Salut, je commence ce jeu. Avez-vous des conseils à me donner? Les crocodiles du début, est-ce qu´ils sont tuables pour récupérer de la nourriture car j´ai crevé 2 fois en essayant Une par le croco et l´autre mort noyé dans la boue en essayant d´en tuer un lol...merci!
Un petit conseil pour commencer ?
Amuses-toi bien avec les premiers gardes que tu rencontreras, essais le + de choses possibles^^, pour te fier aux commandes
Et pour les crocos, je ne sais plus si c´est possible de les tuer au couteau XD.
Et sinon, n´y prète pas attention a ces p´tits crocos
Bon jeu
oui oui c´est possible.
Ah bon!? Entk moi j´y arrive pas ils sont trop forts. Un coup de queue et je me noie dans la boue lol.
Merci turbo13! Je vais essayer tout les petits gadgets. Sauf que la je suis rendu ou le nid de guepe et le pont. Vraiment drole cette partie mais bordel que c´est dur ce jeu. Si je mets en mode facile au lieu de normal, la vision des gardes va diminuer? Car j´ai du faire 20 tentatives avant de me rendre à ce pont. C´est dur le jeu des caméras sont vraiment mal faites, je vois à peine 3 mètres en avant de moi il faut tout le temps que j´arrête pour me mettre en 1st person view. Est-ce ca le gameplay? Car je me lève pour observer et il y a tout le temps un garde au loin qui me repère.
Entk, Twin Snake sur GC est vachement plus facile!
Dsl du double post mais c´est bon j´ai réussi! Il suffit juste que je prenne vraiment mon temps, d´observer les gardes et les cachettes possible. Je suis rendu après l´explosion nucléaire. Le scénario à l´air vachement spécial et cool
alors sache qu´il y a UN truc (que tu sembles avoir compris) dans Mgs3 qui est TRES different des autres:
il faut prendre son temps, se camoufler, observer...
le jeu est vraiment penser comme ca.
pour le scenar tu n´as meme pas idee...
Si tu auras aimé le jeu, un conseil:
Revends celui là (t´inquiète, j´suis pas fou^^), et achetes la version Subsistence.
Elle contient le jeu complet, avec une nouvelle camera^^ (du même genre que Splinter Cell, parait que c´est beaucoup mieu).
Et surtout, les remakes des jeux Metal Gear (pas SOLID) qui sont sortis sur MSX, et MSX2, sur ps2.
C´est la suite de Metal Gear Solid 3.
Et ensuite, passe à MGS1, et MGS2, ils se trouvent à 20€ les 2 compris sur le net
Enjoy !
Arf, j´avais pas vu que t´avais The Twin Snakes.
MGS2 a le même GamePlay que The Twin Snakes.
C´est bon merci du conseil. Je voulais subsistence mais il n´y était pas au magasin donc j´ai pris Snake Eater. Mais bon pour 15$ c´est pas la mort lol!
mais ........
THE END est mort !! !
je l´ai liquider dans son fauteuil !! !
je vais pour le battre (dans la foret) et je tombe conter l´unité ocelot !
je les tues il se passe que ...RIEN !
alors si vous pouviez Essayer de me dire comment on a la cinémathique "tu me décoi petit serpent" se serait simpa !
note:j´ai déjà avancé ma play-je l´ai tué normalement-et je me suis fait tuer par the end et il m´en manque une !
bon salut tous le monde !
alors voila je voudrais s´avoir comment on a la cinémathique "tu me décoi petit serpent" esque quelqun pourrait me donner une réponse clair et net ?!
j´ai avancé ma console de 8jours je me suis laissé tuer et j´ai tuer the end...
mais malgré tout il me manque toujours la cinémathique "tu me decoi petit serpent" !! !
oups j´suis désolé je me suis tromper de page j´avais pas vu que j´avais déjà posté j´suis désolé désolé
(désolé pour le triple post)
réponder moi svp
Tu avances la date de ta console de 5 jours.
mais il va quand meme crevez non ?
tu est sur que sa va me mettre "tu me décoi petit serpent"
parsque moi je l´ai déjà tuer en avancent de 7jours...
5 ce n´est pas 7...
oui d´accord mais tu est sur ?
Bah tests et tu verras bien
non non, je passe mon temps à raconter des bêtises...
lol
===> si a chaque question tu demandes 15 confirmations, tu risques de passer + de temps ici qu´a t´amuser sur le jeu.
lol merci du renseignement les gars ^^ maintenant j´ai toutes les cinémathiques !^ ^
merci encore
A+
salut ,je me suis recémment fais plaisir en me rachetant "snake eater" , déja fini une fois , j´en suis a the fear en mode normal ,j´ai quelques petites questions sur ce boss et les evenements suivant du jeu :
-le camouflage de the fear est bien obtenu en le tuant juste au mk22 ? est-on vraiment invisible comme onp eut le voir lors du combat ?
-concernant the end ,comment choper son camouflage ET son fusil svp ?
-j´ai entendu parler du fameux serpent pour avoir "peinture infini" , c´est bien a l´endroit du combat contre the fear qu´il faut le capturer ? a-t-on besoin d´autres choses a part ce serpent pour avoir "peinture infini" a la fin du jeu ?
voilà merçi j´ai poser les 2-3 questions qui m´intriguait