Ouah la vache ce jeu est excellentissime
trop dommage qu´on est peu d´infos sur jeuxvideo.com mais je prédis un véritable carton !
c´est un tactical RPG trop balèze, avec des monstres élémentaux, des demis-dieux, des terrains avec des zones élémentales aussi, des citadelles à prendre.
mais le mieux c´est qu´en plus de tout l´intérêt tactique les combats sont en temps réels du style à la soulcalibur ! !! TROP BALEZE lucas art sur ce coup ils ont assuré ! !!!
pour ceux qui ont pas peur de l´anglais y a un test sur gamespot
http://www.gamespot.com/xbox/strategy/wrathunleashed/index.html
trop dommage que y ait pas de mode online; çà aurait tout tué !
es ce que ta msn?
pour parler de ce jeux
J ai le jeu mais suis bloquer donc si tu veu mon msn c worms_tfc@msn.com
c´est quoi le but de ce jeu.
le jeu j´ai jouer ( je suis au québec)
et il est pas pire. le but du jeu? bin c´est 4 clan aenna ( eau) epothos ( feu) durlok ( terre) et helamis ( vent) qui font la guerre...
les créatures:
dieux
demie dieux
golem ( géant de feu ( feu) , ogre mage ( eau) , golem de fer ( terre) , armure d´esprit ( vent) ) :
dragon de feu ( feu) dragon gélé ( eau) démon de l´arche ( terre) démon du chaos ( vent )
adepte du juggernault(feu et eau) adepte du cauchemard ( terre et vent)
génie ( eau et feu) djinn ( terre et vent)
licorne ( eau et feu ) licorne noire ( terre et vent)
centaure ( eau et feu) centabra ( terre et vent)
voila sa ce peut que j´ai fait des fautes car le jeu moi est en anglais et parfois sa change un peu lors qu´il est traduit...
je vais l´acheter demain est ce qu´il est bien
g la rage je lai meme pas trover.ca fé 2 heurs que je cherche dans toute les fnac tout les score game rien
moi aussi je trouve se jeu trop bien il est très impréssionnent!!!!
Ca se passe comment les combats dedans ?
c en temps réel mais j´ai le jeu et je vous le dis si vous l´aver pas vous passer a coté de qqchose c vrément trop top comme jeu en pensant julien le golem du vent c le cyclope et ds les guerrier il y a armure d´esprit ( terre et vent) et géante(eau et feu)
certes il est vraiment bien comme jeu, mais de la a dire que c´est un RPG... c plutot un jeu d´action stratégie je dirais...