Se connecter

Rainbow Six 3 : Athena Sword

Sujet : yen a marre!!
1
emoragix
Niveau 4
11 août 2005 à 17:19:18

salut g plusieur probleme avec rvs et ats si vous pouriez m´aider:

Pour commencer ca fait deux fois que j´achete le pack raven shield/athena sword et cela n´a pas resolu des problemes qui sont egalement present sur un autre pc que le mien:-les armes de l´extension bugent en faisant aparaitre des rays noires sur le gant des personages.
-Et, je n´arrive pas a trouver punkbuster!!

merci d´avance ( bien sur n´oubliez pas queces problemes ont lieux sur plusieurs machines differents et que j´ai du acheter 2 fois le jeu...)

Bryan-Fury
Niveau 8
11 août 2005 à 19:57:25

Je ne saurais pas t´aider, vu mes connaissances limitées en informatique. Toutefois les armes de l´extension sont assez mal modélisées, c´est ça que tu veux dire?

emoragix
Niveau 4
12 août 2005 à 10:04:40

salut
ce que je veut dire c que les arme de l´extension sont
bugées niveaux graphique:quand on les prends des rays noire apparaissent sur le gants du perso,les trepieds des mitrailleuses et snipers sont invisibles...je suis sur que je ne suis pas le seul
essaye et dit moi si c aussi le cas pour toi ca me parait bizard car avec plusieur versions et sur des machine differente...

@+

emoragix
Niveau 4
12 août 2005 à 10:05:42

salut
ce que je veut dire c que les arme de l´extension sont
bugées niveaux graphique:quand on les prends des rays noire apparaissent sur le gants du perso,les trepieds des mitrailleuses et snipers sont invisibles...je suis sur que je ne suis pas le seul
essaye et dit moi si c aussi le cas pour toi ca me parait bizard car avec plusieur versions et sur des machine differente...

@+

MaxSFOD-D
Niveau 10
12 août 2005 à 13:46:43

Télécharge les derniers patchs pour RVS et AS. Et mets à jour les pilotes de ta carte graphique. :)

1
Sujet : yen a marre!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page