http://www.siteduzero.com
Sur jv.com, tu mets http:// devant le lien et l´URL marche, pas besoin de se compliquer... -__-´
ouais mais c´était pour voir si le bbcode marche sur ce forum
slt desolé les gars de vous avoir laissé tomber g t preoccupé par prison break, les freres scott et PES6 bon sinon rien de nouveau sur la paro
c´est cool que tu sois modo Ulti!
félicitations
bientôt la suite peut-être?
Ah ouais au fait comment ça se fait qu´on a changé de modo?
C´est parce que l´ancien modo à démissioné de ses fonctions . de toutes façons je ne l´appréciait que très moyennement .
franchement bravo janus exelent j atan la suite avec impatience c´est vraiment la meilleur parodie de mgs que j´ai lu
j esper que tu a bien l´intention de continuer jusqu´a la fin
en tout cas il nous l´a promis!
et il le fera . et au faite , vous prenez quoi pour noël ? . moi j´prend Gears Of War , PES 6 et FEAR sur 360 ( j´en suis à ma 6 ème , que des problèmes avec cette console ! j´espere qu´elle marchera en revenant du SAV ! )
FEAR sur pc est très bon, gears of war a l´air bien aussi mais pour pes6 je suis pas trop foot alors...
sinon où tu trouves l´argent pour te payer 6 360???
moi pour noel je par au states (new york) au pays du burger et ma darone m´a proposé d´amener ma meuf
"et ma darone m´a proposé d´amener ma meuf "
m´en veut pas mais le mot "meuf" me gêne
profil de on-va-en-uefa
soyon clair, rien n´est plus important que le respect
CQFD
"et ma darone m´a proposé d´amener ma meuf "
m´en veut pas mais le mot "meuf" me gêne
ça fait un peu macho mais rien de bien méchant!
sinon t´as du pot on-va-en-uefa!!
ouais ca etre ma 1 ere fois au states je vais pouvoir me promener a central park et sinon je peux dire ma petite amie
non Liquidsnake , t´a pas compris , je vais pas me payer 6 360 ! lol mais PES6 !
Enfin si m´a console arrive avant noel ! parce que j´ai appelé aujourd´hui et on m´a dit que mon dossier avait été fermé et que le centre de réparation n´avait toujours pas pris en charge ma console! vraiment , quelle bande d´incapable !
vive nintendo pour des consoles toujours en bon etat comparer a sony et microsoft
tu es sur le forum guerre des consoles?
LiquidSnake72 ça fait un peu macho mais rien de bien méchant!
+1
Toujours pas de Janus en vue ...