Se connecter

Sonic Heroes

Sujet : Comment imaginer ce forum mort?
Coolman3
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:21:49

"Si tu t´en foutais de nous, tu ne chercherais pas à avoir mon adresse msn, donc tu te contredit constament, tu es un boulet. Dire que je commençais à t´apprecieret que je croyais que tu avais changé, et bien tu es retombé bien bas."

angel, ton adresse msn je la veux parce que tu refuse de me la donner, j´ai même pas envie de te parler :-) sur msn, sonic speed je lui parle jamais

et je suis désolé, c´est la vérité : le forum était bien mieux il y a 2 ans, maintenant à chaque fois qu´on dit quelque chose on se fait engueuler c´est à vous dégouter de poster... à ce rythme la, dans 1 an y aura plus personne sur ce forum

tu commençais à m´apprécier ? o_O depuis quand ?

angeblanc
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:09:55

Pour info les modos ou admins sont sont en vacances mais dès qu´il rentre il feront leur boulot, je pense que tu ne soit pas en mesure d´avoir raison là :) moi je suis légal : je dénonce dès actes ilicites . Toi tu es hors la loi pour beaucoup de choses d´après la charte. surtout que vous avez laisser pleins de traces sur vos autres psedos, c´est pas très malin ! et dite pas comme excuse que le forum meut si vous n´etes plus là. de toute facon, mieu vaut un forum mort que un forum Flooder. alez plutôt créer un autre forum que vous ferez vous même ça serait mieu que de polluer JV.com :svp:

Le_End
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:05:26

"Pour info les modos ou admins sont sont en vacances mais dès qu´il rentre il feront leur boulot"

:d) Je sais qu´ils sont en week-end, mais reviens mardi ou mercredi tu seras choqué de voir que j´avais raison depuis le début.

"moi je suis légal : je dénonce dès actes ilicites . Toi tu es hors la loi pour beaucoup de choses d´après la charte."

:d) A part les insultes je vois pas ce que je fais d´illégal dans la charte, ici on parle pas de Sonic.

"vous avez laisser pleins de traces sur vos autres psedos, c´est pas très malin"

:d) On s´en fout, après tout qui ne s´est jamais fait bannir à part toi ?

"et dite pas comme excuse que le forum meut si vous n´etes plus là. de toute facon, mieu vaut un forum mort que un forum Flooder."

:d) Tu connais l´état du forum ? L´époque ou tu parlais de Sonic Heroes il y a 3 ans ? NAN, donc regarde le contenu de tout le mois d´aout et reviens me "clasher".

"alez plutôt créer un autre forum que vous ferez vous même ça serait mieu que de polluer JV.com"

:d) On a la flemme de créer un nouveau forum, et un forum sur 20000 c´est pas la mer a boire, et ou tu vois qu´on pollue toi ?

P.S. : Bien sur, j´ai le droit à un petit "Le formulaire est expiré" je le dis juste pour que tu oublies le clash parfait que je viens de te mettre dans les dents.

[TheBigBest]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:03:09

Putain mais fermez-la un peu bordel, trois pages de clash ça vous suffit ?

Bienvenue les noobs, et bonne chance, vous occupez pas de ce boulet.

sangokiller
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:39:31

Je ne sais meme pas ce qu´est un "noob"! :rire:

[TheBigBest]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:49:31

C´est quand t´es un ptit nouveau par rapport aux autres.

[EagleDawn]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:41:44

angeblanc :d) Je vois que mon message n´a pas suffit à entammer ta détermination injustifiée. J´aime les nouveaux qui ne sombrent pas dans le "ta guel noob :sors: t un boulé" dès le premier message de clash, je préfère ceux qui tiennent tête un moment. Le seul jouet que je n´ai pas encore reussit à casser c´est Sonic Speed :noel:

J´ai aussi aimé tes éloges, donc je te fait une faveur en te disant que je t´aime bien et je vais te laisser tranquille pour que tu puisse tranquillement t´occuper de Le_End. :noel:

Au départ tu avais l´air d´un newbie commun comme Sangokiller, mais tu m´as fait forte impression. Au bien sûr ne croît pas pour autant que tu viendras à bout de moi. Personne n´a encore réussit depuis que mon esprit de traqueur et de vivacité est en marche. :noel:

Et oui, c´est pas des blagues, faut savoir se faire les bon alliés, alors Le_End je vais devoir te trahir pendant quelques jours tu vois, histoire de pas être un mouton.

