Se connecter

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Sujet : Que le scénario est lamentable
2
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2014 à 18:28:43

Ok

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 10:19:45

Ocelot : Il n'a pas besoin de Snake, il est certes Adam mais sa mission n'est pas celle que Snake croit (c'est à dire l'assister). Sa mission est la même que the Boss en fait. La CIA a envoyé 3 agents pour récupérer les microfilms et ils ne savent pas qui ils sont entre eux (sauf The Boss qui n'est pas bête). Ocelot se sert de Snake pour être crédible aux yeux de Volgin. Mais Ocelot n'a que faire de Snake si ce n'est qu'il le considère comme son rival.

EVA : Elle se fait passer pour le contact de Snake mais travaille en fait pour les Chinois. Elle se sert de lui pour récupérer des microfilms.

The Boss : Sa mission était de récupérer les microfilms. Mais la roquette que Volgin tire n'était pas prévue et l'opinion publique commence à s'intéresser à The Boss. Les USA doivent la liquider pour prouver leur bonne foi, ils envoient Snake avec sa triple mission (tuer The Boss, récupérer Sokolov, détruire les armes en possession de Volgin). Pendant tout le jeu elle essaye de sauver Snake, sauf à la toute fin car l'âme du guerrier reprend le dessus.

Quoi d'autre que tu ne comprends pas ?

2
Sujet : Que le scénario est lamentable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page