pako > le l´Organisation Scientifique du Jeu, lol
moi je vais le recomencer d´aboird pour voir les trucs que j´ai loupé ( reve, bonus marrant), les grenouilles je verrai si ca me prend pas la tete, sans kill et alertes uen prochaien fois peut etre, la ca sera pour m´amuser
Voilà un post avec des résultats de ma partie
Faites un copié collé et affiché y vos score ça serait sympa
- Difficulty : normal
- Play time : 5:29:38
- continue : 0 times
- Alert mode : 0 times
- Humans killed : 116 people
- seriously injured : 15 times
- Total damage : 4 life bars
- Life medicine used : 4 times
- Plants & animals captured : 19 kinds
- Meals eaten : 21 meals
- Spécial Item : NOT USED
- YOUR TITLE IS . .. " CHAMELEON "
A vous les Big Boss
Je viens de voir que suite à cette partie j´ai eu le " Stealth " donc grade chameleon = Stealth
c exact.
tu n´as donc pas besoin des grenouilles
Je confirme il est bien dans l´inventaire des objets pas besoin des grenouilles ouf !
Ca me paraissait bien galère à faire cette affaire là
Tu le savais ultimatesnake ?
je vien de finir le jeu : une merveille!
seulement j´aimerai qu´on m´eclaire sur des point!
trailer on voit une allusion a gta ( snake braque une moto) elle y est plus?????
on le voit manger un serpent dans le trailer et un poisson!
j´ai vu aucune scene de la sorte?!
quand snake retourne chercher sokolov il a le visage peint en tete de mort dans le trailer pourquoi il y l´avait pas quand je jouais?
et la scene ou le garde lui parle de sa famille; je l´ai jamais vu durant le jeu????
On voit Snake dans le jeu manger un peu de tout , la ou tu choisi l´aliment dans une petite fenetre
la scene avec sokolov et toute les autres scene Snake aura l´apparence que tu lui a donné juste avant d´arriver a la dite cut-scene
pour le trailer chait pô je me suis pas spoiler la tete avec ^^
evidemment ke le passage vice city etait une blague mais la moto est reprise.
idem pour snake et la cascade dans le trailer...
pour les frog oui je savais mais j´avais envie de les faire!!
mais c cool kil y ait une autre possibilité
ouais je verrai si j´ai le courage de faire toutes les frogs
pour la tete de snake oui c´est avec le camouflage, d´ailleurs moi j´aime bien le zombie, il est assez efficace en plus, par contre moi j´ai deconné j´ai fini le jeu avec le paint de geisha, c´etait ridicule apres
je n´ai pas encore fini le jeu, mais j´en suis à la prison.
Le truc qui me frappe tout de suite, c´est que kojima a prit énormément de maturité depuis mgs psone. Je parle pour la violence, dans mgs2 il approfondissez un peu ça ( vamp) mais la ds mgs3, c´est l´explosion totale. Quand il se fait torturer ça ma fé penser a manhunt. Et puis meme pour les dialogues, ça fai moins " théatrale", c plu naturel.
Ce qui est chiant, c´est que les gardes sont trop dispersé, c dur de se faire une petite fusillade sympa comme dans un couloir de la big shell. J´espere qu´avec le mode hard il y aura plus de garde.
comment sa se fait ki zai le jeu eux ? ???
bah c noel, la période des miracles
lol, car ilest dispo aux US, et maintanant au Japon, donc via l´import ou le dl certains l´ont
tetsuo > oui c´est vrai, perso j´ai trouvé un peu dommage que la scen de torture soit pas jouable mais en meme temps, bourriner le bouton, ca serait pas trop original lol
sinon, moi je me defoulais lors des alertes parfois ( m37 )
sinon, niveau maturité et maitrise t´as encore rien vu, t´approche de la fin, et la c´est grandiose
je relance la question car elle me turlupine, pourquoi MGS 3 alors qu´on incarne pas Solid Snake ? je trouve ca zarb
pour la coherence de l´ensemble du scenar.
le vrai heros ca reste solid. meme si tous les chapitres ne le font pas intervenir
Et aussi parce que Metal Gear Naked sonnerait un peu bizzare..
pui fallait laisser du suspens sur le heros.
g tjrs cru a solid(avec bb en 2 scenar separé)
lol, ca aurait pu être vendeur pour la clientèle féminine ou gay
ultimate > ouais pas con, tout cela reste dans la perspective de Solid, on voit ce que devient Big Boss pour comprendre ce que Solid aurait pu devenir mais l´autre voix qu´il a choisie ( pour le moment)
POur vaincre the boss facilement:
il faut bourrer le terrain de Claymore -dans les arbres-c´est pas courageux mais ça marche!!