Se connecter

Advance Wars 2 : Black Hole Rising

Sujet : bienvenue à la War Academy!
yadurm3
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:02:11

Oui, toujours :/

PremminS2
Niveau 12
21 octobre 2007 à 17:31:33

Hey Yadurm ! (regarde ma carte de visite tu te rappeleras de moi)
Maintenant je suis tout seul sur le forum de Peter Pan!

PremminS2
Niveau 12
26 octobre 2007 à 22:34:30

La je confirme, il y a personne !

Cyany
Niveau 1
14 février 2008 à 12:22:28

COLIN !

Aarthas
Niveau 2
15 février 2008 à 16:06:02

colin

Aarthas
Niveau 2
17 février 2008 à 17:57:04

euh... vous appelez ca la War Académy ?! :honte:

maxenforce2
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:34:29

Bah,en même temps,elle est censée être fermée depuis un bout de temps :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:56:14

oui :noel:

u-olmacciu
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:44:39

sa me fait penser a une emission tele :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:10:30

7400 :fete:

u-olmacciu
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:57:42

ben moi je dit 7401 post

MC_128-7_Cim
Niveau 4
05 avril 2008 à 23:31:00

Moi je dit 7400 & 7401 = Flooders :oui2:

u-olmacciu
Niveau 10
06 avril 2008 à 09:57:55

je suis d'accord avec toi :oui:
meme si c'est moi qui a poster 1701

Airmure_bis
Niveau 3
05 août 2008 à 20:06:01

Je ne suis pas là depuis longtemps mais ce forum c'est n'importe quoi. Pour tant ça avait bien démarré. Il faudrait essayé de recommencer la War academy. Une nouvelle session. Vous êtes pas d'accord ? Au lieu de flooder comme chez pas quoi ou qui. Par contre je ne veux pas faire M. Loyal pour raconter ce que se passe.

Airmure_bis
Niveau 3
15 août 2008 à 19:09:09

Bon tant pis. Je me lance. Bienvenue dans cette nouvelle session de la War Academy(j'ai changé quelques petits détails lol). Présentation des instructeurs : Nell, Hachi, Sensei et Olaf !
Veuillez les applaudir !
Les candidats : Andy, Samy, Max, Colin, Grit, Sonja, Kanbei, Eagle, Drake, Jess, Helmut, Kat, Adder et Mavérik.
Applaudissez-les également ! Ils sont 14 mais à la fin, il n'en restera qu'un !
Ils vont devoir lutter contre un ennemi : Sturm ; et plus l'aventure avancera, plus il sera difficile pour eux de le combattre (car ils seront moins). Que cette 2ème section de la War Academy commence !!!

Airmure_bis
Niveau 3
15 août 2008 à 19:27:44

Durant la première semaine, beaucoup de choses se sont passées : Commençons par les premiers de la classe : 2 sont à égalité, j'ai nommé Sonja et Kat ; juste après viennent Samy et Colin qui est très studieux. Il y a déjà eu 1 bagarre entre Max et Helmut et deux autres entre Kat et Samy et Kat et Sonja. Résultats : 1 avertissement pour chacun d'eux.

Mavérik est très discret mais également très brillant en pratique.

Grit se la coule pèpère et a sympathisé avec Drake et Max bien qu'ils soient différents et a quelques affinités avec l'instructeur Hachi.

Andy est toujours volontaire dans les duels ; malheureusement il a perdu son boîte à outils, à moins qu'on lui ait volé. Olaf est sur l'affaire aidé par Sonja et Samy.

Kat a fait exploser le labo et n'arrête pas de jouer de sales tours aux autres candidats mais aussi aux instructeurs.

Eagle ne fait que des réflexions sur Jess ; celle-ci garde son calme, mais pour combien de temps encore ?

Adder se la joue schtroumpf coquet et insulte les autres généraux en permanence même Helmut et Kat mais pas Mavérik. Il a bien raison car Mavérik le réduirait très vite cendres.

Airmure_bis
Niveau 3
15 août 2008 à 19:28:29

Ce soir 19 h 30 : Grand duel entre tous les généraux. Les alliances commencent à se faire [Drake, Grit et Max ; Kanbei avec Sonja (à son grand détriment); Samy, Andy et Colin ; Kat n'a d'autre choix que de se mettre avec Helmut ; Adder et Mavérik, Jess et Eagle jouront solo.

Airmure_bis
Niveau 3
15 août 2008 à 19:56:56

Rapport du grand duel : Adder, tellement sûr de lui, se fit éliminé tout de suite par K-S (Kanbei-Sonja). Fortement menacés, Jess et Eagle mirent de côtés leurs différends et s'allièrent ; cette alliance fut malheureusement de courte durée : D-G-M les écrasèrent et la dispute éclata entre Jess et Eagle pour nommer le responsable de cet échec. Il ne restait plus que 5 équipes. DGM formaient une équipe presque invincible. Pendant que Max se battaient sur les fronts, Grit le couvrait et Drake utilisait son pouvoir pour affaiblir, ralentir et vidait de son essence l'ennemi et, bien que SAC avaient un budget énorme grâce aux captures de Samy, aux faibles coûts de Colin et Andy qui restauraient aux unités leur puissance, DGM les affaiblirent considérablement et Mav en profita pour porter le coup final. Dans la foulée, il anéantissa KH. KanSon, jusqu'alors s'étaient bien cachés et avaient augmentaient le nombre de leurs unités, frappèrent Mav et DGM, épuisés.

Airmure_bis
Niveau 3
15 août 2008 à 19:57:24

Total des points KS : 3+(bonus derniers résistants)5=8 points

DGM : (pas d'bol ils ont fait tout le sale boulot et à chaque fois une autre équipe a porté le coup fatal ; c'est pourquoi, les instructeurs leur accordèrent 2points bonus) 1+2=3points

Mav : 2points

SAC,KH,Adder,Jess et Eagle (pas officiellement ensemble) : 0point

Félicitations à Kanbei et à Sonja !
SAC ont bien combattus mais leur sacrifice fut vain. Kat a vaincu un de ses défauts en acceptant de se battre aux côtés d'Helmut, ce qui signifie que les trois nommés sont Adder, Jess et Eagle (eh oui ! pour une surprise c'est une surprise).

Vous avez jusqu'à Dimanche pour sauver votre Candidat favori. Je décide que l'on a le droit qu'à deux votes (différents ou égal) par heure.

Airmure_bis
Niveau 3
15 août 2008 à 19:58:55

Bon, je décide de voter pour Jess parce que je n'aime pas Adder et Eagle est tjrs méchant avec elle. Voilà :-)

Sujet : bienvenue à la War Academy!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page