quelle ville? targare? si c´est ça je sais pas
comment a ton caratroc????????????????????
pour caratroc il faut snatcher airmure a Helgonza puis il laisse le disque B tu le prends et tu l´utilises à Suerebe pour arriver à Targare ensuite tu finis 4 fois le colosseum (ou tu bats les 4 admins ombre) puis tu te bats contre le roi targare Zoltan qui a Caratroc.
ou trouve ton les chefs du groupe ombre qui se sont échapée a la fin ?
les chefs? expliques un peu mieux car la je omprend pas,
sinon il n´y a pas un moyen de purifier rapidement les pokemons obscurs?
il faut les flute du temps pour purrifier plus vite il y a seulement 3 flute du temps donc cer toi sans bien il yen a une que tu ressoi quand tu bat dakim une autre quand tu utilise le disque h et une autre sur la plateforme 100 au mont batailleque
je sui a la tour titanite é jarive pa a tous lé batre comen fère???????? doné moi d ékipe ki foncione svp
comment on fait pour entrainer un pokemon obscur
sois tu combat sois tu n´arrete pas de marcher sois tu lui fais des massages avec des parfums
si ta réellement fini le jeu alor di moi ou se trouve exactement ce fameux disk d sitoplè et la seulement jpourai dire ke tu la fini san sa
jte croirai pas
qu´est-ce qui faut faire apres avoir attrappé oursaring? je recoit plus de mail, je tourne en rond, faut faire quoi?
cadoo bah fouilles dans l´endroit où tu l´as trouvé il y a peut-être d´autres pokemones obscurs à snatcher.
leerx le disc D sert à alller où? car sinon je ne sais pas où il se trouve
Ma fois je c ke c ppour la navette normalemen le disk d c la fille ki tien prisonnier le garçon mai je ne les pa donc le disk d me rest tjr introuvée snif
quand on peux échanger des pokémon de colosseum à vert feuille?
les disques servent à aller dans la direction de l´innitiale!
exemple :
disque D => droite
disque G => gauche
disque A => avant
disque H => haut
disque B => bas
sinon pour le disque D, il faut battre les deux filles qui attendent en bas de l´ascenceur et aller voir silvas qui est prisonnier dans la cage en la contournant sur le coté et en lui parlant a travers le grillage, c´est lui qui donne le disque D
pour fanofnintendo
pour echanger les poke de pokemon version vert feuille a colosseum il faut battre nosfrat et dans vert feuille il faut avoir la pierre rubis et la pierre saphir que tu remmetra a cileo voir le site www.pokelord.com ensuite va a phenacitt au centre pokemon
descend l´escalier et tu peux parle a l´hotesse et tu peux commencer les echange
allez sur se site s´est super cool mais se n´ai pas de l´aide
http://www.trop-fort.net/?news=16797
comen on attrape le entei de dakim au mont bataille?il é trroooooooooooo dur!