Se connecter

Pokémon Pinball : Rubis & Saphir

Sujet : Soluce pokémon légendaires
1
light-Iubaris
Niveau 3
30 juillet 2008 à 15:07:32

Beaucoup de monde s'interroge sur comment attraper les légendaires alors je vais tout livrer !

-->Kyogre s'attrape en réussissant deux fois le bonus Kyogre sur le plateau Saphir
-->Groudon s'attrape en réussissant deux fois le bonus Groudo,n sur le plateau Rubis
-->Rayquaza s'attrape en réussissant deux fois le bonus Rayquaza sur le plateau Saphir ou Rubis
-->Latias et Latios apparaissent aléatoirement dans le mode capture après s'être déplacé six fois et avoir battu Rayquaza
-->Régice, Régirock, Régisteel s'attrapent dans le mode capture à une grotte à la pleine lune. pour y aller, déplacez vous après avoir battu Rayquaza jusqu'à la trouver
-->Jirachi s'attrape dans ce même endroit mais en activant le SLOT et en le bloquant sur Apparition (Touchez le trois fois en trente secondes et il est à vous)
-->Terhal s'attrape dans ce même endroit dans le mode capture

ET DEOXYS N'EXISTE PAS DANS CE JEU !

lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 14:55:10

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

gigi6
Niveau 8
23 août 2008 à 10:16:55

ouai ben moi sa fait trois fois ke j'ésseye avec kiogre je la battu trois et il meme pa da mon pokédex mi a part jai jirachi et le trio des regis

RobEater2
Niveau 5
30 juillet 2011 à 13:12:25

:( terhal c'est pas un légendaire mais c'est pas grave

1
Sujet : Soluce pokémon légendaires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page