RalphLaurenn
Niveau 8
09 septembre 2007 à 23:05:39

Kewl jsuis un jouet en bon état :noel:

[EagleDawn]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:47:44

Bah ouais toi j´ai fait attention, t´es le genre de jouet à 30€. Pour comparer, Sagari c´est un jouet à 5€ :noel:

RalphLaurenn
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:32:21

MIROIR

AH maintenant t´es KC parce que tout ce que tu viens de dire à moi bé stoi qui lé :noel:

angeblanc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:37:30

J´ai pris le temps de lire le forum en grande partie. pal mal la ressistance, j´aime bien votre determination ey aussi une ou 2 blagues marantes, j´avoue. parcontre tout le forum est polluer... mais bon je veux bien me calmer seulement si vous laissez un topic pour les nouveaux ou vous pourrez repondre gentilement, merci . un topic que vous laisserez en premiere page pour ce qu´on des qestions sur le jeu. genre moi c´etait, marche t-il sur Vista car meme en compatilitee XP j´avais une erreur DX, mais j´ai finalement reussis grace a un autre forum que jv.com . donc merci de laisser un topic propre et agreable pour les probables nouveaux qui passe l´histoire d´avoir l´envie de posser une qestion. c´est d´accord ou pas? je pense que c´est le meilleur compromis. Eagle t´es en S ou autre ? j´essai de comprendre ta facon de penser, il y a quelque bonnes reactions marantes que j´ai remarquer (pas que sur ce topic) bonne soiree a vous ! Le_end tu est illegal sur d´autres points tu veux que je t´aide a lire la charte? :p) a bon entente, salut ! :)

angeblanc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:48:15

C´est marant mais moi aussi j´ai eu un formulaire expirer :p) ! ofet je ne prefere rien dire pour rester dans la legalite, mais bon j´ai d´autre moyen (que j´ai pas l´intention de faire bien entendu :) ) pour vous virez facilement. mais bon apres c´est moi qui serait illegal, et ca me servirai a rien de faire ca pour juste une bande de flooder qui fait mumuze. je suis d´accord qu´il faut mieu que vous restez la au lieu de faire ca ailleur :) vous ets d´accord pour mon pacte oupa ? bonne soiree ! PS : encore un expirer, lol et desole je n´ai pas daccent je vous ecrit a partir d´une nintendo DS :) amusez vous bien !

Apoz3zeuretour
Niveau 1
10 septembre 2007 à 22:06:37

allez angelblanc, reste avec nous, on deviendra copin :)

[EagleDawn]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:09:28

1) Je te pardonne ton écriture si t´es sur une nintendo DS.

2) Pourquoi devrait-on se plier à un pacte qui ne nous concerne pas. Ca fait 3 ans qu´on est maître de ce forum. Si ta solution mircale c´est du hack ou autre chose du genre, je te promet que tu peux passer un sale quart d´heure. Bref, même si ce pacte me fait mal au cul, j´accepte parce que aujourd´hui je suis d´humeur. Mais peut-être que je le briserais plus tard. Quoi qu´il en soit, si tu veux qu´on laisse un topic intacte et a la première page, c´est TOI qui devras t´en occuper, nous on s´en fout, et pour ma part j´ai même plus le jeu depuis 3 ans.

3) Je suis en Première ES et j´ai beaucoup de connaissances en argumentation et en psychologie grâce à mon expèrience sur ce forum (et oui c´est une vrai formation). C´est très utile. Je sais quelles réactions sont appropriées à quelles situations pour faire le maximum de dégat dans le moral de l´adversaire.

Bref, je résume les conditions.
a) TU créé ton topic.
b) TU le maintient en vie.
c) Tu nous laisse la souveraineté du forum.
d) Si jamais tu faillit à l´une de ces règles, nous nous gardons le droit de fiche ton topic en l´air.

