Moi ça vient de phoenix ( logique, non?) et black pske l´image d´un phénix noir je trouve ke sa déchire...le 88, c paske je suis né en 1988...
moi c parcque jaime bien les digimon et parcqu´on est en 2004
ah!! mais je te connais toi!! moi et mon frère on t´a croisé sur le forum de digmon world 2003!!!!
Voilà la première appariton de mon deuxième pseudo.
J´ai choisi ce pseudo presque par hasard:
inter vient de internet tandis que le night est là pour montrer que je suis aussi sombre que la nuit et que je viens toujours au moment innattendu.
et c´est quoi ton premier pseudo???
Celui-ci.
Moi c´est parce que j´aime Luigi et je suis né en 1993
je m´appelle comme ca parce que je m´appelle William et que je hais Bernardc de jeux vidéos.com.
bahhh moi je m´appelle -Psymon- parce que c´est mon personnage ( surfeur) préféré sur SSX3 ( chui un taré avec)...voila, C tt, rien de bien compliqué...
Cordialement, Psymon
moi c´est parceque je prefere quon m´appelle cam que camille un peu drole pour un mc et 07 car c´est mon chiffre porte-bonneur
je voulait dire pour un mec
----DarkShadow-internight----
coucou
007vegetassj3
Quesque vous en pensé si je faisait: Gosht_Mutan ou [Cyborg_Commando] ou Mammout_Mark_22 voté votre préféré
Ah tiens je n´avais pas posté ici, alors je vais dire pourquoi j´ai choisi ce pseudo.
Bon le [LP] vient de Linkin Park comme sur mon premier pseudo, ensuite Shango vient de Sonic, Shadow et Goku ( un personnage de DBZ ) . Et tout ça combiné a rendu ce pseudo.
[LP]Shango-Marcoku