bande d´abruti!
vous croyez qu´il a que ca a foutre a rester pendant 6 heures signer des autographes!!
bande de gogole vous faites vraiment peine!!!
sûrement que j´aurai été mauvais si j´avai du attendre mais bon C n´importe quoi de rejeter ça sur toutle monde d´abord Kojima n´est pa une pop star il veu seumenet créer sesjeux il estdéjà bien gentil de venir signer des autographe et bon il a arrêté d´un coup ben tant mieu il fai skil veu si t pa content t´achète plus ses jeu basta ila pa besoin du jeu ke t´achète c peu par rapport au millions de jeu kil vend tu sais.
ARRETEZ en disant l´argument " c´est pas son job de signer des othographes" on s´en branle, pour ceux qui étaient dans l´escalier parmi les sélectionnés il aurait pu prendre 30 minutes de son temps par respect pour des fans qui se sont gelés pendant 4 heures! Mais ceux qui n´ont pas attendu ne peuvent pas comprendre. C´est du foutage de gueule point.
4 heures d´attente pour rien pour moi =)
J´était celui avec des cheveux long, Pull Rancid, Pantalon vert trailli!! lol
MOn dieu kan on a vu la file ki a commencé a se barré, les boules kon a eu, grrrrrrrr
Bon moi j´ai tout eu mais aussi j´était la depuis 13/14 H . C comme ca qui faut faire après c trop tard.En plus il était bien prévu que c´était une Heure d´othographe . Donc c´etait une raison de plus pour se lever tot.Il aurair rien dit je comprendrais mais la il avait dit une Heure donc c de votre faute.
Mais bon il aurait pu rester 10min de plus.
Et les gars de la fnac aurais pu vs donner la B.O
J´ai eu un carton de BO ! !!!
Vous ete trop bete fallair suivre le mouvement on est allé dans la salle ou Kojima été, elle était rester ouverte, yavé DES CARTONS DE BO ! !!
jen ai pris un, je suis sortit avec tranquillement, après jen ai donner plein et la, il men reste 7 sous couverts ! !!
On s´est bien ratraper ! !!
jcroi meme que yen a kon pri des jeux, mais je c pas si ils ont réussi a partir avec
( je fais des copier coller pour ke tou le monde soit au courant, la je l´écoute je suis trop heureu ya même une tenu de camouflage bonus ! !)
c faux si on a attendu 4 H on se retrouvait devant Kojima.
Moi j´ai attendu 4H et j´était un des premier.
Mais j´peux pas me mettre a votre place.Mais il aurait du rester 1H30 2H.
il aurait pas du l´faire surtout parceque sois tu l´fait entier ou tu l´fait pas et j´peut comprendre qu´il est arrété , deja qu´on etait blindé dans l´escalié mais alors quand ils nous on dit de sortire , c´etait pire dehors donc il aurait passé toute la nuit
vous etes d´un pathétique affligeant a vous morfondre sur " votre pauvre sort".. sérieux c´est fini maintenant faut revenir dans le monde réel, ce n´était qu´une démarche purment commerciale NOUS VIVONS DANS UN MONDE CAPITALISTE MESSIEURS!!!
personnelement j´ai déja du mal a comprendre qu´on puisse attendre des heures dans le froid sous la neige.. mais bon je mets ca sur le compte d´une lubie indiscible pour ce que certains apellent " Dieu" et apres tout, vaux mieux ca que d´autres pratiques moins louables. Maintenant je rapelle a tous les parisiens que les vacances se terminent dans deux jours
passez a autre chose les gars sérieux vous me faites de la peine a vous criser sur rien du tout, kojima n´est qu´un homme ( a mon avis ca lui a cassé les couilles de venir mais bon..) c´est pas sa faute, ni celle de la fnac les promesses n´engagent que ceux qui y croient ( et la c´était meme pas une vraie promesse)
sur ceux j´annonce pour les plus désemparés d´entre vous que je mettrais en vente un jeu metal gear solid 3 dédicacé par kojima et shikawa
( mais pas avant quelques semaines, voir mois je laisse monter la sauce)
et je vous conseille de guetter sur les sites d´enchere; parce qu´a mon avis je serais pas la seule a le faire
lol 10 min de plus !
et puis ceux qui l´aurait pas eu ds les 10 min de plus il aurait demander encore 10 min de plus et ainsi de suite.donc y aura tjs quelqun pour ce plaindre!
j veut pas dire mais si tout les fans ds le monde ( que ce soit de n´importe qui)faisait comme vous,he ben y aurait des guerre rien que pr des conneries comme ca!
alors j suis d´accord que c´est pas de chance mais c´est comme ca et ce le sera toujours!!
c´est un salaud et tout ce que vous direz ne pourra rien y changer. J´aimerais bien voir ceux qui ont attendu dans le froid pendant des heures dire que ce n´est pas un salaud...
Malheureusement pour toi ça se vendra pas forcément plus cher car il est très facile d´imiter un authographe ; )
Sinon comme l´a dit quelqu´un, autant ne pas faire de dédicaces que faire ça à moitié ( enfin à dixième pour le coup).
UnbreakabLe Posté le 04 mars 2005 à 21:23:59
ARRETEZ en disant l´argument " c´est pas son job de signer des othographes" on s´en branle, pour ceux qui étaient dans l´escalier parmi les sélectionnés il aurait pu prendre 30 minutes de son temps par respect pour des fans qui se sont gelés pendant 4 heures! Mais ceux qui n´ont pas attendu ne peuvent pas comprendre. C´est du foutage de gueule point.
-----> clair !
S666da toi tu le prend bien, tu l´a eu ta dédicasse t´es tranquille, t´es effroyable heure d´attente on été récopensés, eux !
master Kojima aurai pu faire un effort et respecter ses fans !
C´est ça être connu, mince !
C´est la rançon du succès !
Une ptite heure et pi môssieur s´en va !
Faut pas exagérer quand même !
Il y a un respect !
Ce sont ses fans qui le font vivre !
C´est comme si un chanteur se tirai en plein milieu de son concert parcequ´il en avait mare !
Kojima c´est un être humain comme un autre !
C´est pas un être supérieur !
quand je pense à ce gros richard qui nous remercie mm pas de le faire vivre en achetant ses jeux pfff
Je pense que ça va se terminer par l´organisation d´une manif, ou sinon d´un gros boycott à mon avis les ventes ne vont pas être aussi bonnes que prévues pour Konami.
Sinon moi aussi j´ai vu le petit avec la pancarte, le pauvre. Ca m´a fait de la peine pour lui.
Moi j´ai juste vu , j´etait en haut , pour ceux qui me reconnaisse c moi le pesimiste :p
moi aussi,je l´ai pas vu après avoir attendu dans le froid...mais ce n´est pas un salaud pour autant,je le comprends,vu le nombre de fans qu´il y avait.je suis un peu:-((,mais ce que je supporte pas c´est que personne nous a dit qu´il allait pas nous recevoir(surtout après 4 heures d´attente sous la neige),mais j´ai au moins une consolation:j´ai la B.O du jeu(2 en fait),regardez ce qu´a écrit abdel et vous comprendrez^^
Attendez je prépare un compte-rendu plus détaillé, j´étais dans les 30 premiers j´ai tout vu !
Sachez qu´on ne sait pas pourquoi Kojima est parti, et que PERSONNE n´a pu voir Hidéo Kojima ! Il est resté une heure mais n´a vu personne... Plus d´infos dans qq minutes.