Se connecter

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Sujet : Mgs 3, ma parodie
dark_link13
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:58:07

c´est pas vrai moi qui a commencer a lire sa parodie hier elle est trop bonne ( jai tellement rie quand para-medic a dit tout se que snake a prit dans son sac :rire: :rire2: )

bon ben j´essaierai de duré jusqu´a ce que tu revien :)

flipreallysorry
Niveau 3
01 août 2005 à 11:55:44

petit :up: parceque pour moi sa vaut le coup... exellent sérieu

sameater_B-G
Niveau 8
01 août 2005 à 12:05:45

je le trouve extra ta parodie franchement

je suis mdr!!!!!!
:rire:
:rire2:
:lol:

cedigy
Niveau 7
01 août 2005 à 20:31:44

bon ben voilà je viens de lire tous je n´ai pas ris une seul fois mais je trouvais que c´était une bonne parodie aucune fautes bref du bonheur quand même une fois j´avais trouvé une de ces parodies trop trop délire je me suis éclater de rire pendant des heures enfin tous cela pour dire que si elle continue je la lirais en éspèrnt que je ris un peu ( je suis difficile je sais)

janus_hazard
Niveau 8
09 août 2005 à 22:42:30

Bonsoir a tous :)
je fé un pti up juste pr vou dir ke jé trouvé le moyen dédité la suite. Ca devré normalemen arrivé ds qqjour. en plus comm la vague parodie a laire detr passé je pe mintenant envoyé la mienne trankil. voila encor merci pr vo comm, la suite ne tardera pa ( la suite représente + de 10 page de word, jé kan mm bossé :) )

+

snake9999
Niveau 9
11 août 2005 à 17:43:50

un seul mot " bravo"

arocksum
Niveau 10
11 août 2005 à 20:50:17

AHHHHHHHHHHHHH trop fort!!!! Je me suis marré comme un dingue au début et à la fin!!! Le milieu était moins marrant mais tt le récit était géniale!!! Franchement continue ça...c´est trop fort!!!
bravo!!!

ps: continue stp!!!

snake9999
Niveau 9
11 août 2005 à 20:52:32

continu stp

janus_hazard
Niveau 8
12 août 2005 à 14:36:48

salut all.
jé tjs pa la possibilité de vou envoyé la suite comm promi il y a qq jour mé ca ne devré pa tardé...
merci de votr patiente. mû ^^

Snake2b
Niveau 3
12 août 2005 à 19:36:24

jme suis bien marrer avec ta parodie!!elle est cool :rire:

Spardantedevil
Niveau 8
14 août 2005 à 19:35:23

trop classe la paro :rire:

dil
Niveau 5
16 août 2005 à 18:43:31

jaime bien mais faut que tu soi fidèle a la vrai personaliter de snake

janus_hazard
Niveau 8
19 août 2005 à 19:20:50

Volgin : …tout de suite.
BAM
….
….
….
….
Volgin : Qu´est ce qui se passe ?? ? Ca a pas marché !! !
Kojima : C´est pas normal ça.
Ocelot : Arghhh…Eurk…
Volgin : Oh bordel, je l´ai raté !! !
Ocelot est touché à la poitrine, il souffre d´une perforation du poumon, d´une hémorragie interne, et il crache du sang, mais il est bien vivant.
Volgin : Merde, je l´achève.
CLIC CLIC
Volgin : J´avais qu´une balle !! !!
Kojima : Démerde toi mais tue le !! !
Volgin saute sur Ocelot et le bourre de coup de pied dans le ventre.
Ocelot : Eurk…AAAArghh…Arrrk…
Volgin : Mais tu vas crever oui !! !!
Kojima : Il résiste ??
Volgin : OUI.
Ocelot agonise.
Volgin : Attends, j´ai mon couteau, j´vais lui couper les veines.
Volgin sort sa lame et la met sur le poignet d´Ocelot. Il veut trancher mais, il dérape.
Ocelot : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Volgin : Merde je lui ai coupé un doigt.
Kojima : Mais butte le !! !!!!!! Le jeu va bugué !! !!!!!
Volgin : Crève, chien !! !!
Il le soulève et le jette de l´hélico.
Volgin : Pfui…C´est bon, il va se faire découper par les pâles de l´hélico d´en dessous…Oh merde...
Kojima : Quoi ?? ?
Volgin : Il s´est fait couper que les jambes.
Kojima : Il tombe au moins ?
Ocelot : EEUAAAAAAHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhh………….
Volgin : Ouais c´est bon.
Ocelot tombe dans la rivière, et ne peux pas respirer parce qu´il a un poumon troué. Celui-ci se remplit doucement d´eau, et il meurt noyé.

