après la tristesse, il ya la colère
1 an
heureusement pour l´arbitre qu´il n´est pas en face de moi !
j´suis bien triste rien que de penser que c´était la derniere fois qu´on voyait zizou ! J´espere que l´Italien à bien souffert en se prenant le coup de tête , parce qu´il à bien du insulté la famille à zizou pour se prendre sa ! enfin bon , cette coupe du monde sa aura été n´importe quoi au niveau de l´arbitrage et des fautes ( certains joueurs devraient arréter le football et s´inscrirs aux jeux Olympiques , ils gagneraient beaucoup plus de médaille )
Italie, médaille d´or dans la section " simulation ".
tout a fait daccord avec , j´ai pas areter de le dire pdt tt le match, larbitre est un vendu !!
il ne compter aucunre faute des italiens !! combien de fois les italien on poussés et taclés un peu dangereusement les français??!!!
Tout à fait d´accord!
si vous voulez j´peut buter l´arbitre...un coup de 45mm silencieux et on en parle plus...
pfiout!pfiout!sploch!sploch!AAAARGH!!!
45 mm? putain lol c´est presque la taille d´un obut!
plus que une heure et quelque avant les 1 ans du topic!
ba toute facon on y est presque allé
TUUUUUUUTTTTT ouaiiiiiii JOYEUX ANNIVERSSAIRE!!!!
PUPPPPPPP TUOUUUUUUUUUUT DUNG BLING
happy birhtday !! !
c´est clair que l´arbitre à été vendu
1 an ça se fête!!!!!
1 an que la parodie de janus existe
snake: ouai deja un an que je suis aussi con!!
hideo: et un an que tu me ruine !!
zidane et ribery: on a perdu!!!!
agent code 47: je vai tuer l´arbitre !! !
twin snakes:
liquid snake :
noir 94 : fete:
janus : =>
alpha 51: beurk!!! mes air max toutes neuves !!
scissor tail: mon t-shirt, je le laverai plus jamais !! !
pourquoi y a que mon Emoticone qui est ratée ?
J´me demandais ce que je ferais si j´avais pas fini avt un an.
On y est. Ca vit grace a vous depuis 365 jours. Je suis a qqchose comm 185 pages, ca fait un rendement pas mal qd mm.
Merci a vous tous, de m´avoir supporté. J´éspére que ca vous plait tjs autant, mm si je suis en large perte d´inspiration, et surtt de vitesse. Je me mettrai a réécrire qd je le pourrais vraiment, mais je sens que les vannes éclatantes se font de + en + rares.
Ca fait un an, ca m´amuse de faire ca, j´aime faire rire les gens, mais la si j´écris j´ferais pas du bon taff. Alors j´vais partir en vac, ca me changera ptet un peu, é j´me remettrai a écrire qd il le faudra.
Koikil en soit, ca fait plézir d´etre la, le topic est presk devenu un blabla, c cool
alor mm si la france a perdu (super mondial et match épik ;) ) ben on fait la féte qd mm.
Merci les gens, Axel (17 ans ds un mois ^^) vous salue bien bas.
Snake : Moi aussi j´les salue.
Major Zéro : Ne gache pas son moment de gloire !! !!!!!!!!!
Snake : J´ai rien fait...
Major Zéro : Je parlais a l´arbitre, il veut exclure Zidane !! !!
Snake : T´es deg´ on fait les un an de Janus et toi...
Janus : QUOI ?? ? UN CARTON ?? ? DEPUIS QD ON SE SERT DE LA VIDEO DS LE FOOT ?? ?
Snake : Vous étes de vrais bof !! !
Major Zéro : tu peux le...
Janus : Ouais attend.
SNAKE IS DEAD
Janus : Voila.
Major Zéro : Niquel.
Janus : Tu me passes une bière...
Merci a tous
moi je pense pas que l´arbitre était vendu parce qu´il a donné un penalty qui n´avait pas lieu d´etre (soyons objectif) et qu´en plus je vois mal les italiens corrompre un arbitre de final mondiale après ce qui c´est passé avec la juve et le mila, AC et en plus de ce en plus ! l´arbitre ce serait pas laisser corrompre et aurait balance l´italie!
d´ailleurs si on aurait gagné aux penalty personne n´aurait pensé que l´arbitre était corrompu mais tout le monde le considèrerait comme le meilleur arbitre
thunder snake jai bien recu ta suite de parodie je pense la mettre en ligne demain si mon pote est la j´aimerai aussi que tu m´envoie aussi ta fan fic dans une autre mission pour snake quand big boss est dans la tour de 30 etage envoi moi tout ca avec un mail different pour chaque truc merci je ferait mon possible pour mettre tout en ligne demain et pour le commentaire je relit ta paro une fois et je le poste