g mentali et noctali niveua 100 sinon je voudre savoir apre avoir fe tt le championa ou trouver ohoh
moi lugia oh-oh et déoxis
Zigzaton niv2
29PV
Des volontaires pour le combat
ouai moi avec mon super kaiminus niv 1 12 pv
Leuphorie n°100 :
-Frappe Atlsas
-Cage-Eclair
-Aromathérapie
-E-coque
Ecremeuh n°100 :
-Frappe Atlas
-Lait meumeu
- Glas de soin
-Cage-Eclair.
Ectoplasma n°100 :
-Tonerre
-Balle Ombre
-Psycko
-Prlv Destin
braségali N82
mon c´est typhlosion que j´ai appellé hyper feu n.95 avec lance-flamme,coupe,poing de feu et attraction il est invincible avec mon équipe de choc hihi mais il est pas encore dans ma version coloseum
Rayquaza nv 100
aeropique
tonnerre
ultralaser
draco griffe
alors ??
il bat presque tout type de poké !
moi mon pokémon le plus puissants de mon équipes cest entei level 77
moi raiquaza niv 100 et boosté au max (att etc)
moi c pikachu 220 : 4000 pv, dragon claw, fissure, vol , éruption je vous clenche tous :P
moi c tyranocif n°100
je c´est pas ? tout mest pokémon
ZOZO n´est kun menteur (deoxys quelque soit sa forme ne peut pas depasser les 250 PVS)
les pelo qui font genre je sui le + fort bande de minable genre siang me font bien peine ecoute mec jai ptet pa colosseum c clair mai moi jai on va dire sur poke argent une equipe qui te mettrai o tapis net ton pov jirachi de mes ..... bref jdecris : mewtwo niv 100 : regar noir, requiem,soin,psyko... mew : psyko, soin, ultralaser, ball ombre.... lugia : aeroblast, hydrocannon, soin , psyko... entei: deflag et tt pui raikou et celebi ts o nivo 100 c pa pour ca ke je fai le bo otant ke toi dc un conseil arete.
moi c´est noctali;voltali;aquali;pyroli;mentali et
megagnum tous lvl 100^^
moi c dracofeu brasegali raykaza metalosse mewtoo nivo 100 gace a mes pote ke me lon on echanger ( sof brasegali et rakaza)
en double, moi c´est ho-oh et lugia niv.100 evidament
ho-oh:feu sacré, déflagrarion, zénith, soin.
lugia:aeroblast, hydroblast, danse pluie, soin.
moi, c´etait noctali, tyranocif, charmina, demolosse et libegon eux tous au level:63. TKT
mentali/espion95: psybeam,confusion,psychic,return
noctali/umbreon95: moonlight,faint attack,secret power, confuse ray
Je suis imbattable !