TIME PARADOX

Volgin : Vala !! Il est là !! Et…j´ai aussi mon missile. C´est nickel.
Ocelot : Espèce d´ordure d´enfoiré de trou du cul de bâtard de merde. Je jure que j´te ferai la peau avant Snake.
Volgin : Ouh il est énervé…Allez fais pas ta chochotte, j´t´ai loupé ça arrive, c´était pas on plus terrible.
Ocelot : …je t´arracherai les yeux à la petite cuillère, je te pendrai par les tripes, je te ferai bouffer ta queue…Ah non c´est vrai, ça il adore.
Volgin tire et détruit enfin le labo de recherche.
Volgin : C´était LABOrieux hein.
Il éclate de rire.
Volgin : Ah trop bien tu as compris mon jeu de mots ??
Ocelot : Essaye pas d´être gentil ou drôle, j´t´ai dit que j´te butterai. Quand aux blagues de ce niveau, tu les gardes pour toi. L´auteur va recevoir des critiques à cause de tes conneries.
Kojima : Putain, c´est pas trop tôt. Faudra quand même vérifier dans l´hélico d´à côté si the end est pas mort de vieillesse…
Volgin : Oh ça va hein. T´avais qu´à mieux pro…
Ocelot : CHUUUT ! Il va se vexer.
Kojima : Pro…???
Ocelot : Il voulait dire : protéger les pandas.
Kojima : J´ai créer des persos anormaux ou quoi ?? ?
Ocelot : Allez scène suivante.

2 mois plus tard.

janus_hazard
Niveau 8
19 août 2005 à 19:21:29

Kojima : QUOI ?? DEUX MOIS ?? ? Mais la deuxième mission se passe une semaine après !! Qu´est ce que vous avez foutu ??
Major Zéro : Euh oui, oui, on s´est trompé, une semaine c´est bien ça…..Snake, il faudra surtout pas que Kojima sache que t´as mis 2 mois au lieu de 5 jours à te rétablir.
Snake : C´est ça l´objectif de ma mission ??
Major Zéro : Mais non connard. L´objectif de la mission c´est le même que celui d´y a deux mois…enfin, une semaine : faut retrouver Sokolov. Laisse moi t´expliquer comment ça s´est passé…passé…passsséééé….
Snake : Qu´est ce que tu fous ?? ?
Major Zéro : Ben j´essaye d´avoir un flash-back pour que tu voies ce qui s´est passé hier !
Snake : Oh la la…
Major Zéro : Je vais te raconter, ça ira plus vite.
Snake : Et t´auras l´air moins con.
Major Zéro : Oui donc, la maison blanche a reçu l´autre jour un appel de Moscou :

Secrétaire : Mr le Président, vous avez un appel sur le téléphone rouge.
Johnson : Un appel du chef des russkovs, manquait plus que ça. Peut-être qu´il en a marre de vivre au milieu des pingouins et qu´il veut émigrer ici…Alors, le téléphone rouge il est où…Huumm, le voilà. Allô ?? ?
Voix féminine : Tu veux faire des rencontres sympas dans ta région, et dialoguer avec des filles en manque de sexe ? Alors appuie sur…
Johnson : Merde, c´est le téléphone rose ça.
Il raccroche et décroche le bon.
Johnson : Ah voilà. Allô ?? ?
Kroutchev : WAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAA !! !!!!!!!!!!!
Johnson : Oh, Yeah, WWWWWWWWAAAAAZZZZAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kroutchev : ….ZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!!
Johnson : …ZZZZAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Johnson compose un numéro sur une autre ligne.
En France.
De Gaulles : Allô ??
Johnson et Kroutchev : HEY!!!! WWWWWAAAAAAZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA!!!!!
De Gaulles : Ah ah, WWWWWWWWWWWAZAAAAAAAAA !! !!!!!!
Kroutchev, Johnson et De Gaulles : ZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Secrétaire : Vous allez bien Mr ??
Johnson : Mais oui, tu peux pas comprendre, c´est un truc de présidents. Bon alors vieille branche, qu´est ce qui se passe?
Kroutchev : Oh pas grand-chose, encore une affaire pourrie dont je dois m´occuper parce que les services secrets de mon pays sont des glands…
Johnson : La routine…dis moi tout.
Kroutchev : Eh bien en fait…
De Gaulles : WWAAAAZAAA!!!!!!!!!!!

