c gentil mé ta po répondu a ma kestion ke l colloséum de pytre de surebe de phenaci???
combient de fois y fo ke je le face plz réponderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
j´ai rater deux foi entei es ce que je pourrai le ravoir c mon dernier pokemon , je les tous et je nai pa envi de lire les 620 message pour savoir commen on fai
oui tu peux le resnathé!
xaxax au colosseum de targare!
c ou targare je nai que phenacite pyrite et celui ou on bat le maire et c tou pa targare
si tu n´as pas battu le maire laisse tomber mais voici un truc pour te conseillé:
des questions?
pas pour l´instant en tout cas!
pour ho-ho si g tout piger alors une fois kon a les 48 pokémon purifier on doit faire le mont bataille mais pas en mode scénario mais en mode colosseum et on peut utiliser groudon, kyogre, raykaza, mentalie et noctalie au niveau 100(on peut utiliser les pokémon de saphir et rubis) et on combat contre les 100 dresseurs!!!! c sa? je me trompe pas ?!
moi j´ai une questino, est-ce que vous auriez une méthode pour purifier rapidement les pokemons obcurs?
yosuke78:d)tu met tes poké a la pension et leur consience se liber au bout d´un moment mais sa cout cher .john,ou pourais-je trouver un endroit pour entrainer mes poké de niveau 45 a 50 (des poké de meme niveau de préference)
yosuke78 tu met tes poké a la pension et leur consience se liber au bout d´un moment mais sa cout cher .john,ou pourais-je trouver un endroit pour entrainer mes poké de niveau 45 a 50 (des poké de meme niveau de préference)
a la page 17 wifun a dit que on pouvais avoir des master ball a l´infini mai je doute que se soi possible, est-ce possible oui ou non?
quel pension? il y une pension dans pokemon collosseum ? je ne l´ai jamais remarqué
qinon le meilleur entrainement est le mont bataille
pour ho-ho si g tout piger alors une fois kon a les 48 pokémon purifier on doit faire le mont bataille mais pas en mode scénario mais en mode colosseum et on peut utiliser groudon, kyogre, raykaza, mentalie et noctalie au niveau 100(on peut utiliser les pokémon de saphir et rubis) et on combat contre les 100 dresseurs!!!! c sa? je me trompe pas ?! c sa?
john
je crois que c´est ca saphir power
je repose ma quetion , ou pourais-je trouver un endroit pour entrainer mes poké de niveau 45 a 50 (des poké de meme niveau de préference)par ce que j´arrive pas a battre le mair de la ville
j´arrive à la rescousses!!!
pikpoket-pro va dans le secteur 9 et 10 du mt bataille mode scénario. attention, la dernière dresseuses du mt bataille(à pars le champion) à un munja! équipe-toi pour le battre.
saphirpower oui, c´est bien ça.
yosuke78 la pension se trouve à samaragd, la ville ou le grand-père de la fille vit. sinon, pour moi, le meilleur entrainement est de combattre avec!