ultimanesnake stp je suis encore bloké dsl lol . en faite jarive ds une immense base ou ya des scientifiques et puis a un moment je rencontre un commendant . il dit kil ve maider , jai compris que ca ( le jeu est en anglais ) et apres je c´est pas ce qu´il faut faire . jai réussi a descendre des escaliers et il ya une croix sur la map qui me dit qu´il faut aller la mais je pe pas car le passage est bloquer bar une grille enfincomme une porte de prison avec des baros je doit faire quoi ?
tu vois la warehouse? la sorte d´entrepot ou tu es passé?
tu dois retourné la,il y a une 2eme porte rouge a coté de celle ou tu es arrivé la 1ere fois.
de rien je suis la pour ca.
euh . .. je ne comprend pas tres bien dsl . tu veux dire que je dois sortir de la grande base ou il ya les scientifiques les gardes et tout ?
ya-t-il une item spécial pour avoir les munitions infini parce que sur les 4\5 des photos du jeu que je vois les mecs a les munitions infinis.
non je ne crois pas
Ah,cé le topik des spoilers...ooops pardon je m´suis trompé , je sors...
Vous l´avez pas vous?
moi non mais p**** c quoi les spoiler ?
Oui mais je demande ca a ceux qui l´ont fini et toi apparament ca n´est pas ton cas( ce que je dis n´est pas agrésif je ne l´ai moi meme pas terminé)
Ce sont des infos sur le jeux pouvant gacher certaine surprises.
ok mais on diré que ultimsnake n´est plus la il n´a pas repondu a ma question je suis bloqué ds le jeu sa menerve
to spoil=gacher
oui tu ressors de la base.
tu retourne sur tes pas et dans le hangar ou l´entrepot comme tu veux tu cherche la porte rouge.
on te le montre en cinematique meme
je suis la
a ok merci ultimsnake
Alors ultimatesnake pas d´items dans ce genre?
non non pas de bandanna ou autre.
Tu les a toutes trouvées les grenouilles?
ah oui c´est vrai en + on me le montre en cinematique c meme lespece de commendant qui me lexplique jui pa doué lol . bon je revien tt a leure je vais continuer le jeu . merci encore . ..
oui g eu le stealth comme ca