Johnson : Oh ta gueule toi. J´t´ai appelé juste pour le gag, tu peux raccrocher maintenant.
De Gaulles raccroche.
Johnson : Ah ces français !! Dire que sans nous ils seraient tous allemands !
Kroutchev : Tu m´étonnes. Donc je disais : hier un missile nucléaire a détruit le labo d´un de mes scientifiques, et au même moment, une de vos boîtes de conserve volantes a été vue dans notre espace aérien.
Johnson : Quoi ?? L´espèce de tas de ruines minable c´était un labo de recherche ??
Kroutchev : Non non le labo était à côté, mais…hey mais attends, comment tu connais ça toi ?? ?
Johnson : Euh…Ben…J´l´ai vu à la télé !
Kroutchev : Ouais ouais bien sûr. Ben va falloir me prouver que le missile a pas été tiré de ton putain d´avion ! Si en plus t´es au courant de l´affaire ça risque d´être dur !!
Johnson : Un gros chèque sur ton bureau dans 3 jours et tu fermes les yeux ça te va ??
Kroutchev : Non pas cette fois !! ! Je veux pas me faire pendre par mes citoyens moi !!
Johnson : Merde, j´ai toujours fonctionné comme ça moi…A chaque fois que mes soldats font des conneries, j´achète les gouvernements des autres pays…
Kroutchev : Tu devrais faire gaffe, ton pays va s´appauvrir et tes successeurs devront faire la guerre au Moyen-Orient pour retrouver du fric.
Johnson : Mais non ç´a n´arrivera jamais…Quelle idée.
Kroutchev : En attendant, trouve une preuve, sinon…
Johnson : Sinon quoi ?
Kroutchev : Exactement.
Johnson : Ben le problème c´est que notre meilleure soldat a désertée et…
Snake : Hey, c´est pas moi le meilleur soldat ?? ?
Major Zéro : Non toi t´étais le seul qui restait. Bon je continue…
Johnson : The Boss est passée de votre côté en emportant avec elle deux obus nucléaires. Enfin le deuxième c´était un suppo géant mais peut importe.
Kroutchev : THE BOSS ?? T´as dit the Boss ?? ? La nana qui se bat mieux que Bruce Lee et qui est plus bonne que Pamela Anderson ?? ?
Johnson : Euh ouais, c´est elle.
Kroutchev : HEY LES GARS, FAITES PETER LE CHAMPAGNE, THE BOSS EST PASSEE CHEZ LES RUSSES !! !!!!
Le gouvernement russe : OUAISSSSS !! !!!!!!! C´EST LA FETE !! !!!!!
Kroutchev : Tout le monde l´adore ici. Comme y´a que des gonzesses moches en Russie…
Johnson : Et pour notre affaire alors ?
Kroutchev : Rien à foutre !! Si The Boss est passée chez nous, vous pouvez faire circuler tous les avions que vous voulez. Je pourrais même t´envoyer notre meilleur agent en échange si tu veux.
Johnson : On joue pas aux 7 familles connard !! Elle a en plus emporté deux obus nucléaires dont un tiré par Volgin sur le labo !!
Kroutchev : Je m´en balance – Ouais, je veux bien un petit-four…merci – c´est la fête ici. Si tu tentes quoique se soit pour la récupérer, je perdrai le contrôle de mon armée. C´est une idole ici. J´ai même des posters d´elle dans mon bureau.
Johnson : Ceux qui sont parus dans FHM ??
Kroutchev : Ouais. Elle est bandante hein ?
Johnson : Clair. J´les ai moi aussi.
Kroutchev : Bon et bien l´histoire est réglée. Même si Boss est avec le GRU, elle est quand même avec les russes.
Le gouvernement : HOURRRAAA !! !!!!!!
Johnson : …
Kroutchev : N´oublie pas, ne tente rien sinon je fais péter la deuxième charge sur ton pays. T´imagines la honte.
Johnson : Bon c´est d´accord. A la prochaine alors.
Kroutchev : Ouais !! Et au fait, quand est-ce que vous venez boire un coup à la maison avec ta femme ?
Johnson : J´suis un peu occupé en ce moment, mais on se rappelle et on se fait une bouffe sans problème.
Kroutchev : Parfait. Ciao.
Johnson raccroche.

bibouba2
Niveau 10
19 août 2005 à 19:22:29

Au moins celle la est reussie sur tous les points :-d

janus_hazard
Niveau 8
19 août 2005 à 19:22:30

Snake : En gros donc, l´objectif de ma mission, c´est de ne surtout pas aller en Russie, de ne pas toucher à Sokolov et de ne pas tuer The Boss ni Volgin.
Major Zéro : Ca c´est pour la version officielle…
Snake : Cool !! Je vais tout de suite me préparer pour cette nouvelle mission top secret !
Major Zéro : Attends couillon. Le président veut pas que ça finisse comme ça. Donc tu vas aller en Russie, tuer Boss, récupérer Sokolov, tuer Volgin et détruire le Shagohod.
Snake : Waw ! Tout ça en même temps ! Et la tête nucléaire ?
Major Zéro : C´était bien un suppo géant donc pas de danger.
Snake : Bon…ça a l´air moins marrant mais tant pis. Je vais quand même ressauter en parachute hein ??
Major Zéro : Ben non, les joueurs vont se faire chier si on leur passe la même cinématique. Déjà que Kojima les prend bien pour des cons en leu refoutant exactement la même et le même scénar que la mission d´avant.
Kojima : Ils attendaient tous le jeu depuis 2 ans et on était un peu à la bourre donc forcément y´a quelques trucs bâclés.
Major Zéro : Scénario, personnages, carte, ça fait beaucoup…
Snake : Ca m´emmerde quand même de tuer The Boss.
Major Zéro : Oui je sais, qu´en tant que mentor, ça doit être dur pour toi…
Snake : Non non, c´est parce qu´elle me devait encore 80 $ que je lui avais avancé.
Major Zéro : …On fera rien de toi…

