liquidsnake, tu peu me compter cb ya dencouragement depui le message 1? tu sais desfois Janus peu en avoir marre :P mais bon jai rien di !
ouai liquidsnake à raison ! il faut quand meme l´encourager hein ! laisse nous postez un peu . meme s´il y a beaucoup d´encouragement , sa ne fais jamais de mal sa fait toujours plaisir !
surtout que des parodies marrantes il n´y en a pas des masses.
oui c´est vrai il y en a pas des masses des parodies aussi bien faite et aussi droles !! !!!!
noir94 et Assran_Zala ,voilà les gars vous avez raison;on peut quand même encourager 1 bon auteur sans que ça soit nécessairement considéré comme du flood!
sinon belle carte de visite Assran_Zala!
c´est cool
fan_de_pop
qu´est-ce qui est cool?
liquid !
Pensez vous que Volgin à eu le temps de rentrer chez Janus ?! parce que cela expliquerai peut etre cette ... Absence ! lol nan je le presse pas allez Janus !
j´en sais rien mais pour lui j´espère que non !^^
Janus: Tin...encoure cette foutue paro à finir pour ces foutus forumers! Aïe! En plus elle est pas confortable cette chaise...
Volgin: On se demande pourquoi...
Janus: Bon, voyons voir les messages:
"Noir94: Jannnnnnnnnus on t´aime, Janus épouse moi!"
Janus:
"liquidsnake72: Jannnnnuuuus on veut un nouvel épisode de ta paro!"
Janus:
"nn0k: jannnnnuuus t´as pas vu Volgin?"
Volgin: Chuis la!
Janus:
Mère de Janus: Janus tes courgettes refroidissent!
Janus: des courgettes!
Thunder: On se demande d´où lui vient l´inspiration...
Petit mec attaché à l´ordi de Janus et tenu en otage obligé de lui écrire la paro: Ben... moi!
je perd patience, ça va faire 2 mois -_-
on attend ...
dsl janus si tu te dis : cé ki ce ptit con ki s´inpatiente sa se voi cé pa lui ki s´tap dé heur de rédac mem pa pour les cour mé pour dé ptit con ki save ke dire ke et " on s´impatiente !! !!!
dsl mais on s´impatiente nous sors pas que le groupe A a 2 mois de vacances t´es où là ?
EN TCHECOSLOVAQUIE ?! ?!
ou en Russie !
Janus : Volginous je t´attends
Volgin : J´arrive !
Noir94 :
thunder_snake_z :
Sentinelle11 :
liquidsnake72 :
Janus : ba quoi , je suis en russie , il y a 3 heures de décalage et ici c´est le p´tit dèjeuné , alors je déjeune avec volgin mais là je l´attend parce que apparement il a un probleme avec les biscottes ...... ( le grille pain ? )
il avait dit Bientot nan ?
la derniere fois qu´il à posté c´est le 7 mars ....
ca fait jamais qu´une semaine. J´suis débordé en ce moment, dsl mais faudra attendre un peu; J´ai mm plus le tps de voir mé potes
Soyez patients encore une fois svp, ca viendra, j´écri de tps en tps, et comme il me faut un passage assez consékent a posté (sinon ca sert a rien) ben ca prend du tps.
janus juste une question t au lycée je crois ta u combien de moyene pour passer car la je flippe
Janus pas de problème !! !
trop fort continue Janus