aller encore un petit vote pour ader(pour ky ai plus de suspens entre ader et helmut)
attention parcka stalure ils vont rattrapper colin!
colin:10
helmut:4
adder:3
ptet pa quand meme mais bon aller encore un vote pour ader(jen ai un peu mare d´aider ce blaireau qqn peut m´aider?)
le flash:
hachi:- adder a décidé de déclarer la guerre à drake parkil n´aime pas etre seul à ne rien faire!
seulement par sa faute, je vous laisse deviné...... 3ème inondation de la warac!
max et helmut n´ont plus que deux infanteries chacun et nous assistons a un duel aérien entr kanbei et eagle!!! sensei va tenter de les calmer!
pendant ce temps sami et kat se sont alliée pour contrer l´offensive de sonja... jess et andy ont repris leurs activités préféré, le lancé de tertiflette en pleine gueule!
voté colin, helmut ou adder!
nan
colin 10
helmut 4
adder 4
mobilisez vous c vraiment séré entre adder et helmut!!!! eagle25 revient!!!!!!!!!!!
un dernier petit vote pour ader et je vous quitte
oh non pas déjà!!!!
colin:10
adder: 5
helmut:4
waouh adder a renversé la situation!!! ce serait helmut qui part ce soir??????? vené voté si vou voulé ke ca change!!!!
salut me revoila!!
je vote adder!!!!!
10colin
6adder
4helmut!!
adder remonte peutetr qi va rattraper colin!!!
Ya quequn
dernières nouvelles:
hachi:-max et helmut n´ayant plu d´infanterie ont rejoint andy et jess dans la cuisine pour lencé des tartiflettes!! sensei a calmer eagle et kambei quant à andy et jess ils sont partis dans le salon pour jouer à la guerre mais avec des playmobiles!...la warac est cependant tjrs déchiré à cause des filles!!!.sami a finalement rejoint sonja car kat a critiqué ses bazoo mais sonja ne l´as pas accépté, pour se venger. du coup sami était furieuse et elle a capturé les lits de kat et de sonja ( conquête). elles se sont alors unies ( kat et sonja) pour récupérer leurs lits et pouvoir dormir ce soir...sami n´arrivant plus à résister à fait appel à jess qui à laisser andy tout seul avec les playmobiles! du coup andy s´est véxé et à prété main forte à kat et à sonja!
jess folle de rage que andy ait pris cette décision redouble d´effort pour le stopper. andy s´étant déjà épuisé face à grit abandonne!
à lautre bout du chato, grit, justement complote avec maverick pour massacré drake et adder ki n´ont pas finit leur ptite guerre. mais maverick propose de leur rentré ddans alors que grit veut une embuscade brève et efficace! une guerre éclate entre grit et maverick. mais la guerre ne dure pas longtemps puisqu´ils ont déjà donné toute leurs énergies pour battre andy! les deux tombent malades et font un concours de celui qui dégueule le plus et se dispute pour aller aux chiotes!
drake et adder ont eux finit la guerre et prépare un assaut contre kambei!
voter colin helmut ou adder, résultats dans moins d´une heure...il est encore temps de voter!
venez voter c gratis
aller aller
la suite de l´arme de kat:
olaf:BLIZZARD YA!!!!!
kat: mon invention!! ooooooooouuuuuiiiiiiiiiiinnnn!!!!!!!!!!!!!
uuuuuuu une tartiflette tous a couvert!!
nous n´en finissons pas avec la bagarre de tartiflette antre andy et jess les relation commence a etr tendu!!
et helmut et les tartiflette il adore sa plus max plus sa l´enerve que va t´il se bonjour cucu la praline(nom du plamobile a andy)
grossecacasse ( nom du plamobile a jess)
et il continue a joué au plamobile..
et mon mess. a été coumpé a différents endroit!!
je vais tout r´ecrire
helmut adore les tartiflettes plus max en lance
plus s´a enerve(max),
bonjour cucu la praline(nom du plaimobile a andy)
dit grossecacasse(nom du plaimobile a jess)
et il continue a joué au plaimobile.
ca me chier cette limite du nombre de mess!!!
et oui yadurm3=yadurm2=yadurm!
vené voté ne vous arrété pas!!!!
qui va sortir? réponse vers 18h30 donc fin des votes à 18h25!
allé fo voté colin, helmut ou adder!
Tant de messages c´est presque trop beau pour être vrai^^
marverick 12éme fois qui vomi en bbbbbbbeeeeeeeee
13vomi allant voir kat en plein combat a fait caca dans sa culote pareil pour grit kat a véxé marverick et s´est rallié a sami et jess et aussi
grit sela fait 4 contre 2
bandy vote steupl colin,helmut,adder
aller fo voter