Le lendemain, dans l´avion, dans le drone.
Snake : Trop bien, y´a encore un poster de gonzesse dans le cockpit. Kojima est trop fort.
Major Zéro : Reste un peu sérieux. Donc, cette fois on ne peut pas faire de saut en HALO…
Snake : Qui est à l´appareil ?
Major Zéro : Putain mais tu le fais exprès ?? ???
Snake : Ah ah désolé c´était trop tentant.
Major Zéro : Encore une connerie de ce genre et je me casse.
Snake : Bla bla, t´as déjà dit ça la dernière fois.
Major Zéro : bon, t´as toujours ton masque ?
Snake : Le masque à tête de fille ?? ? Non je l´ai jeté.
Major Zéro : QUOI ?? ? Mais tu devais le garder pour t´infiltrer à Grozny Grad !! !!!
Snake : C´est grave si je l´ai pas ??
Kojima : Donne lui-en un autre avant que le drone parte…
Pilote : Largage du drone.
Major Zéro : NON !! !!!
Kojima : Aïe…
Le drone part.
Snake : Hé hé c´est trop bien !! ! JE VOOOOOLE !! !
Major Zéro : Il va faire comment ??
Kojima : Bah, il se démerdera, c´est la devise de Fox après tout.
Major Zéro : Quoi ?
Kojima : "Démerde toi"
Major Zéro : Vous avez un super sens de l´humour.
Kojima : C´est ça les japonais.
Snake : Merde mais vous parlez de quoi là ??
Major Zéro : Rien. Tu te démerderas, c´est ton boulot.
Snake : Wow, c´est trop fort le pilotage de drone !! ! Vrooom virage ! On se croirait dans Ace combat. J´ai des missiles ?? ?
Major Zéro : Oui, mais…
Snake : Ce bouton !! !!
Il appuie. Une roquette part et détruit deux avions russes qui patrouillaient un peu plus loin.
Snake : YEAHHH !! ! 100 POINTS !! !
Major Zéro : Il m´écoute même pas…Fais ce que tu veux mais touche pas au bouton rouge c´est tout.
Snake : Pourquoi ?? ??
Il appuie. Le drone explose.
Major Zéro : C´est l´autodestruction…

SNAKE IS DEAD

CONTINUER

Snake : T´aurais pu le dire plus tôt !! !!
Major Zéro : J´ai essayé…
Snake : Ca fait super mal !! !
Major Zéro : Bien fait pour ta gueule. Maintenant arrête d´appuyer partout. Surtout qu´il reste d´autre bouton dangereux comme le siège éjectable…
Kojima : Pas de risque qu´il tapote comme ça.
Snake : Alors essayons celui-là…
Major Zéro et Kojima : MAIS IL EST DINGUE !!
Snake : Relax, c´est la radio ça.
Kojima : Le drone est pas équipé d´une radio.
Snake : Si si, c´est Trafic Info Aérien, écoute…
Pilote 1 : Pas d´appareil en vue. Ciel dégagé, vision optimale. Passe au secteur 2. Equipe B à vous.
Major Zéro : Putain il capte les fréquences russes…
Snake : Trop fort !
Snake appuie sur le bouton d´à côté.
Snake : A toutes les équipes, ici le commandant. Meeting urgent à la base. Ordre d´atterrir tout de suite. Terminé.
Pilote 1 : Equipe A, reçu.
Pilote 2 : Equipe B, reçu.
Pilote 3 : Equipe C, reçu.
Luke Skywalker : Escadron Rogue Leader, reçu.
Major Zéro : Mais ça marche en plus !! Les avions ennemis font demi-tour, je les vois sur le radar !!
Kojima : Il est peut-être pas si con…
Snake : Ah ah, j´les ai tous baisés !! ! Trop bien ! Vous avez vu j´ai même pris l´accent russe !!
Pilote 1 : A toutes les équipes, ordre annulé. Appareil américain en intrusion. Feu à volonté.
Snake : Mais, mais…
Major Zéro : T´as pas coupé le micro quand t´as parlé…
Kojima : Je retire ce que j´ai dit.
Snake : Pourquoi ça peut jamais bien se passer…
Pilote 1 : Cible en vue. Feu !! !

