ouf, g eu peur....rooooh, tu crois qu´on les soulés avec notre conversation " adulte"????
blackphoenix88 Posté le 27 mars 2004 à 22:11:45
Dark2 Faut pas dire ça, tu verras si tu te trouve une copine, tu vas trouver ça trop cool, et de nouvelles activités vont s´offrir à toi...hum...
( ça fait pas un peu " flooder" kan même, 7 conversation?? de ttes façons on s´en fout!!! )
Euh si tu t´adresse à moi sâche que Dark2 c´est THE-DARK-STYLE et que moi c´est DS ou Dark Shadow( ou internight).
Ah au fait, JE NE CHANGERAIS PAS D´AVIS!!!
t´es cocu
ah, kan même, je croyais ke vous vous étiez barrés!!! si ça vous emmerde de parler de sexe, vous pouvez proposez otre chose...
non non c´est bon
ki a déja vu le cloip de britné spirs la " toxique" ?
juste la pub
elle s´est une cochone
clip oups lol
Micka0000000000 Posté le 27 mars 2004 à 22:20:56
t´es cocu
Non sâche que je l´ai plaquée!!
( c´est en quelque sorte une raison pour laquelle je déteste tout ce qui concerne l´ " amour".
oué il é bien le clip elle est trop sexy JE VEUT ME LA FAIRE RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
zèneeeeeeeee
calme RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il peut etre allé se branler -_-*
Dark2 Tu la trouve bonne toi??!!!???
Micka va savoir, c bien possible.... il va en faire une tête quand il va lire ça!!
Eh mais c´est vrai où il est Marcoku??
moi aussi je la trouve bonne
oué mé elle est pas mieu ke clara morgane
lol
Ben pas moi!!! ( En tout cas plus maintenant!!) Elle est devenue grosse, Britney!! Et pis de toute façon, j´préfère ma copine, d´abord!!! Na!
briana banks en force!!!!!!!!
marcoku va arriver
C qui clara morgane et briana banks??? Sinon, y a alissa milano qu´est pas mal ( elle a un sacré tour de poitrine!!! )
apres avoir giclé