bonjour a tous
j'ai un probléme avec le jeu,j'ai presque fini la campagne,j'en suis au dernier continent (green earth il me semble) et pourtant je ne peux jouer aucun autre général que andy max sami et helmut,que ce soit en mode vs ou en mode cham de bataille
que dois je faire pour les débloquer vu que selon la partie astuces de jv.com je devrais déja en avoir quelques uns en plus
quelqu'un connait t il un code action replay pour tous les avoir et remédier a cela?
merci d'avance
Bonjour pgm13
Si tu vas dans la ZONE CARTES du jeu, tu pourras acheter les généraux manquant avec des points gagnés.
S'il n'y a pas de généraux à acheter, alors personnellement je ne sais quoi faire...
merci je me sens con d'un coup xd
Heureux d'avoir pu t'aider
Tu ne peut acheter les generaux que lorsque tu as fini leur campagne, donc t'en que tu n'auras pas fini sur Grenn Earth, tu ne pourrais pas utiliser leurs generaux. Idem pour les restes de Black Hole, tu dois finir la campagne, sauf Sturm ou la tu dois la finir en S !
Trop decu la 1er fois, de peu je l'ai fini en A, mais la 2eme, je l'ai fini en S haut la mains :p
Sturm est bien le meilleur
C'est étrange, je l'ai fini 1 fois en B et une fois en A et je l'ai eu...
A mon avis, il faut juste finir deux fois la campagne simple pour avoir Sturm mais je reste perplexe.
Sinon sauriez vous comment obtenir Hachi?