SNAKE IS ENCORE DEAD

CONTINUER

Snake : Bon il atterrit quand le machin volant ?
Major Zéro : Quand t´auras arrêter de faire le con.
Snake : Oui bon ça va…Si on peut plus s´amuser.
Major Zéro : Je te rappelle que nos vies sont en jeu. D´ailleurs la mienne est entre tes mains. C´est assez flippant.
Snake : J´vais me casser vite fait comme ça ils te butteront tout seul…
Major Zéro : Fais ça et c´est moi qui te butte.
Snake : Ah ouais ?? ? Une fois que tu te seras pris 10 000 Volts dans le cul, tu te relèveras de la chaise et tu viendras me descendre ?
Major Zéro : Grmlrm…s´bon…
Kojima : Il te tient par les couilles là. Dommage qu´il soit trop con pour t´exploiter.
Snake : Vous parlez de qui ??
Kojima : Qu´est ce que je disais.
Major Zéro : Bon tu es en passe d´atterrir, ça risque de secouer un peu.
Snake : Oh tu sais je suis mort de toutes les façons possibles alors une petite secousse…
Major Zéro : On va voir…
Snake : Mai j´te dis que… AIE !! !! Putain je me suis cogné la tête !! Arrgrkrhrkglmgl ça a a a bou ou ou ge e e !! !!! Bordel Aïe, je me suis niqué un doigt. Merde, ah putain !! !!!!
Dong dong bing paf etc etc….
Au bout de quelque minute, le drone s´immobilise.
Snake : C´est terrible ton truc, j´ai mal partout !! !! Bon ça bouge plus j´vais pouvoir sortir.
Major Zéro : Ouais et grouille toi parce que ça va péter.
Snake : Comme ça sans raison ?? ?
Major Zéro : Ben non, c´est juste pour rajouter une cascade en plus. Tu sors et le drone explose après l´atterrissage raté. Le pur style !
Snake ouvre le cockpit, se lève, saute, se prend le pied sur le bord en métal et s´étale la tête la première. Le drone explose.
Snake : AHHHH !! !
Ses vêtements ont pris feu.
Snake : AHHH !! ! MERDE JE CRAME !! !
Etant incapable d´arrêter le feu, Snake brûle…

