mouarf trop delire j´avais le mont bataille en colosseum avec les pokemon de la GBA aux nivos 100 y avaient des gars pommés qui avaient jirachi les golems et les autres pkmn lesgendaires
pour comprendre
j´ai une question...est ce que noctali et mentali niv. 100 feront l´affaire?
N´ont, vu que les Pokémon adverses seront déjà au niveau 100, donc peu de chance de survivre...
oué j´y pensé aussi...bon je vais prendre entei,suicune et raikou et aprés je véré.
Vous conseillé quelle équipe?Moi je dirai
entei,raikou,suicune,metalosse,tyranocif et aprés je sais pas...
moi je pren troi pokémon ki combattron et le rste je pren nimporte ki du scénario style
métalosse n69
mentali n69
noctali n69
et le reste ke dla merde
ac eu chui allé juskau 91éme gars mé le blém c ke ca a bugé et ke je doi tt recommencer donc ten pi jle fé pa chui décourager
up up up up up
pour tous
up c´est ici pour la capture de Ho-oh!
up up up up up
escuse moi mais pourai tu etre legerement plus explicite stp ?
jai pas vraiment compris . ..
merci
Plus explicite que sa ? !
Bon
Tu dois avoir les 48 Pokémon obscurs déjà, puis tu dois faire le mont-bataille niveau 100 en mode combat/colosseum mais pas en mode scénario sinon sa n´ira pas! Ensuite fait ce colosseum avec au moins 1 Pokémon du scénario, c´est à dire que tu peux avoir 5 Pokémon de Pokémon Rubis/saphir dans ton équipe et un seul du scénario, tes Pokémon ne doivent ps être nécéserrement au niveau 100 pour faire ce colosseum...
oki merci
mais bon je peu areter jai pas la game boy sp ni une des deux cartouche donc pa la peine que jaille plus loin . ..
on est obliger davoir des pokemons de saphir ou rubi on paut pas le faire avec tout les pokemon du scenario ?
Si on peut le faire avec tout les Pokémon du scénario...
oki
merci
je my remet alors ! lol
Cat_007 Posté le 06 juillet 2004 à 23:36:01
J´ai oublier de préciser que quand Ho-oh est dans votre boîte il est déjà au niveau 70.
C´était long le sujet.