Se connecter

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Sujet : Mgs 3, ma parodie
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:31:01

eragon53 : c´est janus qui t´as demandé d´écrire la suite ?

Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
02 décembre 2007 à 07:12:41

Surement pas.

Non mais ça fait déjà un an que Janus est parti et vous croyez encore à lui ? OLOL mais moi le temps que j´appelle le Parotrio et c´est H11 ou Jo qui va racheter la licence.

killkillkill69
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:05:03

C´est moi qui a le Triple 8 dans le compteur des messages du topic ! :D

[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 07:30:26

bah janus j´ai des nouvelles de temps en temps et ont s´en étaient tenu à quelque chose alors si quelqu´un d´autre vient dire que janus lui demande de continuer sa parodie qu´il vienne le dire lui même en personne. jusque là sans rien dévoiler "quelque chose est en cours". je ne dis pas "qui" fais "quoi" mais cette parodie mérite une fin à la hauteur de son commencement.

janus_hazard
Niveau 8
07 décembre 2007 à 22:35:10

en effet, je n´ai jamais demandé a eragon de reprendre quoique se soit, d´ailleurs ca fait maintenant deux mois qu´il a lancé ca, je pense qu´il a abandonné ^^
en revanche comme l´a dit mon ami belzebuth, cette parodie mériterait une fin a la hauteur de son apogée je dirais.
j´avais encore qq idées mais que voulez vous...quand l´inspiration s´en va, c´est foutu. regardez ce que devient le donjon de naheulbeuk...
quand au parotrio, je n´ai jamais eu de contact avec eux, et je crois pas que h11 soit interessé par ma license, il se démmerde bien tout seul, d´ailleurs, même si, sur leur site, y´a a boire et a manger...c´est pour ca que j´dis que quand ca vient pas faut pas se forcer.
en tous cas moi je suis en vacances^^
bonne féte a tous

eragon53
Niveau 2
12 décembre 2007 à 17:38:36

ta raison j´avai quelque idée pour le debut le debut mai pu rien eu apres.
Franchement ge te falicite pour avoir trouvai tou sa.

bravo!!!

Cale
Niveau 9
26 décembre 2007 à 12:03:49

(je suis belzebuth) (et également el-petit-pedrrrrrrro le célebre personnage qui a inspiré snake dans cette parodie lol) (sisi c´est véridique)

dis donc janus c´est gentil de nous faire un petit coucou ! j´attend toujours que tu me mails hein... bon mais si tu dis tout ça là machin c´est pas super cool pour moi (tu t´souviens d´ton dernier mail ? hein ? hein ? et le pire c´est qu´après tu m´as jamais répondu). souviens toi... l´été dernier... dans six mois vers dix heures ton téléphone va sonner janus, et ce sera MOI sauf que tu le sauras pas, et là je te diais..... où étais-tu il y a six moiiiis ?? ? et toi tu comprendras pas alors je te dirais JE SAIS CE QUE TU AS FAIS et après ça te je raccrocherai au nez et tu sauras jamais qu´en réalité, c´était moi. quel plan diabolique.

non je dec tu le savais (oui tu savais) par contre j´aimerais bien que tu répondes à mon mail vois-tu... on ne peut pas tout dire partout.

eragon-saphira
Niveau 6
27 décembre 2007 à 12:24:36

:up:

lupiker2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:52:33

Salut, ça fait un baille que je ne suis pas venu ici, quelqu'un aurait un récapitulatif de la parodie? un fichier texte contenant tout, s'il vous plaît ?

lupiker2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:56:07

Au fait Janus, j'ai vu que tu te reportais souvent au Donjon de Naheulbeuk. As-tu écouté Reflet d'Acide ou les Aventuriers du Survivaure ? ils sont vraiments excellent !

Kinroi
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:52:04

:up:

ivanzeboss
Niveau 6
02 avril 2008 à 22:28:11

Venez donné un avis sur ma parodie(vous pouvez dire qu'elle est nulle si vous voulez je veux un avis clair).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3184559-1-0-1-0-0.htm

janus_hazard
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:17:54

Le silence est la pire des réponses nan ?
Les tarifs de pub ont augmenté sur mon topic l'ami.

ivanzeboss
Niveau 6
04 avril 2008 à 11:57:47

Oui tu as raison Janus(si je peux t'appeler comme ca).
Je me suis aussi essayer aux paro mais j'ai pas autant ed succes que toi.

janus_hazard
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:17:58

J'pense qu'on te l'a déja dit, mais les fautes d'ortographe ça plombe la lecture, mm pour qqun qui a un humour de folie.
L'écriture ça s'invente pas...
Et puis quand j'ai commencé j'étais comme toi, sauf que toi aujourdui tu postes sur un forum désert.

earlcash05
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:21:21

Franchement ta fic déchire,j'ai lu que le début mais y a 2 ans au collège un pote l'avait imprimé et nous la lisait dans la cour,on était pété de rire,c'est pour te dire le succès qu'elle a.

Bon je vais en profiter moi aussi pour faire un peu de pub :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4540833-1-0-1-0-0.htm

C'est une histoire totalement délirante que chuis en train d'écrire,ouais bon ça a aucun rapport avec MGS 3 mais bon faut bien que je la fasse connaître partout :gni:

janus_hazard ça me ferait plaisir que tu lises quelques chapitres et que tu me donnes ton avis :merci:

ivanzeboss
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:58:41

Janus t'as raison tu(ou je) devrai faire une parodie MGS4.
Avec les info de mgworld.free.fr tu peux déja avoir de solides fonds et ca pourrait commencer comme ca:
Otacon: Eh vieux pépé!
Old Snake: Putain on avait pas dit comme ca.
Otacon: Y a quelqu'un dans l'hélico que tu dois rencontrer.
Et après place a l'imagination...

gamer_06
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:48:01

Quelqu'un l'aurait pas mis sous word, bloc-note ou autre pour que ce soit plus simple a lire ???

Redites moi svp

The-Gh0st
Niveau 7
03 juillet 2008 à 00:56:15

Ca fait longtemps que je suis plus venu ici , mais en lisant une parodie de MGS4 j'ai pensé a toi Janus ... Moi c'etait AlphA51 a l'époque , on se marré bien sur ta parodie super bien écrite et tout , Bon sang nostalgie lol .
Je pense que de toute les parodie de MGS3 la tienne est la meilleure donc voila je te rend hommage.
Tu a toute a fait raison si tu n'a pas envie de continué la parodie vaut mieux ne pas te forcé , quand on se force c'est pas bon !
Si un jour l'envie te reprend d'écrire ba prend ton calepin et hop , ensuite direction jv.com ^^.
Ca fait bien 3 ans non ? oué presque dans une semaine c'est l'anniverssaire des 3 ans de ce topic .
Quelqun peut organisé un truc de special ?

Merci à Janus pour toutes ses Rigolades !

Je me demande quand quelqun osera proposé sa parodie à un editeur , quand pourrions nous voir un livre a la couverture scintillante avec ecrit dessus , Parodie MGS3 , By janus_hazard ^^ , oui je sais je rève mais je suis persuadé que si cela arriverai , je serait un des premiers a l'acheté ^^.

missNWA
Niveau 6
07 juillet 2008 à 22:00:55

Après toutes ces années, il y a encore des gens qui vienne... Marrez vous bien en souvenir du "bon vieux temps" !

Sujet : Mgs 3, ma parodie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page