Génial, j´en suis qu´aux premières pages mais bon, je me marre ^^
et ben t´a pas fini de rigoler !! ! Prépare les Clinex !
janus elle est super ta paro !! !
continue !! !!!
cool janus toujours aussi cool ta paro à ce que je vois continue comme ça LE_ROI_DE_LA_PARO
ca a rien a voir mais moi j´en ai construit un de trébuchet... jpourrais donner des cours a Snake :p
moi c´que j´fais chez moi quand un pote vient ( vous moquez pas hein !! !!! ) et ba je prend un bandana ( long ) et je le met autout de ma tête pour faire Snake !! !!
Nan j´blague je fais pas sa quand même ...
lol janus mdr c´est le meilleur episode de ta paro la C4EST L´AGE D´OR DE LA PARO DE JANUS FETONS CA!!!!!!!
bon recyclage du:
BRAOUM!!!
_bubu??
super continue!!!
chère janus, tu as oublié le début de ta paro
le moment ou snake roule une pelle à eva mais qu´elle veut pas
bravo janus tu as su transformer le portrait psychologique de snake qui était au début de ton oeuvre décrit comme une grosse brute ne pensant qu´a buter du russe
maintenant c´est un personnage beaucoup plus con et moins agressif
enclair tu lui as oté l´une de ses rares qualités afin d´en faire un perso attachant drole et avec lequel on compatit
dsl pour le double post
on compatit avec snake mais c´est aussi drole de le voir crever ce moultes manières
en + t´ecris lisiblemment
qu´est-ce que ça coule vite un topic!!^^
oui mais c tjr un plaisir de upper!
le forum est vide en ce moment !! !
ce topic aussi !! !
malheuresement ! Allez on encourage Janus pour la suite de sa parodie !
il tombe vite le topic
vas-y janus on attends
l´importance c´est pas que le topic tombe mais que Janus trouve le courage de terminer sa parodie.
ah ça c´est vrai et même si y a plus personne qui poste, c´est peut-être parce que certaines personnes nous demandent de ne plus poster que des encouragements...
J´espère qu´on ne va pas devoir attendre 3 semaines comme la dernière fois pour avoir un bout de paro ! en plus Janus doit manifester à cause du CPE , donc pas de temps pour écrire = suite de la parodie dans longtemps !