L'époque, mon dieu !
Et c'est pas parce que je mets un "!" que je présente un quelconque signe de sentiments, bande de mieleux.
Ça, c'est ce que tu veux nous faire croire...
Ah tiens! Par une simple curiosité, alors que je mettais du dégrippant sur le gros moteur de ma bagnole(V6 2,9L de 195ch si vous voulez savoir bande de mouton qui roule au diesel... pour ceux qui ont le permis), et au moment où j'avais 5 minutes pour laisser agir, je glisse sur ce forum sans trop savoir ce qui m'attendais. Et tiens un topic sur la réunion de quelques anciens...
Aujourd'hui il semble que mon pseudo Sagari_ soit totalement passé à la trappe, à moins que ça soit de l'ironie. Bof peu importe, de toute façon maintenant chacun vit sa vie et c'est le principal.
Ah une question si jamais y'en a certains qui repassent, vous êtes toujours des cons de gauche ou vous êtes désormais apolitique?
"vous êtes toujours des cons de gauche ou vous êtes désormais apolitique?"
Je suis toujours con tout court.
Et puis Sagari, si tu veux provoquer une engueulade sur le forum, je peux te dire que ce sera sans moi.
Sinon pour TheBigBest, oui, c'est un pseudo de merde. T'aurais pu t'appeler Dam5996 ça aurait été mieux que ce truc qui te fais passer pour un égocentrique qui se croit supérieur à tout le monde.
Taggle le pyj'
Ma taggle stoi lpyj'
Ce jour là j'ai jamais voulu provoquer une engueulade, j'ai autre chose à foutre aujourd'hui. De toute façon je n'étais même pas sûr que quelqu'un me réponde, d'autant plus que je ne l'ai même pas exigé...
Votre cynisme est à juste à gerber.
Toi t'es pas mieux.
Mon cynisme est à juste à gerber? Bon d'accord!
Mais c'est quoi ce bordel? Je ne suis pas sur la légendaire liste? Mais, mais... C'est moi, le gros boulay du forum qui up tout et n'importe quoi! :'(
Heureusement que tu nous manques pas.
COUCOU C'EST MOI
Jsais pas trop ce que je viens foutre la : j'étais sur le profil de Chaos sur facebook, ça me fait penser au forum, je viens jeter un coup d'oeil et je débarque sur ce topic :/
Pour ceux qui se demandent ce qui m'arrive, eh ben je fais un DUT informatique, et maintenant j'ai même des amis en vrai et tout ! (ET OUI QUI L'EUT CRU LUSTUCRU)
Chaos est dans un cegep (un truc québécois)
Enfin, tout ça pour dire que j'ai jeté un coup d'oeil à mes anciens posts, et putain... J'aurais jamais cru que je dirais ça de ma vie, mais j'ai vraiment honte C'est pas le fait que je disais que de la merde, ça je l'ai toujours assumé (suffit de lire ce message), mais c'est la façon dont j'étais, et dont j'écrivais... Fin bon j'préfère pas trop m'étendre la dessus (jpense que SS et angel doivent se spermer dessus à lire ce message)
TOUT CA POUR DIRE QUE CA M'A FAIT PLAISIR DE VOUS REVOIR LES COQUINOUS JE VOUS FAIS DES GROS BISOUX LA OU VOUS SAVEZ
EH OUAIS JE T'AI TROP EU TU T'ATTENDAIS A CE QU'IL Y AI UN MESSAGE A LA FIN ET TOUT EH BEN NON Y EN A PAS
" Sinon pour TheBigBest, oui, c'est un pseudo de merde. T'aurais pu t'appeler Dam5996 ça aurait été mieux que ce truc qui te fais passer pour un égocentrique qui se croit supérieur à tout le monde. "
Ahok mais je me rappelle pas avoir postulé une quelconque merdicité au niveau d'un quelconque pseudo susnommé.
Hormis la redondance de la fin de ta seconde phrase, je me vois mal assigner à chacun un caractère en fonction de son pseudo. Menfin stun avis personnel.
Haricot
Hey Apoz, toujours vivant, ça fait plaisir.
Est-ce que tu as donnés signe de vie à Chaos ?
Ben ouais, pourquoi tu la trouve pas sur facebook ? Parce que moi jte trouve pas en tout cas ^^ Ton nom c'est bien Lionel Henner ?
Viens sur Skype, file moi ton adresse.