Oh !! ! Une fusion entre mon ami Benji, et mon amie Jess !
Oh !! ! Une fusion entre mon ami Benji, et mon amie Jess !
Cool ! moi j´vais fusionner avec une machine à doubler les posts
tu vas devoir fusionner avec ton ombre tellement ke c mort
Lol.
a ouais ! delire ! moi j´ai bu une bouteille de 50cl de hoegarden .... g mal a la tete (c´est pas bocou, maiss kan on supporte pas l´alcool...)
alalah, ça faisait longtemps qu´on avait pas vécu une nuit sur ce forum, je veux dire une nuit active
Toi tu supportes pas l´alcool et t´en bois.
J´aime pas les pommes.
je prefere le shit
NE ME PRENEZ PAS POUR UNE DROGUEE C PAS VRAI DABOR !! !
Beuh moi je préfère les pommes. Le shit c´est pour les personnes vraiment conn...J´ai rien dit.
parce ke enfait j´aime bien mais ca m´ecoeur un peut et je suis vite gavée et ca me soule, j´arive jamé a etre bourée je voudré voire ske ca fait mais jmarete tjrs avan (ban ok c´est ke la 2eme fois ke j´essaye)
nan mais je lol pr le shit ! mais j´aime pas les pommes kan meme serieu je ne fume pas j´eime pas ca deja je supporte mm pas la clope de ma mere alors !
Tu vas tomber sous l´emprise de l´alcool, c´est comme la cigarette, tu te dis, j´vais essayer et tu tombe dans la giga spirale infernale.
c´est koi votre pseudo preferer ? moi c´est :
1: :gné:
2:
3:
T´appelle ça des pseudos ? ^^
je n´aime que la biere et j´en ai jaimais (autorité parenale oblige....) le retse c trop fort je supporte pas ! a par la smirnoff ice (nnan pas la vodka)
000ps ! nan je voulé dire des smiles !
Ouais smirnof c´est pas trop fort et c´est bon, mais la bière.
Et toi Dante, que bois-tu ?
Dante: Moi je bois de l´eau parce que ma maman dit que les autres boissons c´est pas bon pour la santé. ^^