jadore le donjon alors si lotre en encore mieu ?? je vai avoir du boulot ... ou peut on les dl?
Bah tu va sur google tu tape Reflets D´acide pi tu prend le 1er lien ^^
est-ce que quelqun sait quand est-ce que janus revient?
parceque la il se passe plus rien sur le forum..... vivement quil poste
comme l´a dit lupiker2 t´as juste à choper le premier lien sur google.
et à propos de janus, on est en vacance les gars ! souvenez vous que la fin de l´année scolaire a été rude, il fallait qu´il taf du coup il avait pas trop de temps. maintenant qu´il se repose, moi je dis plus de temps il passera sans écrire, meilleur sera la suite. lol j´le connais "mon" janus (^^) ça peut lui prendre comme ça. par contre s´il vous plait évitez les post inutile sinon le topic sera encore bloqué :/
AAAAAAAALLEZ JANUS !! ! (que vous postiez 30 messages par jour ça le fra pas revenir plus vite lol pensez y )
cale t´es nouveau sur le forum mgs?
nouveau ? non. seulement je post rarement. je n´ai pas mgs3 malheureusement mais je reste super fan, et si je suis sur ce forum c´est pas pour parler du jeu, c´est plus pour le topic de Janus ^^ mais je fréquente beaucoup de forum, je lis, et si j´en ai l´envie je réagis mais voilà je suis pas fan des post pour poster (le gars qui n´a rien à dire lol genre juste pour uper ça m´énerve.)
ok! tu les as les premiers metal gear?
LOL écoute je ne veux pas être désagréable ou quoi que ce soit, mais si tu veux du papotage le mieux ce serait de prendre mon adresse msn plus haut et de m´ajouter. j´ai pas envie de retrouver ce topic bloqué. pour te répondre (puisque j´y suis) je suis un fan de la premiere heure lol donc je les ai tous eu (à part les ac!d mais bon... à ce niveau là c´est plus un "off-line" qu´un mgs à part entiere) mais j´avouerai que le peu que j´ai vu de snake eater (in game je parle sinon j´ai vu beaucoup de cinématiques) m´a fait pété les plombs lol c´est pas que je n´ai pas d´argent ou que j´ai pas envie de l´avoir, mais la ps2 est chez mon frere (moi j´ai la cube et la xbox) et il m´a perdu la carte mémoire y´a longtemps... je suis pas un rat mais j´estime que l´ayant payé au prix fort (35€ à l´époque) (merci sony...) (´foiré va...) il devrait me la remplacer. c´est pas le cas, du coup ben je vais pas m´acheter snake eater si c´est pour me gacher le plaisir de jouer 300 fois le même passage du début et de tout devoir recommencer une fois la console éteinte ou l´alimentation disjoncté... wala. pour mon adresse tiens j´te la passe mais bon j´vois pas trop pourquoi tu me poses toutes ces questions liquid. tenebreu@hotmail.com
maintenant je m´abstiendrai de poster plus de 2 méssages par jour (sauf si c´est nécéssaire.)
ok merci c´est juste que je suis curieux ! desole pour les merdes de ta play!^^
keep cool!^^ il est pt_être en vacances!
Beau travail mec je me suis trop marré et bonne continuation !!
MAGNFIQUE !! ! c´est réouvert . un grand merci à Dark . sa faisai longtemps que je n´étais pas passer sur les forums vu que je n´avais plus internet . Rebonjour à tous , et j´espere qu´on aura une suite de Janus prochainement !
ouais pour ça il faudrait qu´il se remette a écrire:ça fait combien de temps qu´il envoie rien!!
ou a la fac (pire que le ycée)
allez janus :´(
http://youtube.com/watch?v=PmsuCm-0o1M
oh you touch my tralala!!
slt les gars je suis de retour de vacances (si on peut appeler ca des vacances) et le topic est reouvert super
first pas:mdr ton truc!Surtout vers 3min20 au moment ou krauser se jette sur leon et la p´tite musique derriere lol...
c´été un pari.... je les mis sur tout les pic de premier page...
salut
je suis plus banni et je voulais savoir si janus a posté depuis 1 mois parce que j´ai des bug avec firefox