quand sortira sonic heroes 2?
je ne sais pas, je sais pas si y'en aura un.
ben moi j'ai trouvé une image de la boite de sonic heroes 2
Dit moi brave petit, 2010 c'est ta date de naissance?
S'ils sortent un Sonic Hereos 2 je me tire une balle.
Y EN A PAS
Vu le succès du 1 il y en aura probablement un 2ème épisodes
pour luigi's mansion va y'en avoir un deuxième sur wii
ya bien un sonic heroes 2.j'ai vus une video de ce dernier.mais les caisses sont pareille que le premiers.ce qu'il y a de bien c qu'il y a plais de supers coups!!
mais les poins de survie sont pareil que ceu de Sonic Adventure DX:Directors'cut
moi je pense que y aura pas de sonic heroes 2
Y en a pas ! Sinon jules4-2010 l'image que t'as du voir était obligatoirement un montage photo.
Normalement on a aucune info sur sonic heroes 2 , donc pour l'instant ce n'est prévu ce qui est dommage . Et les jaquettes de SH2 qu'on trouve sur google sont, bien sur , crées par des fans vu qu'il n'est pas sortit. Faut bien faire attention entre le vrai et le faux
a ouai?et comment t'explique ca:
http://www.youtube.com/watch?v=5dTLhy7Ss1g&feature=related
C'est tellement évident que c'est un FAUX trailer car les images viennent de Sonic The Hedgehog sortie en 2006
On a aucun indice ou new pour l'instant
A mon avie y'en aura jamais
ba oui il va sortir sonic heroes2 car ja vue des personnes qui jouer a se jeux MAIS lE TITRE je sais pas comment il vont l appeler APRES
deja je croit quil y aura comme ennmis omega shadow et metal sonic parce qua la fin de sonic heroes on voit omega qui ramasse metal sonic avec shadow... ou ils vont faire une team a eux seuls
on c pas encore mais il sortira peut etre sur la wii