^^
ouais certains boss risquent d´etre chaud je pense, bonen chance
la c clair ke the end il va pas rigoler...
the fury risque d´etre stressant aussi.
enfin on verra!
je pensais surtout a " the boss" moi
oui c sur aussi.par contre volgin ne me fait pas vraiment peur.
sauf peut etre le chrono.
en parlant de the boss je crois que quelqu´un avait trouvé une méthode assez bien pensé par contre on a le camo de the boss quand on l´a battu par la stamina?
ultimate > ouais faut voir
deus > la methode je sais plus, fallait la mettre a terre, balancer une grenade incendiaire et metre une claymore devant elle je crois
exact
tsokoa=>non pas celle. fallait utiliser un certain camo puis qu´elle te perde de vue et que tu la mitraille au pistolet tranquilisant
ah... je conaisais pas celle la
le meilleur camo contre elle c´est scientifique, et snow je crois
nan,c´est spider!!!
faudrait que je recherche.
pour the boss jai essayer et modifier une technique que jai lu sur un autre topic la butté au bazooka LOL ouais sadicte mais sa fonctionne tres bien
( vous metez le camouflage le plus blanc que vous avez je crois ke cetais Fly ou un autre bref le lui vous donnant le plus grand pourcentage de camouflage...*face paint vous metez celle du clown...) vous courez dans le champ de tulipe et vous vous coucher!!!...apres assisé vous et regarder dans les alentour *avec le first person view! kan vous reperer the boss *qui vous cherche... sorter votre bazooka et tirer la...*pendant kel est par terre courez evité ses ball *si elle se releve et recoucher vous...
refaite la meme operation juske a sa fin ; P
setais mon truc pour tuer de boss...
passé une belle journer ou soiré :P
Breaker
spider ca c´est sur.
bon y v,a bientot(ce soir peut etre)
ok, le bazooka faut la shooter par derriere ou par devant ca marche aussi ?
@+ les gars
suffit de te cacher et attendre qu´elle te cherche et si elle ne te vois pas tu peu la shooter de face
ok en fait je me demandais si son espece de bouclier n´annuler pas les degats par devant
sinon pour elle y´a un truc pour bien s´evader de ses prises car moi je bouge le sticka anlogique dans tous les sens en bourinat sur rond lol et ca marche 1 fois sur 2 a peu pres
en fait le bouclier c´est seulement quand elle te vise.
et pour contrer ses attaques au corps a corps j´appuiais sur tout les boutons et voila
ok lol ouais comme moi, je me demande si y ´a pas une facon plus scinetifique ou serieuse de le faire
ben elle t´attrappe et tu te degage.ne pas appuyer le premier(attraper koi)
Ben voila je vien de le finir....Et je dois dire:WAAOuu.Mais c´est quoi ce scenario de malade..C´est franchement une tuerie ce jeux!!!! En plus tout les " trucs caché" kil y a a coté de l´histoire c´est hallucinant! Sinon je voudrai savoir si kelkun pouvait m´eclairer sur la fin kan c´est Ocelot ki parle...Il parle a Snake??? ( jack),puiske je me rapel pas kil mensionne le nom de " john"...Une derniere question,est ce ke vous connaissez un site ( meme en english) qui retrace toute l´histoire de metal gear solid ( 1,2 et voir 3).Parceke ya plein de truc ki ont du m´echapper....Perso j´ai eu du mal a m´habituer au game play ( sans radar surtout!),mais il est vraiment kiffant ce jeu! Et aussi tout le long je me demander comment Ocelot aller faire ami/ami avec Snake,puiske dans le 1,ocelot est pur le compte du " fils" de snake.Enfin ya trop de lien dans tout les sens,franchement je le redis c´est un scenario de fouuUUU!!!