aut conserver ce topic
j'en suis à la page 4, mais vu le style d'écriture de la fic comparé à celui de l'auteur, je hurle au plagiat...
Putain je viens de repasser ici par hazard en zonant sur le site. Ca fait 5 ans et le sujet est toujours en première page. Waaaah le coup de vieux que j'viens d'me prendre >.<
Mais lol quoi , au faite elle est fini cette parodie? , j'ai lu seulement ton doc word qui s'arrête après la monté interminable avec la musique, enfin je crois
Sinon superbe parodie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
There´s only room for one Boss ...and one Snake!
Janus ,ta parodie est super, je commence juste a la lire (j'suis en retard ),mais je tenais a te dire que t'es un mec qui a du talent !
C'est sur c'est trop marrant
ta vu tous ces message
Je viens de découvrir cette parodie et je la trouve trop .
Exelent c'est tout ce que je peut dire... J'en ris encore .
Je connais depuis quelque années mais j'ai pas pu la terminer vu que ce topic est immense y'aurai pas une âme charitable pour donner toute la paro si possible regroupé ?
Janus a posté
Salut tous le monde
Euhh... y'a encore des ames qui vivent sur ce forum ou je suis tout seul ?
Salut
je voudrais poser une question ,les jeux et les demos sont payantes ou gratuites ?
Clint87
Posté le 21 août 2010 à 12:21:01 Salut
je voudrais poser une question ,les jeux et les demos sont payantes ou gratuites ?
On m'a dit que les jeux vidéos resultent d'un procédé de fabrication en série d'un support magnétique sur lequel on a gravé le jeu qui est ensuite emballé dans un boitier en PVC et accompagné d'un manuel. Le jeux est un logiciel qui a été développé par des gens payés pour le programmer, tester et améliorer tout au long de son processus de création. Il me semble logique qu'il soit payant à l'inverse d'une démo qui est proposée à titre d'essai et qui contient une infime partie d'un jeu. Tu es illogique, game over.
OK...
Y'a plus que moi qui va sur ce topic
y va finir par
Moi j'ai juré fidélité a la parodie de Janus
allez quoi j'suis vraiment plus que le seul a v'nir ici
Un topic comme celui la devrait etre toujours en 1ere page