oui ça l'est.Comme dis plus haut c'est un mod.
Et tu le télécharges où ? -.-''
Ca a l'air Bidesque
http://www.megaupload.com/?d=05L0G2N5
P.S c'est en premiere page
Il est pas disponible.
De toute façon il est pas bon...
Il l'est
Ok je te donne les points négatifs :
1)Les maps sont trop grandes.
2)L'histoire n'a aucun rapport avec RC.
3)Il n'y a aucun rapport avec Star Wars puisque cela se passe sur la Terre.
4)On ne sait pas toujours où aller.
5)On ne retrouve pas avec la totalité de ses armes au début des missions.
6)Les endroits où il faut aller sont très mal indiqués.
7)L'escouade ne nous suit pas toujours.
8)Les pawns sont trop nombreux et le recourt au cheats est nécessaire.
9)Le code Darman ne fonctionne pas donc si on est bloqué on ne peut pas passer à la mission suivante.
10)Dans une des missions, à la fin, la suivante ne se lance pas.
11)Il faut parfois aller à des endroits pour revenir ensuite en arrière ce qui est inutile.
12)Il y a plusieurs issues pour des missions différentes ce qui laisse à désirer.
13)La première mission est nulle.
14)On meurt de façons stupides.
15)En gros ce mod est pas terrible du tout.
tu marque 1 point.C'est vrai sa ne suis pas rc mais j'ai mis ça pour rendre servisse.
"tu marque 1 point"
Non 15 xD
De tous les mod tester,celui ci doit êtres le plus buguer que j'ai pus jouer,ou est l'histoire ? pk sur terre,je comprend pas,et puis bon,les bug,on croie rêver,j'ai tester 20 min,sa va la,sa ma bien fait perdre 20min derrière un PC,et en plus 15min à m'énerver comme un fou !
moi je l'ai mais je suis bloqué a un endroit ou ya un conduit assez long avec nos équipiers a coté mais il y a une grille et avant ce conduit il y a un terminal mais quand je l'active il se passe rien et a coté je n'arrive pas a mettre la bombe
et les autres il marche le mod mais c'est un mod mais je préfère le arc trooper 3.0 qui va sortir dans un mois et ses points négatifs je suis d'acc mais ya une chose en plus c que l'armure et toute rouillé et naze si on avait des dc 15 ok mais la si on attaque sur un acclamator ou vénator ok mais la ou si on est un clone sa serait bien mais franchement ce mods je lui mettrai meme pas la moyenne je lui met que 1/20 ou moins
car il est nul et o pont de l'acclamator les pilotes clone ils sont pas armée de dc 17 et ils sont pas comme sa c des normaux et aussi yen a plus que sa
http://www.youtube.com/usm/user/DarkCloneV?feature=mhw4
ouais c trop bien sa
pour l'histoire ca ressemble a celle de Halo et si vous regardez dans les musiques il y des musiques appelées halo
Halo > All
est-ce que le téléchargement est gratuit ?
je vien de le prendre pour voir je vois la modif sur les armes et sur les perso mais pas de nouvelle mission ?? esque o moin il y en a ? car je prefere les armure d origine
le 2 a exsité mais fut annulé il devait s'appellé imperial commando
Bien sur que républicain commando 2 et impérial commando existent, mais en livre