Thunder_snake_z Posté le 03 juillet 2006 à 14:50:08
code 47 ca fait deja 99 jourss que tu t´es fait bannir
quoi?non,ca fait 99 jours que je suis inscrit,mais vu que j´ai été banni pendant 30 jours,mon pseudo change la proportionnalité ancienneté nombre de message...donc pour voir ma moyenne de post par jours il faut faire 1562/70... ça fait beauoup...
Pareil pour moi à chaque fois j´éclate de rire . A quand la suite ? et ben tout simplement quand Janus aura fini de l´écrire ^^
Le problème , c´est qu´on ne sait pas quand il aura fini d´écrire
on ne le saura jamais
si!!moi grand devin venant des contrées du sud!!moi savoir quand Janus finir écrire parodie MGS3...il auras fini écrire parodie...quand lui sera mort!nous jamais connaitre fin de parodie!!
j´devrais faire devin/réfugié...
moi pas comprendre toi quand parler
dites moi, je continuais à lire la parodie, et vers la 20ie page (par là quoi) il donne une adresse "lepleindimage.fr.st" mais malheureusement le lien ne marche pu
y avait la parodie en version integrale à telecharger ce qui est cool pour la lire dun coup
alors il y a un site (un autre) où on peut la prendre? merci
super fort le gar
clin d´oeil à françois perusse aussi que jadore
une petite blague pour detendre l´atmosphere
pourquoi mickey mousse?
parceque mario brosse...
vous connassai aussi celle de ma queu donald ? blam! :tusors: :oksors:
sinon je suis en train de faire un petit site et je me ferai un plaisir d´heberger vos parodie mgs sur le site et pas super mais au moin vous pourrier telecharger l´integrale de la paro de janus en fichier . doc ou .txt alors janus ten dit quoi ? jaimerai mettre aussi la paro de thunderstriker et noir94
Heu avec plaisir mais je n´ai pas fait de paro
allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t a bout parce que les anglais ce sont fai eliminer
noir 94 tu devrait essayer !!
Oui ... pas vraiment le courage . enfin j´en fait une vite fait au collège . mais orale .
Et au faite , rien à voir mais : On est qualifié pour la finale
ah dsl code 47 je savais pas que t´as été banni que 30 jours
toujours pas de nouvelles de janus
Heu avec plaisir mais je n´ai pas fait de paro
a ouai escuse je doit melanger alors mais si tu veut faire une paro n´hesite pas a me l´envoyer!
Janus ne poste plus comme moi pr ma suite et je vous invite a la voir sur le topic une autre mission pour Snake
vive la pub !! !
BIEN je pense que nous avons recruté assez de personnes pour notre secte janussienne, nous pouvons commencer l´invasion de paris
attends [Twin_Snakes] => renfort!
c´est chiant parout où je vais en vacances j´peux pas me connecter!
c´est cool pour l´anniv´ de la paro=> 1 an que ça nous occupe et on attend tiujours des suites avec la même impatience (en ce qui me concerne^^)