lol
moi j´aimerai pas quelle soit fini
De quoi la fin ?
lol c clair kon aurai pu ouvrir un hopital^^ Par contre moi javais plus assez de nourriture pour eva ! !!! G du chasser pendent 3 heur c´etait chiant....
lol moi il m´en restait mais peu, mais surtout je comprenais pas, car pour soigner on choisit snake ou eva, mais pour la nouriture ca se fait une fois l´aliment selectionné, alors au debut je tentais de lui balancer la nourriture comme un con lol
ca aurait été plus . ... réaliste
serieux rajouter des episodes n´ameliorerait pas forcement ce scenar de fou(je parle du scenar de la trilogie)
Pk sa serait le dernier????
Bah g des pour et des contre
Peut-etre ke le but de Kojima etait de sensibiliser les gens sur tout se ke peut faire les medias sur un peuple. Il peut le controler, Tout le charabia sur les Patriot, tu peut dire les medias ( sauf laffaire de 200 ans lol)
Pi les contre, ki est bc plus evident lol, pk kan tu interroge un soldat, il te donne un cheat pour le prochain MGS? MGS Acid jpense bien
euhm.. MG Acid fait pas partie des MGS, c´est un MG, pis c´est completement différent, ca va se passer avec des cartes.. " Card-based Tactical Espionnage Game" j´me demande de quoi ca va avoir l´air..
ouais, Kojima trouvait que le gameplay MGS etait pas adaptable sur PSP
mais sion je trouve un peu louche que cet episode 3 soit un MGS car on incarne pas solid
sinon je pense qu´il faudra une suite a mgs 2 pour savoir ce qui se passe apres, a moin que l´histoire se repete encore, tel un serpent qui se mort la queue ( enfin je me comprend)
sinon j´aimerai bien des remake des 2 episodes NES
sinon j´aimerai bien des remake des 2 episodes NES
+ 1
Hmm Tsokoa, c´est Metal Gear Ac!d, pas Metal Gear Solid Ac!d.. et moi j´aimerais mieux des remake des 2 épisodes MSX, parce que la traduction de MG1 au NES est a chier, et MG Snake´s revenge ne fait pas vraiment partie d´la série.. Donc un remake MG1 et MG2: Solid Snake du MSX, ca srait vraiment
oui justement je parlais de MGS 3, pas de MGA
sinon pour les episodes NES c´etait juste pour dire, les 2 vieux, apres les differentes versions je ne sais pas, perso je les ai en emulation mais j´arrive pas a m´y mettre
je viens d´avoir mon guide officiel.
le vrai nom de big boss est bel et bien john...john doe...jack est deja un nickname...
ouais enfin John Doe c´est pas vraiment un nom
en plus quand Ocelot lui demande, on a vraiment l´impression qu´il dit le premier truc qui lui passe par la tete en cherchant
mais si le guide le dit... c zarb en tout cas
snake = john et pas Jack
oui c vrai kon aurait dit mais bon...
l´homme inconnu? très bon ça
qu´est ce qui t´a fait aboutir à cette conclusion?
heu koi?
Oops scuse moi Tsoaka, j´avais mal lu a propos de MGS3.. et euhm.. a propos de Jack, c´est son vrai nom.. quand il dit qu´il s´appel John Doe, c juste le premier nom qui lui vient en tete.. Para-Medic s´en rend compte au début quand elle répond qu´elle s´appelle Jane Doe