SNAKE IS DEAD

janus_hazard
Niveau 8
19 août 2005 à 19:23:01

CONTINUER

Snake se retrouve à nouveau dans la machine.
Kojima : Vous vous êtes encore gourré. Normal qu´il est cramé. Tu dois t´éjecter du drone avant qu´il touche terre.
Snake : En général ce genre de truc on le dit avant.
Major Zéro : Dépêche toi si tu veux pas faire un deuxième crash…
Kojima : Bouton vert.
Snake appuie, sort du drone en plein vol et déploie son parachute. Il se pose un peu violemment…
Snake : Ah, je suis touchéééé….
Major Zéro : Quels sont les dégâts ?? ?
Snake se tient l´épaule.
Snake : J´ai le coccyx cassé !! !
Major Zéro : Non ça c´est l´épaule.
Snake : Oh c´est juste à côté…
Major Zéro : Bon va retrouver le drone qui s´est écrasé.
Snake fait quelques pas dans la jungle, il arrive près de la machine et il entend un cheval.
Snake : Gné ?? Qu´est ce que tu fous là toi ??
The Boss : C´est toi qui faisait tout ce bordel ?? ? T´as toujours pas compris les règles de l´infiltration c´est pas possible.
Snake : Hey, j´t´ai demandé ce que tu foutais là !! !
The Boss : Je cueille des cerises abruti.
Snake : Ha Ha tu m´auras pas !! ! Je sais qu´y´en a pas en cette saison !! !
The Boss : Pourtant si, on est au printemps…mais je suis pas vraiment là pour ça hein…
Snake : Oh, tu m´as encore menti !! !!!!
Major Zéro : Je crois qu´il le fait exprès c´est pas possible autrement…
The Boss : Je suis encore venue te fritter c´est tout.
Snake : Mais euhhh…arrête de me ridiculiser !! ! Pourquoi t´es à cheval d´abord ??
The Boss : Ben c´est le GRU qui me l´a filé. Ras le bol de bosser pour Fox, il donne rien. T´es équipé de quoi là ?
Snake : D´un flingue et d´une bonne paire de couilles.
The Boss : Minable. Le GRU me file un cheval, un couteau, une mitraillette, une cape de Batman, des capotes (on sait jamais…), et pour me nourrir, un filet à papillon, une canne à pêche et des cure-dents. Et à midi au self, y´a toujours du rab de pizza et en dessert, y´a de la mousse au chocolat.
Snake : Waaaaw !! ! C´est super !! Je veux devenir russe !! !
The Boss : On prend que les bons.
Major Zéro : Toi tu restes où t´es et tu finis ta mission.
Snake : T´as peur de griller hein. Ah ah c´est trop drôle !!
The Boss : Bon je vais devoir t´exploser maintenant.
Snake : Nonnnnnn je veux pas….On peut discuter, moi tu sais j´ai rien contre toi je dois juste obéir aux ordres et…
The Boss : Cherche pas à gagner du temps, faut que je te pète la gueule et je vais le faire.
Snake : Merde.
The Boss descend de son cheval, enlève sa cape et court vers Snake. Snake s´enfuit en criant.
Major Zéro : Mais qu´est ce qu´il fait ?? ?
The Boss : Allez viens ça durera pas longtemps…
Major Zéro : Je crois qu´il est parti.
The Boss sort son Patriot et tire en l´air.
The Boss : Tu te montres ou je fait sauter toute la forêt !! !
Snake sort de derrière un arbre.
Snake : Ok, ok pardon.
The Boss : Comment veux-tu que j´explose la forêt avec une mitraillette…T´es vraiment con.
Major Zéro : Il s´est encore fait avoir…
The Boss attrape le poignet de Snake et lui fait une clé. Il tombe.
The Boss : Rentre chez toi.
Snake : Ah ouais ? Et comment connasse ?? ? En taxi ?? ?
The Boss : Ben ch´ais pas utilise ta boîte de conserve là…
Snake : Elle est morte. D´ailleurs t´es censé la détruire en tirant dedans…
The Boss : Ah oui c´est vrai. On verra ça après. C´est plus marrant de te latter la gueule pour l´instant.
Snake se relève et se jette sur Boss avec son flingue.
Snake : Je suis plus forttt que toiiiiii !! !!!
Il trébuche sur une racine et s´étale en perdant son flingue.
The Boss : Tu vois j´ai même pas besoin de te toucher pour te désarmer…
Elle ramasse l´arme et s´éclate encore en enlevant la culasse.
Snake : Ouais bon ça va on a vu que tu savais te battre et détruire des flingues à mains nues c´est pas la peine de t´la péter encore. Tu sais rien faire d´autre en plus !! !! Tu cuisines mal, tu joues mal, tu baises mal…
Kojima : Quoi ?? ? Mais dans l´histoire y´a jamais rien eu entre vous !! !
Snake : Dans l´histoire non mais en dehors…Tu sais entre deux séquences dans les toilettes ça va vite…
Major Zéro : Oh la la…Dans quoi j´suis tombé…
Snake : Tu m´as toujours pas dit pourquoi t´avais déserté au fait. Pour rester fidèle à tes convictions c´est ça ?
Boss éclate de rire.
The Boss : Mes convictions ?? ? Ca va pas non ! Je vais avec celui qui donne le plus de tune moi !
Snake : Mais y´a pas une histoire de morale ou d´idéaux ??
Kojima : Quoi qu´est ce que j´ai moi encore ??
The Boss : Rien on t´a pas sonné. Snake sache qu´un bon soldat se range toujours avec le plus offrant.
Major Zéro : Qu´est ce que c´est que cette mentalité !! Snake ne l´écoute pas !! !
Snake : Oh toi le lâche ta gueule. Je vais quand même me la faire parce qu´elle m´énerve !! !
Il se relève et va en redemander, en ressautant sur The Boss.
Snake : AIIIIIIIE !! !!
The Boss : Mais…j´t´ai pas encore touché.
Snake : Non, mais je sens que ça va faire très mal…
Boss lui troue l´estomac avec un punch qui aurait même fait décoller Sangoku, et elle lui met une balayette en lui tordant le bras. Même Tarantino aurait jamais imaginé un combat si violent !! !!! Snake s´écroule à terre, dans un semi coma.
Snake : Gahhhh…………..
The Boss : Rentre chez toi, je voudrais pas avoir à te faire plus mal.
Major Zéro : Plus mal je crois que c´est la mort…
Elle se tourne et se met à tirer comme une dingue sur le drone.
Snake se lève, et lui met la main au cul.
The Boss : HEY !! !! TOUJOURS AUSSI CON !! ! TU CHANGERAS JAMAIS !! !!
Snake : Putain toi non plus…toujours aussi bonne…
Elle lui met un coup de Patriot dans la mâchoire. Il tombe pour la troisième fois.
Major Zéro : Il va finir par devenir vraiment dingue avec tous ces coups sur la tête…
Snake est évanoui. Boss explose le drone, remonte sur son cheval, et part en marmonnant que s´il se repointe, elle lui arrachera les poils de cul un par un après l´avoir ligoté.
Major Zéro : Snake ?
Snake : …
Major Zéro : Snake ??