Au fait, ceci tient pour moi, je ne garantie rien en ce qui concerne les autres, et je ne pense pas qu´ils acceptent mon autorité même si je suis généralement auto-désigné comme le chef spirituel du forum. Et oui ça vous fait mal au cul hein mes disciples?

Bon allez, j´attend quelques réactions.

Mega_fever_nine
Niveau 5
11 septembre 2007 à 07:23:52

Je up ce topic pour voir si angeblanc répond.

RalphLaurenn
Niveau 8
11 septembre 2007 à 15:59:05

Bon, je crois que c´est facile de caler dans un message : "je suis le dominant, et j´attends vos réactions", le complément ajouté en tant que couverture contre les diverses contre-attaques, est une garantie afin de garder ce prétendu pouvoir hautain que tu as sur les autres (le PRETENDU n´est pas à prendre à la légère), et c´est donc cette manipulation qui te permet de te donner un léger côté puissant, mais sâche-le, même Apoz peut le faire, donc en résumé ED, ton pseudo-pouvoir, ça n´est que de la parlote, aucune réelle dominance.

A prendre au 1er degré et demi.

Sagari_
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:11:31

Je comprend vraiment pas pourquoi ce vieux topic de merde est encore d´actualité, et d´ailleurs j´ai le regret de savoir que c´est le miens bref je le précise au cas oû un "zarma d´enculay de sa race" (ça veux rien dire mais c´est histoire de...) voudrait me le rappeler.

[EagleDawn]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:23:37

"Bon, je crois que c´est facile de caler dans un message : "je suis le dominant, et j´attends vos réactions", "
:d) Non ce n´est pas facile, parce qu´après faut que tout le message soit compatible, tant dans la présentation que dans la transparence du caractère. Et dailleur j´ajouterais qu´être le chef d´une bande d´abrutis finis c´est une lourde responsabilité et qui me fait déjà mal au cul d´assumer.

"le complément ajouté en tant que couverture contre les diverses contre-attaques, est une garantie afin de garder ce prétendu pouvoir hautain que tu as sur les autres "
:d) Non c´est juste pour l´informer de votre mentalité bornée en matière de soumission. Je suis le leader depuis le début, c´est inéluctable, mais vous êtes simplement trop fièr dans le mauvais sens pour l´avouer. Mais soit heureux, je te considère comme mon second.

" c´est donc cette manipulation qui te permet de te donner un léger côté puissant"
:d) Sauf que ce n´est pas à la portée de tout le monde de "manipuler" la lecture des gens de façon à donner un côté responsable et conscient.

"même Apoz peut le faire"
:d) Tu sais très bien que non, premièrement: nldr premier "Clesh".
Deuxièmement, tu sais toi même que Apoz ou encore TheBest ou même Sagari sont plutôt du genre "C´est moi le chef ici, vous m´ecoutez. :noel: Prout.(le prout est en référence à Apoz)"

"donc en résumé ED, ton pseudo-pouvoir, ça n´est que de la parlote, aucune réelle dominance."
:d) Arrête de jouer l´autruche , j´ai dit plus haut qu´il n´y a que toi que je n´arrive pas à dominer, le reste est sous ma domination, et c´est bien pour ça que comme je l´ai dit plus haut je te considère comme mon second. Mais en aucun cas ma domination n´est une fantaisie.

Sagari_
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:42:05

Leader de quoi? De ce ramasis de connerie humaine? je ne connais pas les idées des autres mais en tout cas t´es l´un des seuls à penser cette connerie (par exemple je sais que lionel est l´un de tes larbins), et d´ailleurs me concernant, je ne fait en aucun cas parti d´une quelconque équipe puisque j´agit seul pour faire valoir mes propres intérêts et c´est pas prêt de changer.

"Deuxièmement, tu sais toi même que Apoz ou encore TheBest ou même Sagari sont plutôt du genre "C´est moi le chef ici, vous m´ecoutez."

:d) Ah et peut on savoir ce qui te fait dire ça? Juge pas sans connaître espece d´homophobe.

RalphLaurenn
Niveau 8
11 septembre 2007 à 20:32:24

"Prout.(le prout est en référence à Apoz)"

:d) AH erreur dans la restitution des hommages, lui fout un E à "proute". :noel:

Sujet : Comment imaginer ce forum mort?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page