Se connecter

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Sujet : Que ce jeu est mauvais
4
Vincvincvinc
Niveau 31
11 juin 2017 à 19:40:17

"Sauf que cette fois le coup part direct lorsqu'on dégaine l'arme. Mais pourquoi ?"
:d) bah parceque tu joue avec une manette xbox a la playstation :hap:
Les boutons xbox ne sont pas analogique :non: les boutons Playstation le sont :oui:

math-thefrag
Niveau 10
12 juin 2017 à 11:42:34

Ok c'est ce que je pensais après avoir lu le sujet.
À ma connaissance c'est le seul jeu utilisant cette fonctionnalité de la manette PS2 et on comprend bien pourquoi...

C'est à regret que je vais devoir faire une croix sur ce jeu qui a pourtant de réelles qualités, des possibilités de jeu variées et un gameplay innovant, mais aussi des contrôles tout pourris et des choix douteux. Quel dommage quand même !

Si un jour il ressort sur PS4 et si un jour j'ai une PS4, j'y jouerai. Ça fait déjà beaucoup de si :hap:

Vincvincvinc
Niveau 31
13 juin 2017 à 07:47:00

Le seul jeu a utiliser les boutons analogique ?
:rire:
Tu joue sur emulateur avec une manette pas du tout adapter à ce jeu et tu viens en critiquant le gameplay :sarcastic:

C'est bien dommage car comme tu le dis si bien se jeu a "de réelles qualités, des possibilités de jeu variées et un gameplay innovant"
Et encore t'a pas vu grand chose...

Quelle trisstesse de passer a coté de chef d'oeuvre pareil juste parce-que t'a pas jouer avec la bonne manette...

Joue sur PS3 si tu peux c'est la meilleure version existante a se jour :ok:

nakedsnake7
Niveau 46
28 juillet 2017 à 19:35:07

ah putain, il est de retour

old-dixie_
Niveau 5
05 février 2020 à 00:20:40

L’auteur en sang... retourne sur tes fps de merde sans âmes... ce chez d’œuvre n’est pas pour toi blaireau! Ce mgs3 et le meilleur des metal gear... comparé à la grosse daube du V.

old-dixie_
Niveau 5
05 février 2020 à 00:22:21

Le 13 juin 2017 à 07:47:00 vincvincvinc a écrit :
Le seul jeu a utiliser les boutons analogique ?
:rire:
Tu joue sur emulateur avec une manette pas du tout adapter à ce jeu et tu viens en critiquant le gameplay :sarcastic:

C'est bien dommage car comme tu le dis si bien se jeu a "de réelles qualités, des possibilités de jeu variées et un gameplay innovant"
Et encore t'a pas vu grand chose...

Quelle trisstesse de passer a coté de chef d'oeuvre pareil juste parce-que t'a pas jouer avec la bonne manette...

Joue sur PS3 si tu peux c'est la meilleure version existante a se jour :ok:

Cette pauvre tache qui joue sur émulateur! La version du pauvre :rire: j’ai toujours la version PS3 et vita un régale... dommage qui y’a pas de version switch.

fada7
Niveau 1
08 juin 2020 à 00:59:57

tactical espionage action METAL GEAR SOLID the twin snakes :oui: ........................................................................................................................................................ :merci:

QQQZL
Niveau 7
08 mars 2021 à 07:02:13

Le 05 février 2020 à 00:20:40 old-dixie_ a écrit :
L’auteur en sang... retourne sur tes fps de merde sans âmes... ce chez d’œuvre n’est pas pour toi blaireau! Ce mgs3 et le meilleur des metal gear... comparé à la grosse daube du V.

C'toi le blaireau, c'est vous les fanboys qui sont en sang quand ont vous dis que votre jeu à des défaults.

lotus1895
Niveau 17
06 juillet 2021 à 16:40:29

C’est toi l’auteur qui est mauvais et a des gouts de chiotte, on peut rien faire pour toi

Fhar0ne
Niveau 10
22 août 2021 à 15:51:30

Git Gud https://image.noelshack.com/minis/2018/14/6/1523114348-bernard-2.png

Kazematou
Niveau 3
16 septembre 2021 à 12:58:24

Pour ma part je vais faire court. J’ai écumé ce jeu sur PlayStation. Dans tous les niveaux de difficulté. Je regrette de l’avoir pris sur Xbox 360. La maniabilité, qui n’est déjà pas simple, est complètement différente. Vous pouvez «poser le doigt sur la gâchette sans tirer» sur PlayStation, et relâcher sans tirer au besoin.
Ce n’est pas possible sur Xbox, à moins d’appuyer sur une autre touche pour que le personnage baisse son arme ! Que de complications en plus et je ne les dit pas toutes. Résultat je ne compte pas finir le jeu dans tous les modes de difficulté. J’aime ce jeu, c’est pourquoi j’y joue. Mais je ne le recommande pas sur bobox.

4
Sujet : Que ce jeu est mauvais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page