SNAKE IS EVANOUI

CONTINUER

bibouba2
Niveau 10
19 août 2005 à 19:26:19

Oula tu t´est donné a fond lol , je lirais tout quand j´aurais le temps ^^

janus_hazard
Niveau 8
19 août 2005 à 19:29:01

Snake : Oh la la ma tête. J´ai dû m´endormir. Tu sais de quoi j´ai rêver Major ? The Boss se pointait sur un cheval et elle m´explosait la gueule puis me laissait inconscient. Quel cauchemar…Tiens, le drone a pété tout seul.
Major Zéro : Tu te rappelles des objectifs de ta mission ?
Snake : Mais oui !! ! Tuer Sokolov, ramener Shagohod en vie, et aider The Boss à voler le Volgin. Je suis pas non plus atteint.
Major Zéro : Trouver Sokolov, tuer Volgin et Boss, détruire le Shagohod…
Snake : Quoi ça a encore changé ?? ? C´est pas possible !! !
Major Zéro : Bon on va changer les noms de code maintenant. Tu ne m´appelles plus Major Tom d´accord ??
Snake : Mais, je t´ai jamais appelé comme ça.
Major Zéro : Hein ?? Mais j´t´avais pas dit de m´appeler Tom au début de la mission Vertueuse ??
Snake : Ben remonte au début du texte, tu verras que non…
Major Zéro : Merde ça veut dire que tout le monde sait que je suis le Major Zéro…
Snake : Mais c´est aussi un pseudo t´es con.
Major Zéro : Même !! !!! Mon identité doit rester secrète !! !!!
Snake : Pourquoi t´avais choisi Tom d´ailleurs ??
Major Zéro : J´adore "Tom et Jerry".
Snake : Et moi je m´appelle plus Snake alors ?? Je peux choisir un nouveau pseudo ?? ? Humm j´hésiterais entre Casimir ou Goldorak…Lequel fait mieux ?
Major Zéro : Non ducon, toi tu gardes Snake. Moi je vais changer. Maintenant tu m´appelleras juste Major Zéro.
Snake : Je dirais rien parce là…Bon c´est tout ?
Major Zéro : Non non, y´a aussi le nom de la mission.
Snake : La mission Valueuse 2 ?
Major Zéro : La mission "Snake Eater".
Snake : Mangeur de moi…C´est original.
Major Zéro : Non c´est parce qu´il faut que tu te nourrisses de serpents et d´autres créatures dégeulasses de la jungle. Et aussi parce que tu dois tuer les "Cobras".
Snake : Ah oui, Raven, Vamp et tout ça…
Major Zéro : Mais non connard ils sont pas encore nés ceux-là !! !!!
Snake : Oh excuse moi mais sur trois histoires différentes y´a de quoi les confondre !! ! Ce que les gens ils savent pas ben c´est que c´est moi dans le 2 et dans le 1. Et Liquid c´est aussi moi…avec une perruque. Ca coûte moins cher que de me faire cloner…
Major Zéro : Bon bref, en attendant c´est "Snake Eater". Démerde toi pour te nourrir te soigner, et pour pas crever ni te faire repérer. Evite de chier dans la jungle ils pourraient te suivre à la trace après. Para Médic est encore avec nous. Appelle la en cas de besoin. Voilà c´est à peu près tout. Je vais retourner sur ma terrasse finir mon apéro moi…
Snake : Mais…T´étais pas dans l´avion ?? ??
Major Zéro : Ben non. Si je t´avais dit que j´y étais pas tu serais pas venu. Allez vite va faire ce que le Président veut. Et pas de connerie hein !! Après j´irai jouer aux boules donc je serai peut-être pas là si t´appelles. Rien de grave de toutes façons t´es grand.
Snake s´enfonce dans la jungle.
Snake : Bon faut que je commence à bouffer.
Il sort son couteau et prend une proie en chasse.
¾ d´heure après.
Snake : Putain, il est coriace le salaud j´arrive pas à l´attraper…
Snake est à bout, il ne peut presque plus respirer.
Para Médic : Mais, tu cours après quoi ?? ?
Snake : Un papillon qui à l´air délicieux. Malheureusement il est rapide et il échappe à mon couteau.
Para Médic : …euh laisse tomber d´accord. Cours plutôt après un lapin ou un serpent ça sera mieux…
Snake sors un bouquin et commence à le lire.
Para Médic : C´est quoi ça ?? ??
Snake : Le guide des castors juniors volume 2. "Comment survivre dans la jungle". Je cherche "Nourriture"…alors, "comment se fabriquer une canne à pêche avec du fil dentaire"…non…"comment vaincre un tigre à mains nues"…c´est pas ça…"comment chier sans papier"…ça peut être intéressant…Ils auraient pu faire un chapitre "comment tuer un russe" Ah voilà "Comment se nourrir".
Para Médic : Lis.
Snake : Riri a très faim. Il part alors avec Loulou pour chercher à manger pendant que Fifi monte un camp. Il faut dire que dans la famille canard, Fifi est un peu peureux, comme son oncle Donald, qui d´ailleurs…
Para Médic : LIS LA PARTIE PRATIQUE !! !!!
Snake : Oui oui oui oui !! !!! Alors……gna gna………gna……….Riri a fabriqué un filet pour capturer un merle…….pour faire le filet, il faut de la colle, des ciseaux……Loulou lui, fabrique une sarbacane…….il vous faut une paille, du coton……….Merde j´ai rien de tout ça…..ce bouquin est à chier !! !
Para Médic : Avance tu boufferas plus tard.
Snake : Tu rigoles !! ! J´ai les crocs moi, et la barre à gauche commence à descendre dangereusement…
Para Médic : Ah attends je reviens on sonne à la porte chez moi.
Snake : C´est qui ??
Para Médic : Le livreur de pizzas. Une double peperonni et une quatre fromages.
Snake : Chaque cellule de mon corps te hait comme c´est pas permis. J´appelle le Major en attendant.
Major Zéro : Vous êtes sur le répondeur du Major, mais je suis actuellement en pleine pétanque. Merci de rappeller plus tard.
Snake : Là, je suis seul….
Para Médic : Mais non, je suis relà. Faudrait que tu bouges un peu plus loin parce tu va rencontrer des ennemis.
Une sentinelle : Mister Frezze !
Para Médic : Merde, j´l´avais dit !
Snake se retourne prêt à combattre, mais il aperçoit un peu plus loin la sentinelle en train d´acheter une glace à un marchand ambulant du coin.
Snake : Y´a des marchands de glaces en pleine jungle ?
Para Médic : Ils sont engagés par l´armée aussi. Faut bien que les soldats se nourrissent.
La sentinelle repart avec sa glace. Snake la prend en chasse (la sentinelle hein).
Snake : FREZZE !! !!!
Le soldat laisse tomber son arme et met les mains en l´air.
Snake : Non non je voulais juste ta glace. Je crève la dalle.
Le soldat la lui donne.
Snake : Merde c´est au citron. J´aime pas ça. J´ai vraiment pas de bol.
Sentinelle : Je peux baisser les mains alors ?
Snake : Ben oui. J´ai même pas de flingue.
Para Médic : Mais t´es con !! !!!!!!!!!
Snake : Ben quoi ??
Para Médic : Sors ton couteau et interroge le !! !!
Avant que le garde n´est pu bouger, Snake le prend à la gorge avec son couteau.
Snake : Parle !! !!
Sentinelle : Tu veux que je dise quoi ??
Para Médic : Pose lui des questions.
Snake : T´aurais pas de la colle pour que je fabrique un filet à merle ?
Sentinelle : Euh…non.
Snake : Pas de coton non plus ?
Sentinelle : Non plus.
Snake : T´as encore assez de fric pour aller m´acheter une autre glace ?
Sentinelle : Non j´avais que ça.
Snake : Tu sais où est Spolkov ?
Sentinelle : Connais pas…
Il lui met un coup sur la tête et l´assomme.
Snake : Putain ils pourraient engager des figurants qui servent à quelque chose.

