Bah en fait, il suffit de commencer une nouvelle partie, de mettre j'aime MGS 3, et tu les aura
Il n'y a pas tous ceux disponibles en online mais il y en a quand même quelques uns
Ah, et ils ont des propriétés spéciales aussi.
Ok merci beaucoup !
Salut a tous!!
je voudrai savoir si quand on se fait repérer pour une partie sans alerte il fallait recharger depuis la derniere sauvegarde ou juste faire continuer
merci a ceux qui me répondrons bon jeu
il faut faire charger la partie je crois
ouais il faut recharger sinon c'est comptabilisé ( 1 Alerte + 1 Continue )
bonjour tout le monde, je voudrais savoir quelque chose contre the end alor voila je tente le BBE et la je suis contre the end est-ce que si on le fait mourrir de veillesse (horloge interne de la PS2...) cela compte comme un kill et si ca afectera notre temps de jeu ? si cela compte comme un kill pouvez vous me donner un conseil contre ce boss car je galére vraiment contre lui
IKHOGORNYJ : DERRIERE LA CASCADE
Revenez à nouveau sur vos pas et prenez immédiatement la porte du haut. la porte ou est-elle ?
ça ne compte pas comme un kill naruto
C'est quoi ton problème exactement grade8 ?
je crois qu'il cherche un kerotan (les petites grenouilles en plastique qui font du bruit quand on les shoote ), si c'est le cas c'est la porte au bout du tunnel (l'entrée du tunnel est près du feu ou snake faisait cuire un serpent pendant la cinématique) il faut donc regarder dans la dernière salle du tunnel, le kerotan est sur un tuyau
ok merci a toi reaver
salut, désolé davoir posté un topic là dessus,
donc jai touché la grenouille contre the fury sauf que je suis mort deux fois sans retoucher la grenouille, est ce que celle ci sera kan emem validée?
Non.
Merci de me répondre
GeneralHeadshot =)
bah c'est parce que la touche confirmer c'est rond et pas croix.
merci j'avais pas penser
Merci =)
je comprend pas dans le combat final avec The Boss je capture les trois serpent légendaire mais je n'est rien dans la partit suivante! (je l'ai capture toujours vivent)
si tu cherches a avoir le EZ Gun dans une partie de niveau facile ou plus il faut capturer ou tuer au moins un specimen de chaque animal (python réticulé, cobra royal, perroquet de The End, scorpion...)
Oui sa je sais...
Salut tout le monde, j'espère avoir une réponse assez vite ^^
Alors voilà, pris de nostalgie, j'me refais un ptit MGS3 toussa =) et j'me dis "ptin, j'ai jamais eut le camouflage optique dans ce jeu"
Donc ni une ni deux, j'me lance dans le jeu avec pour but de le finir sans me faire repérer, et sans continue.
Alors, il m'est arrivé des fois, de louper ma cible avec le tranquillisant :/ mais sans rentrer en mode alerte (j'crois que c'était prudence ou un truc comme ça), donc ma question est, si je suis que en prudence, est ce que ça compte comme une alerte =o) ? (ouais c'est bizarre comme question mias bon)
moi j'ai déja obtenu le camouflage optique (mais en shootant tout les Kerotan (les petite grenouilles en plastique qui font du bruit quand on les shoote ))sinnon pour ta question je sais pas