snake tu as fait un stage de survie non alors je te charge de me changer.
Masque à gaz----paré !
Je peux pas ! L´odeur arrive à pénétrée dans mon masque ! J´veux pas mourrir ! HELP ME ! HELP ME !
tiens voilà une pilule de réveil dépeche toi de me changer stp
au fait mon pere c´est dante-sparda
Tiens j´ai deux idées !
1) Je prens un ti-tac menthe extra-forte.
2) J´me rentre un SOCOM dans l´cul et tellement que je pense à la douleur, j´m´occupe même pas d´l´odeur.
Qu´est-ce que j´suis intelligent.
tu es très doué comme quoi ça sert les stages de survie mais as tu pensé a me filer une couche propre
Tu préfères quel marque ? Hubbies ?
les baby dry merci de te soucier de moi comme ça alors que ma mama me laisse tomber snake tu es un héros tu es LE BIG BOSS de la couche
oulalala ! tu es sure que c´est moi ta mere ? euh . .. bon toi snake - truc bidule tu es la baby sitter de littlejo et tu vas le gardé ce soir... attention il a une diarée chronique... merci d´avance
j´aimerai faire un topic avec des dessin de perso de jeu, comment je met des images dans un topic?????
littlejo ( voix de Dark Vador) : " littlejo, je SUIS ton père ! "
littlejo Quoi ! ? prouve le moi ! achète moi un scooter !
Scuzez le premier à parler dans mon précédant post c´est " Dante_Sparda"
kuwabara je suis pas ton père, mais utilises imageshack ; )
au fait mama a oublié des détails j´ai des diarrhées chroniques des problèmes d´incontinence une trachéotomie ( ca c´est à cause de mon père dark dante_sparda lol) et puis ben je crois que c´est bon. a part ça je suis adorable comme bébé.
ah oui je fais pas mes nuits non plus.
Oui ! Tu arrives au bon moment !
J´ai 637 couches vu la diarrée...
637 ? heu, on m´appele là ! j´y vais
Bon chéri j´ai faim moi ! !! c´est quand qu´on mange ? et c´est quoi cette bouteille de lait ? huumm je veux manger . .. et Snake truc chose tu garde mon fils ( si c´est le miens)...
Kuwabara je sais pas comment on fait ! il faut mettre un lien
Boh, ils sont nuls à MGS nos enfants, on les met à la poubelle ?
Oui ma p´tite maîtresse adorée. Oups ! J´aurais pas du le dire ici !