Se connecter

Pokémon Colosseum

Sujet : Capture de Ho-oh
thorny
Niveau 6
24 juillet 2004 à 13:57:57

C´est moi qui lui ai dit et je vais eclaircir un peu
Quand tu utilises ta sauvegarde c´est ecrit le nombre de pokémons que tu as purifié voila pourquoi des pokemons de la version R/S ne devraient pas genés tout simplement parce qu´il faut qu´il soit purifier pour l´echanger !
Mais j´avoue n´avoir pas essayé ^^

Raptorex
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:58:27

Oki merci : je vait me choisir une equipe qui tienne la route et m´attaquer a ses 100 dresseurs. bye et merci .

Raptorex
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:05:46

Je vai quand meme essayer et je vous tiendrai au courent si ca marche avec un seul pkm original.
Soyer patient car j´aime prendre mon temps.
Je posterai sur ce topic Alors a plus.

cat19
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:11:04

Et pour le mont-bataille niveau 100 en mode combat j´utilise noctali nv85 et mentali nv83 et je gagne juste avec ces deux Pokémon pour l´instant.

Sa va ce compliquer par après ou pas ?

thorny
Niveau 6
24 juillet 2004 à 14:39:53

J´avais fait un topic qui indiquait les plateformes avec des legendaires, donc oui ca se complique le premier legendaire que tu croiseras sera Jirachi mais la ca va, après Groudon et ensuite les 3 Regice Registeel et Regirock, Registeel en dernier a chaque fois et c´est chaud :p Après je me souviens plus dans l´ordre mais y aura Latios ou Latias les 3 chiens et Kyogre en dernier a la 100eme plateforme

cat19
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:27:34

Ok merci, mais si je les fait monter de niveau et que j´ai déjà commencé le mont-bataille niveau 100 en mode combat est ce que le mont-bataille va compter les nouveaux niveaux ? Ou est-ce qu´il va mettre les acniens niveaux de mes Pokémon.

thorny
Niveau 6
24 juillet 2004 à 17:58:19

Malheureusement non a moins de recommencer du debut

Spinal2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:34:34

Ouah !
Tu savais pas ça Cat19, quand tu as sauvegardé une équipe, rien ne se modifie ( imagine si les sauvegardes d´autres jeux évoluaient en même temps que ta progression, il n´y aurait plus besoin de sauvegarder ) , donc si tu as monté de niveau, il te faudra sauvegarder ta nouvelle équipe et donc tout recommencer à zéro ! :ok:

cat19
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:48:18

Ah oui, merci à vous deux!

Raptorex
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:57:42

Voila ca y est..............>J´ai Ho-oh

Je suis super contend

Bon pour rentrer dans les details

Je confirme l´info je n´avais qu´1 pkmn du mode scenario . ..

Entei

les autres....

Nostenfer
Drattak
Latios
Kyogre
Groudon Tous au lvl 97

Je sais c´est une equipe de force mai je voulai
avoir la preuve que Ho-oh etai donner au level 100.
les stats de mon Ho-oh pour les septiques

Ho-oh Lvl 70...nature Foufou

Soin
Deflagration
Zenith
Meteores

Pas de cendres sacrees comme dans les anciennes vertions.
Voila je crois que j´ai a peu pres tous dit.
Pour ceux qui ne l´on pas encore je leur dit bon courage je n´ai pas utilise un continu et je doit avoir 92 continues moin les 6 du depart ca 86 victoire perfect avec juste 2 pokms ( tous les combats en double)
Vala vala je dit un grand merci a ceux qui on eu la gentillesse et la patience de repondre a mes messages. :o))

Spinal2
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:10:11

Ho-Oh est donné à tout les levels, t´es pas obligé d´être au level 100 pour l´avoir !
Ensuite, je l´ai déjà dit je sais plus où que l´on pouvait avoir Ho-Oh en n´utilisant au moins un pokémon du mode scénario !

Cat < < il faut revoir tes sources ! :ok:

Raptorex
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:13:30

Si merci je confirme juste l´info pour les septiques et la facon dont j´ai proceder pour l´avoir. :content:

nico-teen
Niveau 8
25 juillet 2004 à 19:16:10

moi a l´epoque j´avais du prouver qu´on etait pas obligé d´avoir des pokemon niveau 100 bientot quelqu´un prouvera qu´on peut l´avoir en mode scenario ! Non ça c´est impossible :-p

thorny
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:17:04

Il apprendra feu sacré un peu plus tard t´inquiete pas :)

thorny
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:19:20

Ah je viens de comprendre que tu parlais des cendres sacrées l´objet.. oui donc non y en a pas et il apprendra l´attaque feu sacré plus tard par contre
Désolé pour le mal entendu ^^

atchoum
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:33:57

On peux transférer Mew des versions Bleu/Rouge/Jaune/Or/Argent/Cristal sur la version Colosseum !
Pour l´avoir voilà ce que j´ai fait :
-j´ai pris ma version Argent qui contient Mew,
-j´ai mis le Gameboy Player,
-j´ai lancé Colosseum et j´ai réussi à mettre Mew ( en sachant que je l´ai obtenu grâce au Bug des version Bleu/Rouge, peut-être qu´il a créer un bug qui m´a permi de le transférer ) !
Voilà vous savez tout maintenant !

Raptorex
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:36:15

Oui voila Thorny tu ma compris .
Je donnais cette info juste pour tous ceux qui dise que l´on est absolument obliger de faire le mont bataille avec une equipe de 6 pkmns du mode scenar.j´ai ecouter Spinal2 qui ma convaincu que c´etait faisable le lvl dz mes Pkms c´est juste que je les ai juste mi au niveau de mon groudon.
( que j´aime bien)
Voila s´est tout. :content:

Raptorex
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:45:03

Par contre je vien de lire l´intox de atchoum les ambouts des cables ne sont pas compatible.
Alors la je dit PIPAUTEUR.

lupiker2
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:45:58

et oui je le saver ce topic fai du tabac!

atchoum
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:11:31

à ce que je sache, le GameBoy Player nous permet de jouer aux jeux GB/GBC et GBA, et comme il est directement lié au Gamecube, j´ai mis le jeu dans le GameBoy Player ( donc pas de câbles ) et j´ai lancé Colosseum pour faire l´échange !
Et ceci est véridique ! :oui:

Sujet : Capture de Ho-oh
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page