Se connecter

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Sujet : Mgs 3, ma parodie
liquidsnake72
Niveau 7
06 septembre 2006 à 09:58:06

:salut: tt le monde!!!! wan again et bistoufly!! :lol:
trop content de vous revoir impossible de m´ connecter!!! bravo Janus!!! ç´est meilleur qu´avant!! bonne rentrée à tous!!!!

on-va-en-uefa
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:19:43

les meuf son tro bone dans ma classe

leon_dante
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:23:42

2500 :)

SnakeSpirit14
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:33:13

on reconnait là le discours du jeune puceau qui fantasme sur la première venue.

Je blague, y a pas de mal...

noxus33
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:39:25

au moins il a de la chance d´en avoir des sexy le veinard c´est paaaas mon caaaaaas !! !! :snif:

noxus33
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:40:34

pour revenir sur les jeux que janus a cités, je comprends pas comment on peut pas aimer tomb raider legend... faut sortir de metal gear de temps en temps ;)

SnakeSpirit14
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:49:50

ouais c´est clair, d´ailleurs c´est pour ça que je crée la paro sur god of war.

seiken-darkholy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:59:51

voila je crois avoir trouvé pourquoi ta parodie est un petit peu moins drole.

Ta pardoie est trop pres de realité c´est-a-dire que snake est inelligent et tous le reste sont stupide, quand on voit major zero stpipd ses comme dans le jeu alors on est habitué... ces jsute mon avis

SnakeSpirit14
Niveau 9
07 septembre 2006 à 09:36:21

tu parles de la paro de Janus?

Va regarder les premiers chapitres et tu verras si snake est intellignet

on-va-en-uefa
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:08:40

oui la snakespirit14 a resond snake est loin d´etre ducobu ou toto (alor imagine snake)

Noir94
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:46:13

salut à tous ! j´ai des problemes de pc en ce moment , mais je n´oublie pas la paro de janus . j´espere qu´on aura bientot la suite ( je redoute la scene de la torture qui risque d´être vraiment marrante ) Bonne soirée à tous et bon courage à Janus , Continue !! !!

seiken-darkholy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:31:52

jai´ tous lue depuis le début. Ce que j´exprime ces le fait qu´avant lancienne formule etait meilleur snake stupide et major intello et para une putain. Ces que dans le jeu snake est intello et major stupid alors si ont fait comment dans le jeu ... sesdur de rire sur une paro semi reel. enfin ces que mon avis

SnakeSpirit14
Niveau 9
08 septembre 2006 à 07:45:51

Ouais c´est clair et je commence a le ressentir sur ma propre paro.
Mais il me semble que c´était snake et le major qui prenait para medic pour une putain.

janus_hazard
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:35:30

C´est vrai que la paro est moins bonne qu´a ses débuts, mais c j´ai l´impresion que c´est pareil pr tous les artistes. Après un départ canon puis un succés, y´a une p´tite période a vide ou l´artiste fait ce qu´il lui plait, et dévie un peu de son style original quoi, évolution logique.
J´ai constaté ca en écoutant Naheulbeuk, qui a partir du 17 devient moi marrant, jusqu´au 23 derniérement sorti qui m´a bien fait marrer.
C´est pareil pour les groupes de musique, z´ont toujours un changement de style, un renouveau qui plait pas au fan de la premiére heure.
J´suis content que des gens m´le fassent remarquer, ca me booste un peu.
Qd a SOTC, j´ai dit qu´il été chiant mais j´le pense pas, c´était simplement un clin d´oeil a un pote ac qui j´ai eu de longues discussions a ce sujet.
J´ai fini SOTC, je le trouve super, sachant malgré tout que j´irai pas jusqu´à le qualifier de meilleur jeu de l´anné, j´ai un peu de recul dessus et je suis plutot modéré. Faut dire aussi que je HAIS les jeux, ou les films, ac des fins subjectives.
Qd a Tomb Raider Legend, étant tombé sur la poitrine mal polygoné de Lara a 9 ans, ac Tomb Raider 1,2,3 et 4, j´affirme que "Legend" est une bouse. ^^
Vala, la suite va pa tarder xD

(J´ai l´impression de faire tout le tps des supers longs posts..)

manutiri
Niveau 4
08 septembre 2006 à 19:19:13

aaaah j´y croyais plus, je me demandais quand tu t´y remettrais ^_^

SnakeSpirit14
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:56:43

d´ac avec toi sur SOTC, mais pas sur Tomb Raider:il faut voir le jeu en lui meme et non pas se focaliser sur Lara Croft(je sais c´est dur)mais quand meme ils l´ont bien réussie la Lara de Legends

Noir94
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:42:48

:lol: comment ne pas se focaliser que sur Lara ? si elle est présente dans le jeu c´est pas pour rien ... :-p bande de petits cochons ! :lol:

seiken-darkholy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:11:07

ces pas un probleme janus tu fais des texte facile de compréhension et sa fait toujours un plaisir de lire des post paro ou pas....

j´espère que mon avis t´as pas trops choqué...
ses juste mon avis.. jai un seul ocmmentaire ALLER BOUSSILLE MOI SNAKE DANS LA SCENE DE TORTURE!!!

SnakeSpirit14
Niveau 9
09 septembre 2006 à 08:56:11

a force de dire ça vous foutz une de ces pressions a janus...

Sinon je dis pas qu´on ne peut pas se focaliser sur Lara, moi meme je le fais et meme plutot deux fois qu´une car j´ai dans ma chambre une statue de Lara de 1m75, alors pour ce qui est de la mater...

Black-wall
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:06:41
  • bois un jus de citron*

Le temps se fait long , non ?!

Sujet : Mgs 3, ma parodie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page