Moi je suis en vac´ depuis hier 12h35 !! !
C´est incroyable commment le forum est mort , je me souviens en 2005 , c´était la belle époque.
Ce topic et ce forum étaient plein de forumeurs sympathiques , serviable etc ... tout le monde s´entendait bien et on découvrait tous les mystères de mgs3 ( aussi bien au plan scénaristique qu´au plan in game ) , mais maintenant , il n´y a plus beaucoup de gens , pratiquement tout à été dit au niveau de mgs , et tout les anciens ont désertés le forum .
C´était un petit coup de nostalgie , le forum à bien changé . ( malgré qu´une bonne ambiance y règne toujours ! ) .
Bonne soirée à tous et on pense bien à Janus et à sa paro ( qu´on attendra toujours jusqu´a sa fin ).
;)
Moi jme souviens surtout de la jungle nocturne en 2005 Lol
jour à tous,
ben voilà, je sais plus comment faire là. J´ai commencé mgs3 ya pas longtemps, et en même temps jai commencé à lire la paro de Janus. Pendant que je jouais, je lisais la paro en même temps. Donc là, vu que janus semble avoir abandonné l´écriture je me retrouve dans la mouise, je ne peux plus progresser dans le jeu. Je viens de mettre lautre dans son casier et jai été obligé de m´arreter là... Alors voilà Janus, ma vie entiere depend de toi à present, sans ta paro, je ne verrai jamais la fin de ce jeu, et je naurais plus qu´à ben pas finir le jeu..
C pas pour te mettre la pression hein... mais bon, elle est excellent du début à la fin ta paro, moi je dis que ça serait dommage de tout arreter la maintenant apres tant d´efforts et de temps non? je sais pas si vous etes d´accord, mais stp janus continue !! !!
ça sent le fake...
Humulgus
membre depuis : 0 jours
et tu dis que tu veux pas lui mettre la pression ? ...
perso je me souviens un peu du forum MGS3, mais surtout de celui sur MGS2 a l´époque de la démo qui était sortie avec Zone of the Enders: on se posait des questions du style "combien de fléchettes peut-on planter sur le crâne d´un garde" ou "où sont inscrits les carctères F2-67a-9"
c´était la belle époque vivement que MGS4 soit sorti, que tous les nouveaux joueurs puissent faire renaître la communauté MG française !
Ouai et d´ailleurs ; combien de fléchettes peut on planter dans le crane d´un garde ? j´ai jamais fait attention à sa . j´suis plutot étranglement ou roulade dans la face
F2-67a-9???
c´est vrai que ce pic est a moitié mort
ça fait longtemps que je suis pas pas passé parce que je suis occupé au développement de mon site (je suis conscient que vos vous en foutez mais bon ...)
honnêtement je trouve la suite moins drôle qu´au début mais ça reste très bon !
ah oui j´oubliais :
j´ai enfin mgs 2 et mgs 1 !! !! je suis comblé ! je n´attends désormais plus rien de la vie !! à part mgs 4 peut-être ....
noir94 il me semble que dans le tanker, on peut planter un peu plus d´une trentaine de fléchettes sur la tête des gardes ^^
snaskespirit14 c´était un exemple au pif, ce numéro n´existe probablement pas dans mgs2 ^^
allez janus courage ^^ je te soutient depuis un moment deja mais je necrit plus e peur de flooder..
j´ai adorer ton passage avec il était seropositif.. continu !! !
lol faudra que je me remette à mgs2 pour pouvoir torturer un gentil garde qui n´a rien demander à personne . niark niark
des fois on m´dit que je suis le pire des sadiques ... mais bien sur que non ! je suis une personne normal qui aime voir souffrir les gardes de la saga metal gear , donc tout ce qu´il y a de plus normal
Je suis bluffé !! !
Moi, utilisateur de Mozilla Firefox depuis quelques années maintenant a comme beaucoup téléchargé la version 2 de ce merveilleux navigateur. Il dispose entre autres d´un filtre anti-phishing( c´est à dire un moyen efficace de vérifier que le site que vous visiter n´est pas une arnaque visant à vous voler des coordonnées bancaires).
J´ai aussi téléchargé Internet Explorer 7 afin de comparer (évidemment, Firefox a gagné). Lui aussi dispose d´un filtre anti-phishing. Mais quand je vais sur ma boite mail en passant par MSN, c´est IE7 qui s´ouvre. Et là surprise!!! Le site de MSN, de Microsoft donc, l´éditeur de IE, serait un phishing !! ! Donc le petit message m´indique qu´ils me conseillent vivement de fermer la page. Mais, aussi incroyable que cela puisse paraitre, je doute que ce site soit un phishing et je clique sur le mail que j´attends depuis 3 jours(inscription à un hébergeur gratuit). Mais une boite de dialogue s´ouvre m´indiquant que IE, jugeant la menace trop grande va me rediriger vers ma page d´accueil !! !Et depuis une heure j´essaie de lire le mail mais sans succès : firefox n´a pas l´autorisation d´acceder à ma boite de réception !
Merci Mr Gates!!!
et oui , j´te conseille de repasser aux versions précédentes de tes navigateurs parce que la c´est la merde . heureusement que je n´ai pas téléchargé le nouveau IE
mais non Firefox 2 est excellent mais n´as pas l´autorisation de pénétrer ma boit mail msn parce que c´est à microsoft.
C´est IE7 qui est s$&15´fdi de chez 16"[1bz6 !! !
oublie IE7, c´est comme ça que tu transformes ton PC en musée du virus
d´ailleurs la plupart des bons antivirus proposent Mozilla Firefox sur leur CD , et pour ceux qui sont sous Linux c´est Opera qui a la cote
Moi comme je suis chez Neuf Telecom , Mozilla fait fait tout ramer donc j´reste sur internet explorer ;