver a lui ( en arriere de lui) fak la tu peux le tuer assez facilement... fais juste attention de te sauver kan il lance dé stun grenade pis ke tu sois pu capable de tirer, pis aussi de le perdre de vu
J´ai trouvé quelque chose de pas mal intéréssant, qu peut plus ou moins faciliter le combat contre ce boss. Le truc en soit est assez simple, c´est de tuer le perroquet du vieux débris, ce qui empeche le fossil de se régénérer. Le perroquet ce trouve sur la cabane de munition. Le tuer aura aussi un autre effet sur the end, et malheureusement cet effet est moin appréciable que le premier, The end devient plus aggréssif, donc il est beaucoup plus dure de le surprendre, et il se dissimule mieux.
Pour tout ceux qui souhaitrait obtenir le moss camo, la meilleur solution est de la lui piquer avant d´aller tuer son perroquet.
kan il se regenere, c koi ki est regénérer... son énergie ou son stamina, ou lé 2???