Merci à tous d'espérer que cette chose arrête de poster des messages inutiles comme elle vient de le faire juste au-dessus
ben personne na trouve de solution pour ma premiere question donc je change de sujet. donc age des conquetes oui ou non?
1 La chose elle .... tes pas cotent tu te barre , de plus ton message et aussi inutil que le mien , alors
Merci ! revenon au sujet :
2 Je tes demandai si ton disue est rayer , il est ?
merci
3Il est possible qu'a un moment pressi l'ordi ne clacule plus le jeu donc , rien a faire , dsl rome45 !
Au moins tu le reconnais, c'est déjà ça
Je vais pas perdre mon temps avec toi, merci bien.
mondisue est unpeu rayé est sale mais quand... 2 jeux qui plante c'est quand meme grave!
M'ouai c'est bon Revan135 Ta gagnier . revenons au sujet ,
Pour ton disque rome45 , la rayur a du perdre les donner tu doit racheter le disque , dsl .
mrrci train 6 mais j'ai reussi a me decote une pate a carrefour tu frotte 2 a3 moinutes fort et...hop ! plus de rayures sur ton disque
euh on peut pas en fait la trouver a carefour mais je vous le diras demain vers 10h bye!!!
O , mais sa ma laire bizzard
je te jure !!
Oui mais sur cette patte , les codes ni son pas , tu ne poura plus jamai réinstallet ton jeu , alors ne desinstalle jamais ton jeu , ok ?
J'ai déjà entendu une histoire de pâte miracle qui rebouche les rayures. Après je sais pas trop ce que ça donne
je me demandai : c'est qui trando ?
psk je le vois souvent sur ces forums mais jamais in-game ...
Bah c'est Trando
Et Bien , il a du partir , c'est comme qui dirait , le modo, du forum , tu fai une coneri , tu le regrette toute ta vie avec lui ,
Dsl (il a plus le jeu c'est pour sa )
Lol je joue plus à Rc depuis longtemps. Et même sur Rc je n'ai jamais utilisé ce pseudo. ^^
Et le Grigri est toujours la.
A bon , alors on peut plus flooder , ba j'aurai essayer
T étais sur qu'elle forum ?
bonjour escuser moi pas moyen de me connecter depuis deux jours
essaye ça ( pour moi ça marche ;) ) tu mes ce que tu veux dans tes configuration graphique sauf en qualité perso et qualité bumpmapping, tu les mes en bas tout les deux