Se connecter

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Sujet : Topic d'aide officiel,on répond a tout..
Deepthroat696
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:23:00

J´ai encore une question:

J´ai remarqué qu´au court du jeu le potentiel d´energie augmenté, comme dans MGS1 par exemple...
Mais je voudrais savoir si cela ce produit apres chaque boss ou bien par une autre methode(temps ? ?).

fan_of_the_zab
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:39:36

je ne sais pas si ca se produit apres chak boss mais tu ne peus rien faire pr accelerer ca c a etape reguliere ( donc surement les boss)

trucphil85
Niveau 9
03 janvier 2005 à 04:29:39

bonne kestion j´ai jammais remarquer! dans le 1 et le 2 c´est apres les boss alors j´imagine ke dans le 3 aussi soit la soit apres un gros morceau de l´histoire ( apres une cinematique importante) faudrait remarker apres un boss!

dvd_123
Niveau 5
03 janvier 2005 à 04:34:03

commen on bat the sorrow??????

dvd_123
Niveau 5
03 janvier 2005 à 04:38:37

chaque fois que je suis rendu a la fin je le touche et je meurt que faire?

ultimatesnake
Niveau 61
03 janvier 2005 à 10:13:43

appuyer sur L2 et prendre la revival pill.
dans ce combat tu DOIS mourir.

ultimatesnake
Niveau 61
03 janvier 2005 à 17:24:41

bon a mon tour d´avoir une question lol

ou mettre les mouse trap contre fear...

fan_of_the_zab
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:16:45

premiere fois qu´ultimate pose 1 question et personne lui repond...le povre...

sinon il me semble que c´est pres du centre mais jai pas encore essayé.. :doute:

ultimatesnake
Niveau 61
03 janvier 2005 à 19:17:33

la c bon g trouvé ma reponse.
foutu secret lol

sleepi
Niveau 4
03 janvier 2005 à 19:28:08

jai une question umm dans le menu du debut sa change koi si on prend ( I like mgs 1!) pui ( I like mgs 2!) care jai aimer les 2 et sa change lun de lautre ?

ultimatesnake
Niveau 61
03 janvier 2005 à 19:34:44

t´as un peu de fun avec i like mgs2.
tu verras

snake4
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:47:20

svp svp je suis bloké en faite je sort de la prison la je vais ds la grande base et la je c´est pas quoi faire vous pouver me direr svp

ultimatesnake
Niveau 61
03 janvier 2005 à 19:59:34

tu mate la map y a une croix.
tu y vas

snake4
Niveau 7
03 janvier 2005 à 20:01:23

oui je c´est mais je trouve pas de passage mon pti ultimanessnak

fan_of_the_zab
Niveau 9
03 janvier 2005 à 20:15:13

euh dis snake4 je sais que c´est un topic d aide et franchement j´aime bien aider les gens du mieu que je peux ( en tt cas sur mgs^^)mais tu crois pas que tu devrais essayer de te debrouiller un peu?paska chak foi que tu est un tant soit peu bloqué tu demande a ultimatesnake au lieu de chercher...a ce train la on pourra dire que c´est ultimate qui a finit ta partie

ps c´est sans vouloir te vexer

jocker-devil
Niveau 7
03 janvier 2005 à 20:18:57

alors comme ultimatesnake ta dit tu te rend la ou s e trouve la croix dans la map pour les passage ya plein ou bien la porte rouge un peut en haut de ta sortie de la prison ou bien un trou dans le mur que tu trouve coté gauche ou bien tu fé le détour lol mais pas besoin de dire ça tu va surment te perdre alors je te conseille le trou dans le murs le plus simple le plus proche apré tu passe le troue et tu va a l´extrem gauche tu trouve une autre porte rouge tu passe par la ta un camion a ta sorti tu passe entre ce camion et le mure et tu va totalement en haut tu remarquera un toutou qui fé dodo " lol" tu l´oublie et tu va plus au fond tu tacroupi et tu passe en dessou du 1er et du 2eme tuyo et hop te voila arrivé
n´oublie pas d´utulizé la map tjs pour pas que tu te perde j´éspere avoir été clair

snake4
Niveau 7
03 janvier 2005 à 20:21:08

lool je comprend très bien . mais sa me soule je connais rien a metal gear solid le jeu je l´ai eu gartuit et puis voila . tout ce que vous dites je comprend rien a rien . par ex : c´est quoi magic swap c koi les patriots ou cheopa koi , c koi le truc kon na kan on na tt les grenouille sa sert a quoi . ..

jocker-devil
Niveau 7
03 janvier 2005 à 20:54:50

bein magik swap ca na rien a voir avce mgs ou les jeux c juste une manipulation qu´on fé sur notre ps2 pour kel puisse lire les jeux gravé c tout sinon pour les patriote c des perssonage cité dans le jeux que perssone ne coné d´ailleur et pour le s grenouille bein c simple si tu trouve toute les grenouille " 64" tu a comme cado une tenue qui s´appelle camouflage optique ca sert a ne pas etre vue par les garde ou les camera un truc tres fun sinon esque ta trouvé ton passage finalement ou pas

ultimatesnake
Niveau 61
03 janvier 2005 à 20:59:52

g capturé le serpent unique.

lieu? bel et bien ou the fear est. mais on peut le faire apres le combat.

je l´ai fait avec 3 mouse trap!! je les ai mis et g attendu,lors de l´apparition de ce serpent le mouse trap vainqueur etait vers le centre de l´ecran un peu a droite.

voila,plus ka finir :ok:

snake636
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:00:00

avez vous réussit a voir la scene avec johnny comme celle du trailer ou Snake et lui discutent?
si oui comment fait on?

Sujet : Topic d'aide officiel,on répond a tout..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page