Je suis en train de rassembler les morceau et de la mettre sur mon site:
http://foxhoundunit.free.fr
pour l´instant elle n´y est pas encore vu que j´essaie de régler les quelque petit blem d´affichage des diaporama et des vidéos
http://foxhoundunit.free.ee.fr/Parodie_Janus_hazard.htm
Voila Voila j´ai mit le debut
si quelqun aurait une idée pour mettre un nom a sa parodie dite le moi
en attendant je l´ai appelé Metal Pas Solid
Enfin quel q´un qui as une bonne idée .
Trés sympa comme initiative alpha, et ton site est vmt pas mal fait. j´ai simplement une requéte, pourrais tu léssé la paro telle qu´elle, cad (pas pr le nom des chapitres ke ta rajouter, ca c pas mal) juste ne pas mettre de titre stp. le fait qu´il n´y en ai pas était volontaire. Vala, jte remercie encore, bo boulot. salut a tous
Dieu est revenu dire bonjour les gars. Agenouillez vous devant lui .
merdal gear solid!!!! s^per nom nn?
notre dieu nous a trahis le messi (la suite de sa paro) est pas venue!!!!! je deviens hindou si c comme sa
allez janus! à quand la suite!
désolé de devoir te le dire snakejecoute2 mais Janus a annoncé qu´il arretait sa paro donc voilà !
métal gay solid lol
trop bien ta paro
Je reviens sur le topic après très longtemps et que vois-je: Janus raccroche! Mais bon on peut pas lui en vouloir, après tous ces bons moments... Et puis y doit bosser maintenant, et y peut plus s´occuper de sa paro...
Adieu Janus
salut à tous ( vous m´avez probablement oublié ) j´passe vous fair eun petit coucou , et j´ai vu que notre dieu de la paro à posté . sa fait plaisir ^^
Ps : ma soeur s´est suicidé car il à arreté sa paro xD
Moi je t´ai pas oublier noir94. J´avais pas de pseudo a l´epoque mais t´etait un des lecteurs les + réguliers de la Paro.
Dsl pour ta soeur
elle n´a malheureusement pas laissé son testament de jeu de psp
on peu m´expliqué pourquoi on fait toujours passé snake pour un boulet dans les paro? c´est lassant a la fin
peut etre parce que c´est une parodie ?
Quel rapport malchrist ?
Ca aurait pu être n´importe quel autre personnage.
Oui mais tourner en dérision le Héros, c´est un peu le but au départ de la parodie
Salut all! J´ai jamais posté ici mais j´ai lu ta paro Janus, elle est excellente.
Mais tu pourrais pas mettre Raiden qui se fait ridiculiser en essayant de tuer Snake pour lui voler sa place? Ce serait bidonnant!
Il a dit qqu´il ne continuait pas hélas