Snake arrive à Dolinovodno.
Snake : J´ai sommeil je pourrais pas taper une sieste là ?
Major Zéro : Non tu avances.
Snake : Tiens t´es là toi.
Major Zéro : Ouais. J´ai perdu 13-12 je suis dégoûté. Allez repasse le pont.
Snake : Je peux pas prendre la pilule de mort simulée ?? Je dormirais et les ennemis qui passent croiraient que je suis mort ! Super plan !! !
Major Zéro : Tu crèves réellement au bout d´une minute.
Snake : …
Major Zéro : Change de camouflage, t´es trop voyant avec le vert. Et dépêche toi de traverser.
Snake change sa tenue et saute du talus.
Snake : Avec celui-ci je suis pas en danger.
Sentinelle : Qui va là ?? ???
Major Zéro : Mais comment il a pu te voir j´t´avais dit de te changer !! !!
Snake : Ben j´lai fait.
Major Zéro : Le camouflage noir donne 70 % de couverture dans la nuit !! ! Et là il fait nuit !! !!!
Snake : Mais j´ai pas mis le noir !! ! J´ai mis le jaune fluo. Comme ça les soldats ne risquent pas de me tirer dessus sans faire exprès et ils ne risquent pas de se cogner contre moi. Donc j´ai beaucoup moins de chance de me faire repérer ou blesser. Tu comprends rien à la tactique du jeu…
Major Zéro : Regarde ton indice de camouflage.
Snake : Euh…il est rouge et s´est écrit : -115 %
Sentinelle : Euh je voudrais parler moi aussi si c´est possible…
Major Zéro et Snake : QUOI ENCORE ?? ?
Sentinelle : Ben je t´ai repéré donc…
Snake tend sa main et tape 3 fois contre un tronc d´arbre.
Snake : 1, 2, 3, délivré.
Sentinelle : Grrr merde, je suis pas encore assez rapide.
Snake l´assomme.
Major Zéro : Bon tu te mets en noir maintenant !! !!
Snake : J´essayais juste d´être original…
Il traverse le pont en manquant de tomber 2 fois…

janus_hazard
Niveau 8
19 août 2005 à 19:31:04

Putin ca yé.
ca représente 14 page sou word.
vou lisé ca kan vou pouvé jé tou mi dun cou pke je voulé pa vs fer atendr +, é pke c + agréabl den lir bcp dun seul cou on é encor plus dedan.
voila je pense pa ki é de com´ avan un pti momen donc bonn lecture a tous é encor merci de votr patience ;)

Sujet : Mgs 3, ma parodie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page