Se connecter

Grabbed by the Ghoulies

Sujet : Grabbed by the Ghoulies (à acheter!)
1
Dark_ren
Niveau 4
16 mai 2003 à 00:57:16

Il faudra acheter ce jeu même si les images montrées sont po full bonnes, g vu une vidée pis finalement c vraiment bon! C en même temps un jeu de Rareware donc un gros future hit sur la Xbox! Écrivez-moi donc vos impressions!!!

[HCG]Shimora
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:17:52

Tous les jeux de Rare sont des hits : )Et puis les graphismes sont très bien faits lorsqu´on regarde la vidéo de l´E3.

Dark_ren
Niveau 4
05 août 2003 à 19:17:32

Pour ceux qui veulent le savoir, le jeu sort le 28 octobre en Amérique :rire2: et le 23 novembre en Europe :rire: . Mais ca c´est si il ne change pas la date encore une fois! :doute:

Dark_ren
Niveau 4
13 août 2003 à 20:35:13

Il y a du nouveau pour Grabbed by the Ghoulies ( pas gros mais enfin.....). Il y a de nouvelles images et le jeu a l´air bien meilleur qu´au début. Vous pouvez aller sur le site www.rarextreme.com ; les nouvelles images y sont! Et SVP, mettez-donc vos impressions dans le forum -----> merci! :rire2:

Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 août 2003 à 18:11:47

Moi le jeu ne me tente pas trop mais j´espere qu´il va etre bien !

clowny
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:39:16

Le style est tres particulier et rapelle inevitablement Luigi´s Mansion mais apparemment il a l´air bien plus riche à tous les niveaux(en meme temps c´est pas bien difficile Lol)ce qui est sur c´est que la ´´patte´´Rare est là preuve en est le Cell Shading qui est ici utilisé d´une maniere tres differente de ce qu´on a pu voir,on se croirait reellement ds un dessin animé ou une BD et les mises en scene avec les pages qui tourne st géniales(il me semble qu´il y a un trailer sur Http://www.gametrailers.com/ ).

Dark_ren
Niveau 4
23 octobre 2003 à 23:28:36

Le jeu est sorti au Canada alors je vous dirai un peu ( ceux qui sont de l´Europe) à quoi ca ressemble. Mais ca vas prendre un peu de temps car je vais y jouer longtemps longtemps longtemps......

Dark_ren
Niveau 4
28 octobre 2003 à 23:39:57

Je lé acheté il est trop cool, achetez-le dès qu´il sort en Europe et vous n´avez pas besoin de le loué

RonanBerthelot
Niveau 7
09 novembre 2003 à 18:05:02

Plus la sortie ce rapproche, plus le jeu me tente finalement et j´ai peur de faire une folie et de l´acheter... alors que je me suis promis de garder mon argent pour d´autres jeux... Ahhhhhh....

1
Sujet : Grabbed by the Ghoulies (à acheter!)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page