Bon, personne...
si moi
Tu es partout ou je suis toi
petite question:
si on a gagner ho-oh au mont bataille il réaparait dans la tour titanyte ou bien, car si c est le cas on peut l avoir à l infini dans le mont bataille.
Il réaparait à la tour titanite, mais on ne peut l´avoir qu´une seule fois...
merci cat19 jen avait mar de leur expliquer
g un probe:c ou la pension a samaragd?si c lordi je c ou c mai g pas limpression ke se soi sa...
Merci davance
C´est la maison vraiment tout en haut vers la droite à samagard.
non nonnon
je sais pas si la question a etait pose mais :
si on echange nos pokemon sur rubis/saphir pour les entrainer, et on les renvois sur colosseum, il seront compter comme poke de colosseum ou de rubis/saphir ?
j aimerais savoir si comme ds Pokemon stadium 2, on a la possibilite de choisir les pokemon pour former son equipe ds une liste ( ds le mode combat), ou bien si on ne peut jouer que avec l equipe formee ds le mode aventure, ou bien faut il debloquer ce mode
merci d avance
je t´est deja repondu!
Cat19 Posté le 06 juillet 2004 à 23:33:59
Bon je fais ce topic pour vous dire comment avoir Ho-oh, le célèbre Pokémon légendaire du jeu, car tous les aideurs de ce forum en ont marrent d´expliquer comment avoir Ho-oh, alors je fais ce topic comme celui d´azertyuiop2 n´est pas très explicatif. Donc je vais vous expliquez comment l´avoir:
Tout d´abord débrouillez-vous pour avoir les 48 Pokémon obscurs, ensuite purifier les tous grâce a des parfums, ou avec le pension à samagard. Une fois les 48 Pokémon obscurs purifiés quitter le mode scénario et allez dans le mode colosseum, ensuite séléctionner le mont-bataille niveau 100, pour le faire pas besoin de Pokémon niveau 100, des Pokémon de niveau 67 c´est bon mais ce colosseum à une particularité c´est que les Pokémon des dresseurs adversent ont le même niveau que le Pokémon le plus forts dans votre équipe. Vouds pouvez faire ce mont-bataille en 1 vs 1 ou en 2 vs 2.
Exemple: Votre mentali est au niveau 67 les Pokémon de tous les dresseurs de ce mont-bataille niveau seront au niveau 67.
Mais attention! Vous devez faire ce mont-bataille avec votre équipe du scénario! Aucun Pokémon échangé d´autre versions sinon vous n´aurez pas ho-oh! Vous ne devez pas avoir de Pokémon de rubis/saphir compris ?
Une fois tout sa fait, le mont-bataille niveau 100 fini vous aurez Ho-oh dans la première boîte libre de votre p.c au centre Pokémon.
Voilà tout est dit!
Merci d´avoir tout lu et de ne plus faire de sujet en rapport avec ho-oh sauf en cas de très gros problème venez poster sur le Topic ultime.
si on a purifier tous les pokemon et qu´on a echanger un pokemon purifier on peut avoire Ho-oh ?
? ????????????????????
pliz une reponse
Mia sur un site il disent que pour ho-oh il faut juste faire les 100 combats au mont bataille et quon lavais ensuite
c´est long le mont bataille en mode colosséum
Un peu seulement si on n´a l´habitude!
Mais pouvez vous me dire ou sont les 48 pokémons obsur.J´ai fini le jeux et j´ai 31 pokémon de capturer.Pi je l´ai cherche mais je sais pas si y faut que je recommence une partit ou si je doit chercher.Aider moi.
mais moi je met environ 3 min par combat à cause du blabla...(au début)
ca fait minimum 5 heure
pff,c´est long