Bonsoir, simple question, je n'arrive pas à accéder aux romans, me permettant ainsi de parfaire mes connaissances de cette saga.
Surtout pour le premier du nom, auquel je n'ai pas eu la chance de jouer.
Quelqu'un aurait le mot de passe ? Sachant que quand j'essaye Dante_Sparda_62 celui ci ne fonctionne pas, incorrect selon la page.
Merci d'avance pour l'aide !
Bonjour, TheBizarr en faite moi aussi sa marchait pas suffit de taper sois même Dante_Sparda_62 sans copier/coller
sinon Merci à l'auteur car je n'ai pas fait le 1er(même si j'y ai jouer il y a fort longtemps ) et grâce à toi je n'ai pas besoin de le faire surtout que je n'aurai pas pu.
petite question dans mgs 2 et mgs3 y'a t-il la quasi totalite des bonus subsistance ou que quelque bonus
Bonjour
J'ai besoin d'aide pour le chapitre tanker de MGS 2 : la première fois qu'on est confronté à des rayons lasers, dans le jeu on me dit de trouver une vrai arme... impossible, dans l'astuce on me dit de passer sous les lasers... impossible. Dites moi quoi faire svp !
Bonjour Patriotes !
J'aurais besoin d'aide pour le Peace Walker : comme je n'y ai jamais joué je suis un peu perdu avec toutes les options qu'il possède, tel les groupes de développements d'armes et autres ...
Mon problème est le suivant : a la mission "attaque du char T-72U", je suis bloqué car je n'ai pas d'armes assez conséquentes pour le vaincre. J'ai un Law dans R&D mais impossible de l'équiper, d'ailleurs à quel moment pouvons nous équiper des armes qui en sont dvp ?
Pardon pour le double post ...
TrakterTurbo : la vrai a
Mauvaise manip désolé ...
La vrais arme que tu dois trouver, c'est lors du combat contre olga, après tu peux tirer sur ces capteurs pour désactiver les bombes (attention toutefois au bruit de l'USP), tu trouvera un silencieux après ce combat dans la même zone à l'échelle à l'étage du milieu). Il te faut cependant finir le tanker une première fois pour que le silencieux apparaissent.
En espérant t'avoir aider !
Merci de l'aide mais en faite le truc c que je crois que le combat contre olga est justement juste après les laser ou je suis bloqué Si je me suis juste pas bien diriger dites moi ou aller svp !
D'accord je vois, là tu dois ramper pour passer en dessous des lasers ... Olga est juste au-dessus !
Ok mais j'ai deja dit justemant que j'arrivais pas non plus à passer dessous
Ah ... Euh comment dire, c'est pas possible ça !
Tu peux passer en dessous normalement.
Beh je vais réessayer mais franchement je l'ai fait plein de fois et c'était pas possible... Mais bon je garde espoir
Salut, je reposte mon pavé ici car je ne sais pas si le forum Peace Walker est toujours fréquenté.
J'ai fait l'acquisition de MGS HD Collection et par conséquent de Peace Walker. C'est le seul MGS auquel je n'avais pas joué, et j'ai finis les 4 autres en long et en large, sans aucun soucis dans la difficulté standard.
Du coup, je ne pensais pas tant galérer dans Peace Walker. Je n'ai pas de gros problème dans les niveaux normaux, mais dès qu'il s'agit d'affronter des machines, c'est l'horreur.
Déjà je sais pas ce que c'est que ce délire de pouvoir porter que deux armes. C'est un soucis de réalisme? Dans tout les cas, j'ai fait maintes recherches sur le forum, et je vois souvent la même chose, "démolir les gardes" et "bourriner le mecha". Ok seulement comment est-ce que vous arrivez à avoir assez de munitions pour cela? Je me fais apporter des paquetages dès que possible seulement ça ne suffit jamais! La vie des machines (en ce moment je suis contre l'hélico) diminue bien trop lentement.
La question que je me pose c'est, ai-je loupé, ou mal compris, quelque chose dans le gameplay de ce jeu? Je maîtrise les (maigres) techniques de CQC et je pense avoir fait le maximum dans les phases de gestion.
Est-il possible de finir les missions principales sans se prendre la tête sur les missions de gestion? Moi qui aimait les parties sans tuer personne, je pense que c'est mort lors des affrontements contre le tank, le blindé, ou l'hélico...
Perdre dans MGS me frustre car ça ne m'arrivait jamais dans les autres opus
Hello !
Si ça peut t'aider : http://metalgeargeneration.free.fr/mpw/srank.php
"Les boss (Mechas) en rang S
(Véhicules blindés, tanks, hélicoptères )
Voici l'un des plus gros défis du jeu. Comme vous le savez, ces boss sont accompagnés d'humains. Pas question de les tuer ! Vous pouvez vous faire repérer si ça vous chante (le mode Alerte n'existe pas avec les boss), mais bonne chance pour terminer la mission. L'objectif est ici le suivant : ne tuer personne, capturer le mécha avec toute sa vie, et être rapide. Il faut être équipé, alors attention. Prenez le Mk22, des fumigènes, et des récupérations fulton. La tenue furtive est de mise également afin de ne pas faire de bruit en courant. Passez derrière les soldats qui patrouillent et freezez-les (L1 pour les viser quand vous êtes près d'eux sans qu'ils vous aient vus). Profitez-en pour capturer les quatre soldats. D'autres vont débarquer : répétez l'opération. Si vous arrivez à faire disparaître TOUS les soldats sans avoir été repéré, le capitaine sortira du véhicule sans que vous ayez à l'endommager au préalable. Si vous êtes à court de fulton, il vous faudra les mines fulton ou le Carl Gustav fulton. Si vous ne les avez pas, il va falloir attendre car vous ne pourrez pas avoir le rang S. Note : certains véhicules peuvent aussi être capturés à l'aide de l'arme Filet EM (voir la page Armes)."
Salut à tous !
J'ai vu que MGS HD collection (sur vita) contiendra MGS 3 subsistence ?
Donc il aurait il un multijoueur (sur vita)?
Merci
Non pas le online de mgs 3 dans la compil, et pas peace walker pour la vita.
Merci, dommage, mais ça ne m'empechera pas de l'acheter.
Quel plaisir de retroutrer cette saga
Je l'ai acheté hier sur Vita.
Je n'avais pas joué à MGS3 depuis quoi, 6 ans ? (encore pire pour MSG2) et rien que de lancer la cinématique d'intro des 2 jeux j'ai eu de ces frissons...
Beaucoup de souvenirs qui reviennent, c'est un véritable plaisir de faire revivre ces 2 monuments vidéoludiques qui ont marqué notre enfance
Salut, dans les images de jvc (du jeu metal gear hd collection) on peux voir une image de metal gear sur nes. Est ce qu'il sera aussi sur la version vita? si oui comment faire pour pouvoir y jouer? Merci